Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Message non lupar charly280589 » 07 Fév 2011, 11:14

Demofear Wrote:Bonjour.

Voilà, je suis sur le Trophée "Tour du monde". Je pense avoir utilisé tous les championnats disponibles (ceux listés au début de ce post ds l'encadré) ms je n'ai toujours pas le trophée.
J'ai fait tous mes matches en Coup d'envoi => Match Amical / en mode Pro, 4min, contre l'équipe Macclesfield (D4 anglaise).

Alors, ai-je utilisé la bonne méthode? Ou la seule explication est que j'ai dû zapper un Championnat? Si c'est le cas, comment puis je le savoir?

Autre question: pour le trophée "A la maison comme à l'extérieur", les matches gagnés en mode Deviens pro, valident les stades utilisés?

Merci.

Salut,
Pour le trophéee "Tour du monde" tu as surement oublié un championnat :-\ ta méthode est bonne !

Et pour "A la maison comme à l'extérieur" je ne sais vraiment pas quel mode est pris en compte ou pas, j'ai joué 2 fois dans chaque stades en coup d'envoi 4min pro et gagné mais toujours pas le trophée grrrrrrrrrrr |:(

Courage courage nous allons y arriver (plus que "A la maison comme à l'extérieur" et "500 matchs" et j'ai le Platine :) )
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar Demofear » 07 Fév 2011, 21:49

En fait c'est ce que j'avais fait: tirage papier avec championnat stabiloté au fur et à mesure .........
Mnt que tu me parles de bug; j'étais en plein match lorsque un message gris en haut à droite de l'écran s'est affiché, ms juste l'espace de 2sec à peine. J'ai juste eu le tps de lire "Le système ......" et là la console s'est éteinte et le voyant clignotait rouge.
Je l'ai rallumée ensuite sans soucis.
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, ms c'est peut être la raison pour laquelle mon trophée ne se valide pas.
Reste à refaire tous les matches :'(

D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu le mm problème (console s'éteint tte seule).

Merci pour les réponses.
Demofear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Fév 2011, 23:41

bon si ya du monde pour m'aider au trophee des 50 match club de la coupe etc... ajouter moi
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar soda_1 » 08 Fév 2011, 13:01

Salut, quelqu'un serait disponnible tout de suite pour le trophé bonne forme et match de lighe amis ?

Mon PSN id : Soda-
soda_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hamza-953 » 09 Fév 2011, 03:38

Oué moi pour la coupe stu veut , c'est vraimenet mon dernier trophée relou de fifa...
[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]

Platinage en cours ==> Fifa 11 : 72 %
Hamza-953 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hamza

Message non lupar Silane » 09 Fév 2011, 07:38

Image
Légende virtuelle
Disputer 500 matchs avec son Pro virtuel.
Faire 500 matchs avec son Pro virtuel.
[Ajout Gamespirit] Astuce de Stark : Créer une carrière ( en mode JOUEUR uniquement et pas entraineur-joueur ) dans un championnat médiocre type D4 Anglaise ( beaucoup de match ) ou Australien/Irlandais, un championnat où notre pro ne sera pas " viré " ou mis à l'écart. Simuler tous les matchs amicaux de début de saison, puis jouer le match en contrôlant spécifiquement notre pro, tacler le gardien adverse pour prendre un rouge, le match sera simuler. Simuler jusqu'au match où le pro ne sera plus suspendu et recommencer la manipulation.

Grossomodo cela comporte un gain de temps entre 3/4 Matchs sur un match normal et joué de ~10min(periode 4min) avec son pro dans coup d'envoi.

Sur une heure on peut effectuer une vingtaine de match au lieu de 5-6 donc.

Pourquoi ne pas tacler meme les matchs amicaux ? en gros pourquoi on joue que les coupe ? ^^
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 09 Fév 2011, 13:44

Silane Wrote:
Image
Légende virtuelle
Disputer 500 matchs avec son Pro virtuel.
Faire 500 matchs avec son Pro virtuel.
[Ajout Gamespirit] Astuce de Stark : Créer une carrière ( en mode JOUEUR uniquement et pas entraineur-joueur ) dans un championnat médiocre type D4 Anglaise ( beaucoup de match ) ou Australien/Irlandais, un championnat où notre pro ne sera pas " viré " ou mis à l'écart. Simuler tous les matchs amicaux de début de saison, puis jouer le match en contrôlant spécifiquement notre pro, tacler le gardien adverse pour prendre un rouge, le match sera simuler. Simuler jusqu'au match où le pro ne sera plus suspendu et recommencer la manipulation.

Grossomodo cela comporte un gain de temps entre 3/4 Matchs sur un match normal et joué de ~10min(periode 4min) avec son pro dans coup d'envoi.

Sur une heure on peut effectuer une vingtaine de match au lieu de 5-6 donc.

Pourquoi ne pas tacler meme les matchs amicaux ? en gros pourquoi on joue que les coupe ? ^^

Parce que de mémoire :

-Soit si ton joueur est expulsé en match amical, tu contrôleras automatiquement le reste de l'équipe, le match n'est pas simulé donc tu joueras l'entièreté du match quand même

- Soit le match est annulé ou autre chose mais n'est pas simulé donc ne comptera pas pour un match joué avec ton pro.

De plus il faut jouer les matchs de coupes ET de championnat, pas que les matchs de coupes, les matchs amicaux de mémoire il ne faut pas les jouer car ils ne sont je crois pas comptabilisé.

Comme j'ai du temps aujourd'hui pour une fois je vais rédiger une astuce pour la coupe, l'avoir en 2h-4h à 100%.
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 09 Fév 2011, 14:24

I/ Prélude :

- Il faut 4 joueurs très motivés
- Une organisation externe de type MSN/Skype avec tous les membres en question
- 3 Account PSN chacun et donc 3 joueurs pro chacun ( des comptes fictifs en somme qui seront supprimé après acquisition du trophée.
- Deux binômes de 2 joueurs qui resteront toujours ensemble, un leader par binôme.
-> Temps de réalisation : 1h30-2h voir plus (dépend du niveau d'organisation du groupe )
-> Un seul binôme obtiendra le trophée, il faut donc RECOMMENCER pour que le second binôme l'obtienne ( <=> le temps de réalisation est multiplié par deux )

II/ Conseil pendant la phase d'acquisition du trophée ( A lire avec attention ! )

- Créer tous les club du pro dans la zone OCEANIE
- Supprimer le club perdant à chaque tour et en recréer un quand vous en aurez besoin
- L'EQUIPE PERDANTE quitte le match vers la 7' MINUTES, le forfait sera comptabilisé par une VICTOIRE ( Très important pour un gain de temps ENORME ! )
- Les Team 1 sont les équipes des VRAIS ACCOUNT et donc ceux qui gagneront le TROPHEE à la fin

III/ Déroulement

/!\ A NOTER SUR UNE FEUILLE /!\

Binôme A : Joueur 1 et Joueur 2
Binôme B : Joueur 3 et Joueur 4

Binôme A

1a (Capitaine) :
1b (Capitaine) :
1c (Capitaine) :

2a :
2b :
2c :

Binôme B

3a (Capitaine) :
3b (Capitaine) :
3c (Capitaine) :

4a :
4b :
4c :

Team 1 : 1a + 2a
Team 2 : 1b + 2b
Team 3 : 1c + 2c

Team 4 : 3a + 4a
Team 5 : 3b + 4b
Team 6 : 3c + 4c

**Phase 1 : Team 1 direction la finale !**[/b]

1er Tour : Team 1 vs Team 4 --> Team 1 gagne
1er Tour : Team 2 vs Team 5 --> Team 5 gagne

Quart : Team 1 vs Team 5 --> Team 1 gagne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

1er Tour : Team 3 vs Team 6 --> Team 6 gagne
1er Tour : Team 2 vs Team 5 --> Team 2 gagne

Quart : Team 6 vs Team 2 --> Team 6 gagne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Demi : Team 1 vs Team 6 --> Team 1 gagne

Team 1 en Finale

**Phase 2 : Team 4 direction la finale !!**

1er Tour : Team 4 vs Team 2 --> Team 4 gagne
1er Tour : Team 3 vs Team 5 --> Team 3 gagne

Quart : Team 4 vs Team 3 --> Team 4 gagne

1er Tour : Team 2 vs Team 5 --> Team 2 gagne
1er Tour : Team 3 vs Team 6 --> Team 6 gagne

Quart : Team 2 vs Team 6 --> Team 2 gagne

Demi : Team 4 vs Team 2 --> Team 4 gagne

Team 4 en Finale

**Phase 3 : Team 1 ou Team 4 gagne le trophée**

Finale : Team 1 vs Team 4 --> Team ? Gagne
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Message non lupar soda_1 » 09 Fév 2011, 15:13

Je suis des votre, psn id : Soda-

Mon msn : Hfr_soda@hotmail.com
soda_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sirsylvain » 09 Fév 2011, 15:40

je suis ok aussi : id cocobarjo par contre il faut un vrai rdv avec une heure de départ pour que je m'organise. si il faut j'ai deux console et je peux recup un deuxieme fifa pour le jour
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées