Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Messagepar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 20:11

j'vien de regardez, ils sont deux xD

Salut, moi aussi je cherche à faire les trophées :

-Football virtuel : Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus.

-Gloire en club : Gagner la Coupe en tant que joueur d'un Club pro en ligne.

Je suis un joueur polyvalent, gen 87 en attaque, 89 en milieu offensif, 83 en latéral, 90 en défense central et 91 en gardien.

Mais je me posait la question, pourquoi on ne va pas tous sur le club pro officiel qui se nomme PS3GEN tout simplement au lieu de s'éparpiller de partout dans plein de club différent ?

Et pourquoi ne pas ouvrir un topic communauté exclusif au club pro, personnellement je joue en ligne uniquement pour le trophées très long des 100 match vu que tout le monde abandonne (je suis même entrain de songer à faire exprès de perdre pour allez au bout des matchs) alors que le club je trouve ça amusant même après avoir tout les trophées.
Avatar de l’utilisateur Onizuka_1_1_1

Messagepar freyjo » 28 Fév 2011, 20:25

Même les adversaires en club pro quittent le match, et du coup l'autre fois on a pu jouer 2 finales d'affilé je ne sais pas comment mais on a encore perdu... :-X
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 20:45

mais le club PS3GEN existe déjà ^^ c'est pour ça que j'en parle et se sont des membres de la communauté fifa 11, qui font également des tournois

Messagepar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 20:58

Tu fait "club pro" "rechercher un club" tu met en "abréviation" "P3G" avec ou sans majuscule peut importe et il n'y aura qu'un club qui se nomme PS3Gen.

Mais justement c'est ça le soucis pour lequel je disait qu'il fallait se réunir, ils n'acceptent pas les transferts on peut même pas leurs dire qu'on est de la communauté, ils faut prévenir et organiser tout ça sur la communauté fifa 11 c'est pour ça que je pensait qu'il serait plus pratique pour ne pas encombrer les membres qui joue des clubs de créer une nouvelle communauté adjacente exclusive au club pro, mais bon voila faut en parler avec eux quoi^^

PS : le club pro n'a même pas de fondateur, mais 5 Managers "Ashese93","GameSpirit"(en ligne actuellement),"jeremlom","SaMaTaR8" et "SuperGGfr".

Messagepar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 21:10

redkaos38190 Wrote:oui nous sommes que 2 car moi et mon ami pension pouvoir gagner la coupe (trophé) c'est pour cela que j'essaye de recruter
évitez les moquerie car nous ne sommes pas des enfants

En aucun cas je me moquait, je faisais remarquer que vous étiez en nombre réduis et que face à des teams de 6-7 joueurs pro vous aurez beaucoup de mal tout ça par un simple "xD" ^^

Moi je ne suis dans aucun club pro, mais au pire des cas nous pouvons tout aussi bien créer "PS3Gen Club"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées