Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 99 sur 123 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Moi ça me gène pas, mais je le serait pas, j'ai poster sur la communauté fifa 11, mais je pense avoir déjà mes réponses, si nous créons un club nous seront officieux et non officielle (ça serait limite du plagia en plus xD), quand à ouvrir un nouveaux topic je pense pas qu'ils voudrons le réaliser et il faut être CM pour pouvoir, le CM de fifa c'est Ashese93 alors bas il faut le convaincre avant ça rien ne pourras être fait en temps que club.
-
Onizuka_1_1_1
justement moi je veut pas créer un club à trophées, mais un vrai club avec le quel on fera les trophées mais je veut pas faire et basta, je veut un club
-
Onizuka_1_1_1
bon tous ceux qui cherche a faire les trophee moi justement j'ai un club ou ont fait ces trophee la donc si vous voulez venir ya pas de probleme le club s'appelle "FOUINY BABE" donc vous demander a signer avec le club et moi je vous accepte apres vous faite ce que vous voulez si vous voulez rester dans le club ou partir c'est vous qui choisissez 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
no comment
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France