Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 21:17

vous voulez que je soit fondateur et que je créer le club ?
Avatar de l’utilisateur Onizuka_1_1_1

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 22:03

Moi ça me gène pas, mais je le serait pas, j'ai poster sur la communauté fifa 11, mais je pense avoir déjà mes réponses, si nous créons un club nous seront officieux et non officielle (ça serait limite du plagia en plus xD), quand à ouvrir un nouveaux topic je pense pas qu'ils voudrons le réaliser et il faut être CM pour pouvoir, le CM de fifa c'est Ashese93 alors bas il faut le convaincre avant ça rien ne pourras être fait en temps que club.

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 28 Fév 2011, 22:24

justement moi je veut pas créer un club à trophées, mais un vrai club avec le quel on fera les trophées mais je veut pas faire et basta, je veut un club

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 01 Mar 2011, 01:42

bon tous ceux qui cherche a faire les trophee moi justement j'ai un club ou ont fait ces trophee la donc si vous voulez venir ya pas de probleme le club s'appelle "FOUINY BABE" donc vous demander a signer avec le club et moi je vous accepte apres vous faite ce que vous voulez si vous voulez rester dans le club ou partir c'est vous qui choisissez :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 02 Mar 2011, 02:24

no comment
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées