Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 101 sur 123 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Moi je pense qu'un modo devrait prendre les choses en main, triple poste, menace de pourrir un jeu et insulte.
J'ai vu des enfants de 10 ans mieux se comporter que toi....
J'ai vu des enfants de 10 ans mieux se comporter que toi....
-
Onizuka_1_1_1
10 coupes de faites alors que tu étais encore sur ortega hier,j'avoue respect
on avait peut-être pas un bon niveau mais c'est toi qui insistais pour tout contrôler y compris en attaque,donc oui à trois joueurs c'est surement a cause de nous si on perdait les match
Au moins dans fouiny-babe on s'amuse,on joue collectif et y'a une bonne ambiance

on avait peut-être pas un bon niveau mais c'est toi qui insistais pour tout contrôler y compris en attaque,donc oui à trois joueurs c'est surement a cause de nous si on perdait les match

Au moins dans fouiny-babe on s'amuse,on joue collectif et y'a une bonne ambiance
-
clem71200 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
- Pays: France
Ne répondez plus à ses messages, je vais faire suivre ça
Jouez pour le fun entre vous, vous avez bien raison. Ne vous laissez pas parasiter par ce genre de personne qui peuple bien trop les multi comme Fifa de nos jours.

-
CHbox Gamer Argent
C'est dans l'ignorance que les idiots se sentent mal à l'aise.
Je m'occupe de ce joyeux luron, ne prêtez pas attention à ces provocations, nous nous occupons de lui.
Je m'occupe de ce joyeux luron, ne prêtez pas attention à ces provocations, nous nous occupons de lui.
-
Skw Gamer Hardcore
j'ai trouver un petit truc pour éviter un peut ceux qui quittes au lieu de faire face à face et partie rapide avec classement, faut faire face à face => partie personnalisée=> carré et puis vous mettez % ab.max à 10% (le plus petit) avec ça je tombe beaucoup moins sur ses gens qui partent !! (a rééditer à chaque match) par contre forcement il y a moins de joueur xD, si ça trouve personne choisissez créer partie (option qui se rajoute quand vous trouvez personne) et vous attendez que quelqu'un se pointe avec une abstention inférieur à 10%
-
Onizuka_1_1_1
question les amis, si je vais en final avec un gars et que il y a d'autre personnne qui rejoint a la final ça va compter le trophée pour eux ?
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain