Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 03 Mar 2011, 20:12

moi je vais déjà vous quitter je vais retourner dans mon club originel, j'ai pris du plaisir à jouer attaquant pour une fois (18 but en 14match dont 11 en tant qu'attaquant c'est pas mal ;D), merci et bonne chance pour vos trophées et la coupe !
Avatar de l’utilisateur Onizuka_1_1_1

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 03 Mar 2011, 21:04

j'l'est déjà celui là, j'avait 2xx matchs avec l'autre club pro ^^

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 03 Mar 2011, 21:49

oui, et très select ;D désolé !

Message non lupar d0uud0u » 04 Mar 2011, 01:08

J'ai enchainé 5 match en club ce soir et toujours aucun trophée... J'en suis à 73 matchs la ça devient chiant et surtout inquiétant...
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Psebcool » 04 Mar 2011, 03:58

Salut tout le monde!

J'aimerai réussir le trophée coupe en club.

Je suis déja dans une team avec laquelle je joue réguilièrement (celle du forum WeArePes alias FUMA WAP). Cependant, vu que nous jouons trés tard (23h/02h générallement), il est presque impossible de trouver des adversaires en coupe donc nous faisons que du championnat. De plus il n'y a pas de chasseurs de trophées dans la team, donc difficile pour moi qui suis le seul^^

J'aimerai donc savoir si vous essayez toujours d'avoir la coupe et s'il y a de la place?

Bien entendu, je suis disposé à quitter ma team temporairement a chaque fois pour jouer avec vous et vice versa quand ma team WAP a besoin de moi. L'idéal serait que le master de la team soit dans mes amis psn pour toujours garder le contact et pour m'inviter a nouveau si j'ai du quitter la nuit précédente.

Même une fois le trophée obtenu, je reste disponible pour aider a nouveau pour d'autre trophée si besoin.

PS: J'ai déja le trophée des 50 matchs ainsi que celui ou il faut être a 10.

Donc si vous êtes interessé (j'aimerai bien), voici mon ID: Besp

Merci!
Psebcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 04 Mar 2011, 09:20

d0uud0u Wrote:J'ai enchainé 5 match en club ce soir et toujours aucun trophée... J'en suis à 73 matchs la ça devient chiant et surtout inquiétant...

ça va arrivé t'inquiet pas, moi je l'est eu après 9x matchs, je me demande si c'est pas 50 matchs à 1 poste

Psebcool Wrote:Salut tout le monde!

J'aimerai réussir le trophée coupe en club.

Je suis déja dans une team avec laquelle je joue réguilièrement (celle du forum WeArePes alias FUMA WAP). Cependant, vu que nous jouons trés tard (23h/02h générallement), il est presque impossible de trouver des adversaires en coupe donc nous faisons que du championnat. De plus il n'y a pas de chasseurs de trophées dans la team, donc difficile pour moi qui suis le seul^^

J'aimerai donc savoir si vous essayez toujours d'avoir la coupe et s'il y a de la place?

Bien entendu, je suis disposé à quitter ma team temporairement a chaque fois pour jouer avec vous et vice versa quand ma team WAP a besoin de moi. L'idéal serait que le master de la team soit dans mes amis psn pour toujours garder le contact et pour m'inviter a nouveau si j'ai du quitter la nuit précédente.

Même une fois le trophée obtenu, je reste disponible pour aider a nouveau pour d'autre trophée si besoin.

PS: J'ai déja le trophée des 50 matchs ainsi que celui ou il faut être a 10.

Donc si vous êtes interessé (j'aimerai bien), voici mon ID: Besp

Merci!

Moi et ma team on joue à ses heures là, on trouve des adversaires, hier on à fait 5 match de coupe, 5 victoires et une coupe au bout ! :) il me reste plus que les 10 joueurs est tout est facile pour le platine derrière. Pour gagner une coupe il ne faut pas tous se mettre en attaque surtout que certain d'entre vous dont je terrai le nom ne savent pas attaquer, habituez vous à un poste pour aider l'équipe, pas pour vous mettre en valeur et déjà je pense que vous gagnerez beaucoup plus (j'étais en latéral droit, bien que je me sente plus à l'aise BU je me suis sacrifier et je suis rester à ma place, j'ai été 3 fois homme du match) si vous voulez se trophées, pensez club, pas vous. Se sont des conseils pas des critiques bonne chance pour la coupe !

Message non lupar AHouziaux » 04 Mar 2011, 13:58

Salut,

Je cherche des joueurs pour le trophée des 10 et les 50 matchs en club pro.

Je cherche aussi quelqu'un qui accepterait de perdre 5 face à face contre moi (Je déteste ce multi, à part avec quelques potes mais on joue pas à la même heure donc pas moyen de faire le trophée...) pour que je puisse avoir mon trophée, dont une fois où je jouerais en full manuel (je suis plus en semi sur certains contrôle qu'en man.)...

Si une âme généreuse veut bien m'aider. ;)
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 04 Mar 2011, 17:49

bon ba moi j'ai rejoin le club ps3gen juste pour disputer la final on a gagner la coupe j'ai eu mon trophee et je suis de retour dans mon club malgrés que j'ai le trophee j'aiderai ceux qui veulent encore tenter de gagner la coupe :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées