Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 105 sur 123 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Galex...
J'ai ajouté Onizukan,
Quel est ton ID pikabigou ? Pour que je puisse t'envoyer une invitation...
J'ai ajouté Onizukan,
Quel est ton ID pikabigou ? Pour que je puisse t'envoyer une invitation...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
moi j'aide juste tout ceux qui veulent faire les 5 victoires hein, pas de club qu'on se comprenne bien, j'en est déjà un qui me convient très bien
-
Onizuka_1_1_1
quelqu'un a deja essayé le truc des 500 match avec la manipulation du guide ?
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl

1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl

-
agbani-92 Gamer Pro
- Prénom: mohamed
- Pays: Maroc
agbani-92 Wrote:quelqu'un a deja essayé le truc des 500 match avec la manipulation du guide ?
Celui qui a soumit l'astuce

-
CHbox Gamer Argent
Une autre personne que celle qui a soumit l'astuce, pour confirmer l'astuce de la personne qui l'a soumit ?
En effet, j'avais pas capté...
En effet, j'avais pas capté...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
oui moi j'ai fait cette astuce pour une centaine de match et sa marche du tonnerre donc voila 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Salut les footeux, petite question, j'ai un pote qui apparemment est coincé pour les 500 matchs avec son pro. En fait la dernière saison qu'il vient de faire en tant qu'entraîneur-joueur est finie et tous les contrats qu'on lui propose pour la prochaine saison sont d'être manager, du coup comment faire sachant que son pro ne joue plus ? Les matchs amicaux comptent ? La seule solution c'est de faire des matchs en club pro ?
Merci de m'éclairer car je ne suis sûr de rien sur ce coup

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Salut les footeux, petite question, j'ai un pote qui apparemment est coincé pour les 500 matchs avec son pro. En fait la dernière saison qu'il vient de faire en tant qu'entraîneur-joueur est finie et tous les contrats qu'on lui propose pour la prochaine saison sont d'être manager, du coup comment faire sachant que son pro ne joue plus ? Les matchs amicaux comptent ? La seule solution c'est de faire des matchs en club pro ?
Les matchs amicaux comptent, en mode "joueur pro" tu peux même laisser l'équipe jouer pour toi et prendre un café

-
CHbox Gamer Argent
Lol ouai ça je savais ^^ mais le problème c'est qu'il ne peut être que MANAGER donc son pro ne joue plus, son club actuel en carrière ainsi que 2 autres lui ont proposé ce poste seulement, du coup les matchs en carrière c'est foutu pour lui je pense ? Il va simuler sa saison et voir si on lui propose à nouveau entraineur joueur.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je viens de dire ça marche en match amical, pas besoin de faire ça en carrière, juste dans le menu tu choisis match "joueur pro" ou même un match normal avec l'équipe où le pro joue et voilà. En carrière en effet c'est foutu, je crois qu'une fois manager il n'y a pas de retour en arrière possible. Les matchs en club pro et même les matchs entre ami comptent, l'important c'est que le joueur pro soit dans l'équipe pendant le match.
-
CHbox Gamer Argent