Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 12 sur 123 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Je dois être aveugle car j'ai pas vu de mise à jour au lancement du jeu mais je me suis rendu compte que j'étais reparti à 0 concernant les points en ligne tout comme vous 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Bonjour, pour être dans l'équipe de la semaine avec son joueur, est-ce qu'il faut forcément jouer en pro? Car je joue avec Angel Di Maria seulement en joueur et j'ai des notes de 9.4 minimum par match et je marque minimum 2 buts par match.Je joue en semi-pro et je suis jamais pris et ça m'énerve, même quand je marque 5 buts voir 7!!!Car si il faut jouer en pro c'est trop dur, on marque jamais...
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu sais pas jouer alors mdr. Devient un joueur clé, cela aidera à devenir joueur de la semaine ^^. Et il faut bien sur jouer avec son joueur pro pour obtenir le trophée.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bien sur que je sais jouer -_- Je joue en légende avec l'équipe entière mais je trouve que avec un joueur c'est chaud de passer en drible!!
Mais maintenant que tu me dis qu'il faut obligatoirement son pro pour pouvoir etre dans lequipe de la semaine je comprend mieux!!
Par contre le trophée Folklore marche avec un autre joueur?Sinon je serais obligé de recommencer et prendre mon pro -_-
Mais maintenant que tu me dis qu'il faut obligatoirement son pro pour pouvoir etre dans lequipe de la semaine je comprend mieux!!
Par contre le trophée Folklore marche avec un autre joueur?Sinon je serais obligé de recommencer et prendre mon pro -_-
-
madrid38 Gamer Hardcore
Je me suis enrolé dans la XAVTEAM, merci pour l'acceptation ;-)
Idem pour le trophée de "joueur du mois" j'ai de super notes, je suis capitaine du club, et rien...
+1 pour le mode deviens pro, l'IA est à la ramasse. Pas foutue de "lire le jeu".
Idem pour le trophée de "joueur du mois" j'ai de super notes, je suis capitaine du club, et rien...
+1 pour le mode deviens pro, l'IA est à la ramasse. Pas foutue de "lire le jeu".
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Ouais, j'ai l'impression le trophée "bonne semaine !" est un peu aléatoire...
Pour le trophée "folklore", j'ai lu sur le net, que sa marche avec un autre joueur que son pro.
Je suis entrain de jouer avec la xavteam, et on est 9, encore une personne pour ce qui veulent le trophée, donc venez vite
Pour le trophée "folklore", j'ai lu sur le net, que sa marche avec un autre joueur que son pro.
Je suis entrain de jouer avec la xavteam, et on est 9, encore une personne pour ce qui veulent le trophée, donc venez vite

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2010, 18:23, édité 1 fois.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Dans le genre "aléatoire" les exploits sont pas mal non plus...
L'équipe adverse fait une passe dans la surface, reprise, hop, un but et je suis crédité de ma 25ème passe decisive lol
L'exploit "deux matchs sans prendre de jaune" jamais débloqué...
Ca bug à mort, vivement les patchs...
L'équipe adverse fait une passe dans la surface, reprise, hop, un but et je suis crédité de ma 25ème passe decisive lol
-
On voit où ses stats de pro? Pour le trophée des 50 matchs joués en pro.
Je suis dans la xavteam aussi, vivement qu'on se gagne la coupe et faire les 50 matchs
Je suis dans la xavteam aussi, vivement qu'on se gagne la coupe et faire les 50 matchs

-
d0uud0u Gamer Maitre
Dans la gestion du profil tu vois le nombre de matchs joués ;-) Mais sans différencier les matchs pro des autres :-(
Ca me fait penser qu'il manque un truc aux jeux EA : avant on avait la "manette d'or" qui désignait le meilleur joueur humain aprés chaque match.
Ca me fait penser qu'il manque un truc aux jeux EA : avant on avait la "manette d'or" qui désignait le meilleur joueur humain aprés chaque match.
-
d0uud0u Wrote:On voit où ses stats de pro? Pour le trophée des 50 matchs joués en pro.
Pour les 50 matchs, une fois que tu es sur le menu de la team, tu va dans club et équipe.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
el_super_lapino Wrote:
Est-ce que tu joues au milieu de terrain au moins ? Parce que cet exploit se débloque seulement dans ce cas là

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Moi mon ID c'est madrid38 mais je ne pourrais jamais faire le trophé du club pro en ligne avant les vacances -_- et ça me déprime
Donc j'espère que beaucoup de personne pourront m'aider!

-
madrid38 Gamer Hardcore