Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 11
hello,
Y a pas mal de trophées avec club pro, joueur pro que j'ai pas encore fait, si vous voulez m'aider, add Yipman
thx ^^'
Y a pas mal de trophées avec club pro, joueur pro que j'ai pas encore fait, si vous voulez m'aider, add Yipman
thx ^^'
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
- Pays: France
Sa sera avec plaisir viens ce soir vers 22h30, recherche le clu pro TrophyClub.
C'est un club libre tu signe comme tu veu.
On a échoué en final hier de la coupe ca sera pour la prochaine fois.
Sinon on vise celui ou faut jouer un match a 10 en club alors si ta des contact partant fais les venir et ajoute moi en ami.
A BIENTOT
C'est un club libre tu signe comme tu veu.
On a échoué en final hier de la coupe ca sera pour la prochaine fois.
Sinon on vise celui ou faut jouer un match a 10 en club alors si ta des contact partant fais les venir et ajoute moi en ami.
A BIENTOT
-
jermy10 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Alors si tout ce passe bien, ce soir le trophée est quasi assuré.
J'ai peut-être 3 joueur de plus pour ce soir.
J'ai peut-être 3 joueur de plus pour ce soir.
-
Myckom Gamer Pro
J'ai bien peur de ne pas être a l'heure ce soir, il faudrait prévoir une date ou tout le monde serait dispo a 100%.
-
Myckom Gamer Pro
Courage courage les mecs!!! C'est le plus chiant le trophée avec le club à avoir!!!! 

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
tu pense venir pour quelle heure canu.
sinon oui faut fixer une date et plus ou moins l'imposer sinon ca ira jamais faut que les mecs fasse un effort.
moi en semaine je osse alors le soir apres 20h30 ou le week end, du moment que je suis prevenu a l'avance y aura pas de soucis, il me faut ce trophée lol.
sinon oui faut fixer une date et plus ou moins l'imposer sinon ca ira jamais faut que les mecs fasse un effort.
moi en semaine je osse alors le soir apres 20h30 ou le week end, du moment que je suis prevenu a l'avance y aura pas de soucis, il me faut ce trophée lol.
-
jermy10 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Au plus tard vers minuit.
Si jamais il y a asser de monde pour le faire ce soir faite tan pis je trouverais bien a l'avoir avant la sortie du 12
Si jamais il y a asser de monde pour le faire ce soir faite tan pis je trouverais bien a l'avoir avant la sortie du 12
-
Myckom Gamer Pro
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'astuce pour les 500 match qu'il y a dans le guide est sûr à 100% ! Parce que j'en suis à 200/500 match et il me reste environ 20 jours pour terminer et avoir le platine.
Si cette astuce est sur se serait cool pour gagner du temps, dans l'astuce c'est écrit qu'il faut faire une carrièreen JOUEUR dans un petit championnat est ensuite faire en sorte d'avoir des carton rouge pour simuler le reste du match.
Ce qui veut dire que le trophé des 500 match nous oblige pas a jouer le match en entier?? Merci d'avance pour vos réponses.
PS: SI je suis dispo je vous aiderez pour les trophé en club
ID PSN: madrid38
Si cette astuce est sur se serait cool pour gagner du temps, dans l'astuce c'est écrit qu'il faut faire une carrièreen JOUEUR dans un petit championnat est ensuite faire en sorte d'avoir des carton rouge pour simuler le reste du match.
Ce qui veut dire que le trophé des 500 match nous oblige pas a jouer le match en entier?? Merci d'avance pour vos réponses.

-
madrid38 Gamer Hardcore
Y'a t-il toujours des joueurs dispo pour les trophées de la coupe et pour jouer à 10 ou plus ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
madrid38 Wrote:Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'astuce pour les 500 match qu'il y a dans le guide est sûr à 100% ! Parce que j'en suis à 200/500 match et il me reste environ 20 jours pour terminer et avoir le platine.
L'astuce est fiable a 100%.
GaeL93 Wrote:Y'a t-il toujours des joueurs dispo pour les trophées de la coupe et pour jouer à 10 ou plus ?
Toujours d'actualité et il nous manque que 2 3 joueurs pour avoir ce foutu trophées a 10.
-
Myckom Gamer Pro
Myckrom merci de m'avoir répondu aussi vite
As-tu testé l'astuce toi même pour vérifier??

As-tu testé l'astuce toi même pour vérifier??
-
madrid38 Gamer Hardcore