Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 118 sur 123 • 1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
MMMEEERRRCCCIII a tous pour ce soir et ce trophée a 10 qui à été très méritée!lol
Je devais partir après, vous inquiétez pas je reste disponible pour aider pour la coupe pour ceux qui en ont besoin.
Et pour tous ceux qui voudrai nous rejoindre le club est libre faites une recherche et signée chez nous, on vous aidera pour vos trophée en club, nom du club: TrophyClub
Je devais partir après, vous inquiétez pas je reste disponible pour aider pour la coupe pour ceux qui en ont besoin.
Et pour tous ceux qui voudrai nous rejoindre le club est libre faites une recherche et signée chez nous, on vous aidera pour vos trophée en club, nom du club: TrophyClub
-
jermy10 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
pikabigou Wrote:jermy10 Wrote:Et pour tous ceux qui voudrai nous rejoindre le club est libre faites une recherche et signée chez nous, on vous aidera pour vos trophée en club, nom du club: TrophyClub
Je signe dès que je rentre de vacances !![]()
Vous êtes nombreux dedans
on est 7ou8
-
jermy10 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
ET voilà platine de fifa 11 , mon 9ème 

-
madrid38 Gamer Hardcore
Ya moyen qu'un pot et moi on rejoigne la TrophyClub pour faire le trophée des 10 joueurs en même temps ? Et si oui quand est ce que cela peut se faire ?
-
Mimipro Gamer Débutant
- Prénom: Emeric
Bien sur que vous pouvez rejoindre, après faut éssayer de s'organiser avec les personnes présente dans le club.
-
Myckom Gamer Pro
Ok bé on le rejoint ce soir
! Me manque plus que ce trophée pour le platine . Mais le week on peut pas jouer en principe seulement en semaine vers 21h-22h .

-
Mimipro Gamer Débutant
Salut à tous,
je suis aussi disponible pour faire le trophée de coupe, et celui où il faut être minimum 10.
La team Trophy Club est-elle toujours disponible ?
Merci
je suis aussi disponible pour faire le trophée de coupe, et celui où il faut être minimum 10.
La team Trophy Club est-elle toujours disponible ?
Merci
-
snake788 Gamer Débutant
Le club est ouverts a tous, pas besoin de faire de demande d'ajout d'amis avant.
-
Myckom Gamer Pro
Faudrait organiser un match a 10 sa vous va Jeudi vers 22h ? Moi et un pot sur sa fait deux
-
Mimipro Gamer Débutant
Je serai là aussi, on est déjà 3 alors !
-
snake788 Gamer Débutant