Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 119 sur 123 • 1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Si tu as des pots invite les 

-
Mimipro Gamer Débutant
- Prénom: Emeric
- Pays: France
salut , petit soucie de trophée donc voila plus de 100 match joué avec classement est comme par hasrad pas de trophée a l'horizon suis-je le seul ?
-
squall51 Gamer du Dimanche
- Prénom: yannik
trophée débloquer a plus de 135 match dsl du dérangement
-
squall51 Gamer du Dimanche
- Prénom: yannik
Sa intéresse personne de rejoindre le TrophyClub pour aider afin d'obtenir le trophée football virtuel ? Même si vous l'avez déjà sa ferait plaisir
.

-
Mimipro Gamer Débutant
Rentré moi si vous êtes intéressé : The-King-Of-Mimi
-
Mimipro Gamer Débutant
J'ai enfin eu le trophée des 50 heures, j'y croyais plus !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Bonjour,
J'ai une question sur le trophée "100 qui comptent" :
Je suis à 165 matches joués et tjrs rien, je sais c'est à cause des décos, mais j'ai une question, j'ai changé de play y a 2-3 mois, j'avais surement 90 matches joués dessus, est-ce que les matches sont comptés quand même par le serveur EA ou c'est grâce aux sauvegardes ? (si ces les sauvegardes je comprendrais mieux pk j'ai rien...)
Merci pr votre réponse ^^
J'ai une question sur le trophée "100 qui comptent" :
Je suis à 165 matches joués et tjrs rien, je sais c'est à cause des décos, mais j'ai une question, j'ai changé de play y a 2-3 mois, j'avais surement 90 matches joués dessus, est-ce que les matches sont comptés quand même par le serveur EA ou c'est grâce aux sauvegardes ? (si ces les sauvegardes je comprendrais mieux pk j'ai rien...)
Merci pr votre réponse ^^
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
-
Yipman Gamer Pro
C'est lié au compte EA !
-
Schmittex Gamer Pro
-
Yipman Gamer Pro
pu*** me reste à faire tout les stades c'est chiant ce trophé !
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Bonjour,
Sur un autre site, j'ai trouvé ça :
Quelqu'un connait cette méthode ? Car je me dis que si cela compte comme un match joué avec son pro, les 500 matchs iraient beaucoup plus vite !
Si quelqu'un pouvait confirmer ça
Après, pour savoir où l'on en es niveau matchs joués avec son pro, je pense avoir une astuce. Tout les matchs joués à 2 en local ne comptent pas, seuls les matchs pro et les matchs en lignent comptent. Donc il suffit d'aller dans le gestionnaire de profil et de voir le nombre de matchs totaux joués. J'en suis à 350. J'ai joué 126 matchs en ligne, donc 350 - 126 = 224 matchs joués avec mon pro. C'est bon ou pas ?
Sur un autre site, j'ai trouvé ça :
[ concernant le trophée homme d'un club ] Moi j'ai fait ca avec 2 autres joueurs ( c'est-a-dire que lorsque le coup d'envoi etait donne on ne touchait plus nos manettes donc on était exclu on perdait 3-0) et on a eu le trophee des 50 matchs
Quelqu'un connait cette méthode ? Car je me dis que si cela compte comme un match joué avec son pro, les 500 matchs iraient beaucoup plus vite !
Si quelqu'un pouvait confirmer ça

Après, pour savoir où l'on en es niveau matchs joués avec son pro, je pense avoir une astuce. Tout les matchs joués à 2 en local ne comptent pas, seuls les matchs pro et les matchs en lignent comptent. Donc il suffit d'aller dans le gestionnaire de profil et de voir le nombre de matchs totaux joués. J'en suis à 350. J'ai joué 126 matchs en ligne, donc 350 - 126 = 224 matchs joués avec mon pro. C'est bon ou pas ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan