Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 13 sur 123 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Pu... de serveur EA , quand je joue un match en ligne il me déconnecte souvent alors que j'ai une trés bonne connèction
et a chaque fois sa me met une défaite alors que je n'est vraiment encore jamais perdu !!
Y a qu'a moi que sa le fait ??

-
alex-27- Gamer Pro
- Pays: France
freyjo Wrote:el_super_lapino Wrote:
L'exploit "deux matchs sans prendre de jaune" jamais débloqué...
Ca bug à mort, vivement les patchs...
Est-ce que tu joues au milieu de terrain au moins ? Parce que cet exploit se débloque seulement dans ce cas là
Oui oui, je suis MO de formation et je joue MOC

-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Dans ce cas je confirme vraiment bizarre
!
Tout à l'heure j'ai marqué mon premier coup franc (marqué à 29m) avec mon pro et ça n'a même pas débloqué l'exploit du coup franc mais celui où il faut marquer d'au moins 29 mètres

Tout à l'heure j'ai marqué mon premier coup franc (marqué à 29m) avec mon pro et ça n'a même pas débloqué l'exploit du coup franc mais celui où il faut marquer d'au moins 29 mètres

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
alex-27- Wrote:Pu... de serveur EA , quand je joue un match en ligne il me déconnecte souvent alors que j'ai une trés bonne connèctionet a chaque fois sa me met une défaite alors que je n'est vraiment encore jamais perdu !!
![]()
Ca me la fait une fois hier ! :/
Et j'ai maintenant un pourcentage de 6% d'abandon alors que c'est pas moi ! :s
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff
el_super_lapino Wrote:Dans le genre "aléatoire" les exploits sont pas mal non plus...
L'équipe adverse fait une passe dans la surface, reprise, hop, un but et je suis crédité de ma 25ème passe decisive lol
L'exploit "deux matchs sans prendre de jaune" jamais débloqué...
Ca bug à mort, vivement les patchs...
Malgrès que ce soit marqué milieu de terrain, cet exploit se débloque en étant défenseur

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Malgrès que ce soit marqué milieu de terrain, cet exploit se débloque en étant défenseur
Arf, merci pour l'info.

-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Moi sa m'énerve de voir des jeux comme fifa 09 et fifa 11 qui ont des platines très très long et impossible -_- Franchement meme s'ils ont enlevé les trophées du mode fiesta et les saison sans simuler c'est quand même énervant de voir les trophés du club pro en ligne...
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Moi sa m'énerve de voir des jeux comme fifa 09 et fifa 11 qui ont des platines très très long et impossible -_- Franchement meme s'ils ont enlevé les trophées du mode fiesta et les saison sans simuler c'est quand même énervant de voir les trophés du club pro en ligne...
C'est surtout pour qu'on y joue plus à ce mode de jeu parce qu'ils ont dû se rendre compte que l'on cherchait juste à avoir le trophée où il faut être 10

Mais finalement c'est plutôt sympa de jouer à plusieurs (à conditions que les personnes qui jouent avec toi savent jouer et ne cherchent pas à foncer tout droit en jouant perso

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Hey j'ai un soucis avec le pass en ligne, c'est la troisième fois qu'on me demande de le re-téléchager. Une solution pour que ça arrête de me souler ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
freyjo Wrote:Mais finalement c'est plutôt sympa de jouer à plusieurs (à conditions que les personnes qui jouent avec toi savent jouer et ne cherchent pas à foncer tout droit en jouant perso)
Tout a fait d'accord avec toi tout à l'heure j'ai joué pour la première foi dans l'équipe et il faudrait peut être que certain face des passes mais bon, sinon c'est super sympa de jouer à plusieurs

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Pour ce trophée que faut il faire exactement ?
Si c'est Ne pas perdre lors de 5 Matchs avec classement pourquoi je ne l'ai pas eu ?
Voici mes 5 Dernier match !
En gras en faite le Gars à quitter alors que je le battais 4-1 ou un truc dans le genre,
Bonne forme
Disputer 5 face-à-face avec classement consécutifs sans perdre.
Si c'est Ne pas perdre lors de 5 Matchs avec classement pourquoi je ne l'ai pas eu ?
Voici mes 5 Dernier match !

Chelsea 3 - 2 Manchester City ALT-bobo
Chelsea 3 - 0 Manchester City ALT-bobo
Chelsea 3 - 0 Milan Stas009
Chelsea 2 - 2 Milan Stas009
Anderlecht 3 - 0 Fenerbahçe SK a-badboy
En gras en faite le Gars à quitter alors que je le battais 4-1 ou un truc dans le genre,

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien