Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 15 sur 123 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
ZeBu Wrote:Moi je peux être dispo ce soir mais après 22h45, match de la France oblige
Idem pour moi, dispo seulement après le match

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Ah ouais.. idem pour moi alors ^^
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
Dispo
XAVTEAM
id: gey38
XAVTEAM
id: gey38
-
Galiron Gamer Pro
Idem pour moi qui suit chez la xavteam.
T'façon on est toujours plus de 2 chez nous, on trouve toujours de monde de connecté on a un bon club actif
PS : Quelqu'un pourrait me renseigner concernant ma question des 500 matchs? Si tout est additionné et où on voit le nombre total?
T'façon on est toujours plus de 2 chez nous, on trouve toujours de monde de connecté on a un bon club actif

PS : Quelqu'un pourrait me renseigner concernant ma question des 500 matchs? Si tout est additionné et où on voit le nombre total?
-
d0uud0u Gamer Maitre
Il faut vraiment qu'on m'explique une chose : pourquoi des gens viennent dans une équipe si s'est pour ne faire aucune passe et dès qu'ils ont le ballon, file au goal mais en passant rarement leurs adversaires ? Qu'est ce que les gens comprennent pas dans le mot jeux d'équipe???? Ha oui, ça vient juste pour le trophée puis ils se barrent. DES BOULETS DU NET.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
d0uud0u Wrote:Idem pour moi qui suit chez la xavteam.
Il n'y pas moyen de voir le nombre total de matchs, malheureusement...
Tous les matchs que tu fais avec ton pro compte

-
angelo27000 Gamer Hardcore
J'ai vu que dans les exploits il y en a un où il faut avoir fait 100 matchs, donc si ça peut t'aider à te retrouver
!
Kira je comprends ce que tu dis, ça me fous les boules aussi quand les mecs veulent absolument marquer pour leurs stats mais ne connaissent pas le jeu d'équipe, donc ce que tu fais c'est que tu ne leur fait pas la passe non plus ou tu lui dis directement.
Hier un certain joueur était un peu trop perso, on lui a dit de faire des passes et c'est ce qu'il a fait, bon j'avoue qu'il a pas marqué et on a perdu
mais si tu veux gagner la coupe il n'y a qu'en jouant collectivement qu'on y arrivera
Même quand j'aurai le trophée des 50 matchs en club je continuerai à faire des matchs parce que je trouve ce mode de plus en plus sympa

Kira je comprends ce que tu dis, ça me fous les boules aussi quand les mecs veulent absolument marquer pour leurs stats mais ne connaissent pas le jeu d'équipe, donc ce que tu fais c'est que tu ne leur fait pas la passe non plus ou tu lui dis directement.
Hier un certain joueur était un peu trop perso, on lui a dit de faire des passes et c'est ce qu'il a fait, bon j'avoue qu'il a pas marqué et on a perdu

Même quand j'aurai le trophée des 50 matchs en club je continuerai à faire des matchs parce que je trouve ce mode de plus en plus sympa

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
angelo27000 Wrote:d0uud0u Wrote:Idem pour moi qui suit chez la xavteam.
Il n'y pas moyen de voir le nombre total de matchs, malheureusement...
Tous les matchs que tu fais avec ton pro compte
Bien sur que si tu vois le total... dans pro virtuel! Il faut faire L3 il me semble.
Bref ma méthode ne vas pas fonctionner apparemment et ne vous prenez pas la tête apparemment le trophée est buggé ! Personne ne l'a jamais eu... vivement un patch.
-
brice16 Gamer Maitre
J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé nulle part, le moyen de voir le nombre de matchs et je ne vois pas ou tu peux appuyer sur L3 dans pro virtuel...
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé nulle part, le moyen de voir le nombre de matchs et je ne vois pas ou tu peux appuyer sur L3 dans pro virtuel...
Je te dis ça demain, mais le nombre de match avec ton virtuel est bien visible... je l'ai vu il y a deux ou trois jours

-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:angelo27000 Wrote:J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé nulle part, le moyen de voir le nombre de matchs et je ne vois pas ou tu peux appuyer sur L3 dans pro virtuel...
Je te dis ça demain, mais le nombre de match avec ton virtuel est bien visible... je l'ai vu il y a deux ou trois jours
Sur fifa10 oui, pas dans le 11
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff