Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 16 sur 123 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Dettorinho-2a Wrote:brice16 Wrote:angelo27000 Wrote:J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé nulle part, le moyen de voir le nombre de matchs et je ne vois pas ou tu peux appuyer sur L3 dans pro virtuel...
Je te dis ça demain, mais le nombre de match avec ton virtuel est bien visible... je l'ai vu il y a deux ou trois jours
Sur fifa10 oui, pas dans le 11
Mais si... je l'ai vu. Je vous dis cela ce soir...
Il faut faire L1 sur modifier pro il me semble en y réfléchissant

Message d'un internaute sur un autre forum :
"oui, tu vas dans ton menu équipe club par exemple ou un salon en ligne, et tu fais L3 et tu te retrouve dans ton accueil, ensuite stats pro et tu regardes le nombres de titularisations. "
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
La seule chose que l'on peut voir, c'est le nombre de matchs fait en club pro mais pas le TOTAL, tout mode de jeu confondu.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:La seule chose que l'on peut voir, c'est le nombre de matchs fait en club pro mais pas le TOTAL, tout mode de jeu confondu.
Attends un peu.. je rentre a 21h30 ! Moi avant de jouer en club pro, je matais dans les stats... donc je vous le dis ce soir

Mais peut être que je me trompe...
-
brice16 Gamer Maitre
Bon, j'ai été voir enfaite c'est dans la carrière elle même que j'ai vu ça... en comptabilisant ceux que tu as fait online, cela te donne un chiffre plus ou moins approximatif. Il faut éviter les coup d'envoi quoi... et de refaire d'autres saisons.
My bad
My bad

-
brice16 Gamer Maitre
Bonsoir, j'ai vu que les membres de la XAVteam sont très actifs, étant donné que je serais libre ce week-end est-ce que je peux vous rejoindre svp?
Il me manque tous les trophés avec le club pro (match d'entrainement, 50 match, la coupe).
J'espère que ça ne vous dérange pas de me prendre avec vous.
Mon ID: madrid38
Il me manque tous les trophés avec le club pro (match d'entrainement, 50 match, la coupe).
J'espère que ça ne vous dérange pas de me prendre avec vous.
Mon ID: madrid38
-
madrid38 Gamer Hardcore
Je vois la XAVTEAM trés active mais pas la team PS3TROPHY (que je fait partir
) ya t'il encore des membre de cette equipe qui sont motivée pour faire les trophée si c'est le cas ajouter moi en ami => Alex-27-

-
alex-27- Gamer Pro
Et dans la xavteam y'a une bonne ambiance, ça sait jouer collectif ;-) merci pour les matchs de ce soir. J'essaierai d'être moins mauvais la prochaine fois. J'ai pas trop lhabitude de jouer en club.
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Franchement Lapino, tu as très bien joué. Tu as juste ratés une ou deux grosses occasions mais pas grave. Il faudrait qu'on amélioré surtout nos pro car sont pas top xD. Oui se soir ça a joué collectif mais après ton départ, il y a eu des persos voulant que marquer au lieu de faire une simple passe.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Merci ;-)
C'est clair que des pros à 75/80 c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Je vais voir pour monter de niveau. Ca va être coton vu que niveau drible j'ai du mal à gagner des points
Pour les gens "perso", le capitaine peut toujours les mettre sur le banc ;-)
C'est clair que des pros à 75/80 c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Je vais voir pour monter de niveau. Ca va être coton vu que niveau drible j'ai du mal à gagner des points

Pour les gens "perso", le capitaine peut toujours les mettre sur le banc ;-)
-
Quand tu regardes bien, les adversaires n'ont pas des stats exceptionnelles non plus, j'en ai pas vu dépasser les 80/85 pour le moment.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2010, 11:37, édité 1 fois.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Certes mais ils ont des points "là où il faut" : vitesse, tir, dribble.
Ce n'est pas trop mon cas ^^
Ce n'est pas trop mon cas ^^
-