Salut tout le monde, voilà je viens pour vous dénoncez le comportement du " LEADER " de la Xavteam qu'est Xav2010.
Se Monsieur se prend pour le maitre et m'a tout simplement éjecter de la team. Pour bien que vous compreniez, je vais vous expliquez l'histoire.
Tout à commencé il y a une semaine alors que Lyonai88 et moi jouions ensemble, il est venu jouer avec nous ( logique ) mais il ne controlait que son personnage alors que moi, je controlais toute l'équipe. Je lui demande qu'il me passe le capitaine étant donné que je contrôle tout l'équipe pour pouvoir changer de formation en cours de match et passé soit en défensif ou offensif. Il me répond tout simplement " C'est moi le Leader de l'équipe .... comprit " et il lance la partie sans moi. Je laisse passé en disant que voilà.
Se soir, j'arrive dans le club en même temps que Scor_legend et nous lançons la partie étant donné qu'il y a personne d'autre. En pleine partie, je reçois un message de Xav2010 en disant et je reprend mot pour mot " Très sympa d'attendre les autres ".
Je lui répond : " y avait personne quand Scor et moi sommes arrivé ".
il répond : " Si on jouait ... vous seriez arrive au moment, juste pendant les 20 secondes entre fin de match et retour au salon ... Mouais ".
Je répond : " demande à Scor si tu me crois pas, m'en fou ".
et il monte sur ses grand chevaux : " tu me parles sur un autre ton... tu as tout a gagner mon grand ... ". Je savais pas qu'on était dépend de lui et on gagne quoi dans l'aventure sérieusement? J'ai déjà tout les trophées donc franchement j'ai quoi à gagner? Je viens pour les autres moi et non pour mon intêret personnelle. Ha oui on gagne un leader tyranique qui se la pete et ne joue jamais en passe en match.
je lui répond à son message : " arrête de faire ton genre et menacer avec moi ".
Je l'invite ensuite à la partie avec Mp Escrow, Scor et moi et me voilà kicke de la team. Si vous voulez dans cette avec un leader avec une telle mentalité, Libre à vous les amis, moi je vais creer une équipe et espère que vous viendrez nombreux.
Club AC Milan 09 pour les intéresser.