Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Messagepar Carlem » 21 Oct 2010, 08:09

Je tenterai ma chance dés que j'allume la console.

EDIT: Demande de transfert envoyée, j'attends l'acceptation :)
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar Kira09_1 » 21 Oct 2010, 20:03

Salut tout le monde, voilà je viens pour vous dénoncez le comportement du " LEADER " de la Xavteam qu'est Xav2010.

Se Monsieur se prend pour le maitre et m'a tout simplement éjecter de la team. Pour bien que vous compreniez, je vais vous expliquez l'histoire.

Tout à commencé il y a une semaine alors que Lyonai88 et moi jouions ensemble, il est venu jouer avec nous ( logique ) mais il ne controlait que son personnage alors que moi, je controlais toute l'équipe. Je lui demande qu'il me passe le capitaine étant donné que je contrôle tout l'équipe pour pouvoir changer de formation en cours de match et passé soit en défensif ou offensif. Il me répond tout simplement " C'est moi le Leader de l'équipe .... comprit " et il lance la partie sans moi. Je laisse passé en disant que voilà.

Se soir, j'arrive dans le club en même temps que Scor_legend et nous lançons la partie étant donné qu'il y a personne d'autre. En pleine partie, je reçois un message de Xav2010 en disant et je reprend mot pour mot " Très sympa d'attendre les autres ".

Je lui répond : " y avait personne quand Scor et moi sommes arrivé ".

il répond : " Si on jouait ... vous seriez arrive au moment, juste pendant les 20 secondes entre fin de match et retour au salon ... Mouais ".

Je répond : " demande à Scor si tu me crois pas, m'en fou ".

et il monte sur ses grand chevaux : " tu me parles sur un autre ton... tu as tout a gagner mon grand ... ". Je savais pas qu'on était dépend de lui et on gagne quoi dans l'aventure sérieusement? J'ai déjà tout les trophées donc franchement j'ai quoi à gagner? Je viens pour les autres moi et non pour mon intêret personnelle. Ha oui on gagne un leader tyranique qui se la pete et ne joue jamais en passe en match.

je lui répond à son message : " arrête de faire ton genre et menacer avec moi ".

Je l'invite ensuite à la partie avec Mp Escrow, Scor et moi et me voilà kicke de la team. Si vous voulez dans cette avec un leader avec une telle mentalité, Libre à vous les amis, moi je vais creer une équipe et espère que vous viendrez nombreux.

Club AC Milan 09 pour les intéresser.
Image
Kira09_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar Galiron » 22 Oct 2010, 09:36

ok, je vais aller voir ce qui se passe,

Kira09, est ce que tu peux me garder une place dans ta team stp.

Ne t'inquiète pas Kira09, je vais dire aux autres joueurs de venir dans ta team.

En ce moment, j'ai un gros problème, je viens d'avoir le YLOD donc j'ai les nerfs.
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar AsSaSiN-De-MarS » 22 Oct 2010, 10:27

J'arrive ma poulette ;D

pour le YLOD j'ai deja eu ... c'est mort pour ta console réparation très très chère ... autant prendre une nouvelle
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Galiron » 22 Oct 2010, 11:17

AsSaSiN-De-MarS, c'est ce que je compte faire
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar estelle59430 » 22 Oct 2010, 14:25

salut les gars quan je me connect sur ce site cest sur estelle59430 alors que moi cest philippe59430 et venez au club a kira 09 jy suis dejas gey38 cest quoi ylod sur ps3
et qui peu me dire jai fai trophee jouer dans chaque stade et avec equipe differante de toute les championnat et jai pas u les 2 tropher je suis sur de tout avoir fai car a chaque fois que je jouer je le noter sur une feuille et fifa 10 ma fait le meme tour bizarre non
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Messagepar estelle59430 » 22 Oct 2010, 14:38

kira09 dsl hier soir a chaque fois que je voulez te faire la passe y me le reprenner sinon tkt je jou en passe jaime pas les perso et dsl mai je gere pas encore tres tres bien mai sa va venir par contre le centre ete tres bien reussi non? mai tkt je me connect vers 20h30 comme tout les jour a ce soir et ya denisdu59 qui va nous rejoindre au club et jpoe tkt les 2 y gere donc si tu recoi demande pour entrer au club accept stp cest 2 pote a moi a tte
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar AsSaSiN-De-MarS » 22 Oct 2010, 14:56

ma fois je peux pas te répondre ma petite estelle :p

a ce soir les gars
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kira09_1 » 22 Oct 2010, 15:27

Salut Gey, je t'ai envoyé une invitation et ta place est toute chaude et n'attend plus que toi. T'inquiète Phil, ça va aller. Niquel Assasin.

Se soir, je serai pas là avant peut être 22h car match de foot. Les invitations sont envoyées pour ceux que j'ai en contact. Les autres, faudra m'envoyer une demande.
Image
Kira09_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Galiron » 22 Oct 2010, 16:18

Kira09, merci pour la place.

J'en aurais pour un petit moment avec ma ps3 suite à mon problème.

estelle59430, un YLOD c'est un composant essentiel (comme le processeur graphique, central ou carte mère) est défaillant.
Moi c'est la carte mère qui est morte.
Quand tu veux allumer ta PS3, le voyant rouge (veille) passe au vert puis devient jaune puis rouge clignotant.
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kira09_1 » 22 Oct 2010, 16:43

Heureusement que s'est bientôt les fêtes, tu vas pouvoir demander ton cadeau en avance xD^^.
Image
Kira09_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar estelle59430 » 22 Oct 2010, 16:59

ouai donc ta play hs je sui deg pour toi en plus tu ma bien aidez pour les trophee
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées