Re: [Trophées] FIFA 11
Salut à tous, y'a t'il encore de la place dans ta team kira09 ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
- Pays: France
Carlem Wrote:Mouais bon j'abandonne pour le moment c'est un peu le bordel vos histoires de tensions de club.
Je suis pas le seul à dire que Xav2010 est .... BIZARRE. Maintenant, tu t'entends bien avec lui, tant mieux pour toi mais pour nous et pour moi qui est été jetté comme un mal propre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne suis pas un chien moi et ne traite pas les gens comme des chiens. Je ne menace pas les personnes d'être virée. Moi ici, je me prend pas pour le capitaine qui doit être capitaine parce que je suis celui qui à créer la team et qui profite des autres en plus. Moi, je joue pas personnellement et m'en fou de marquer avec mon pro comparer à certains et qui ne font jamais de passe et essaye de dribbler tout les adversaires et suis pas le seul qui le dit. Maintenant, je t'ai pas visé que je sache et ne t'ai même pas cité. Tu as quelque chose à te reprocher? Ceux qui m'ont rejoind sont ceux avec qui on s'entend très bien et qu'on prend du plaisir à jouer.d0uud0u Wrote:Faut arrêter cedric, la xavteam est très bien. J'en suis à plus de 40 match et aucun problème, parfois certaines personnes qui joue perso mais ça on y peut rien... et toujours très bonne ambiance. Après c'est pas parce que toi tu t'(es embrouillé avec une personne qu'il faut catalogué la team complète...