Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 21 sur 123 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Salut à tous, y'a t'il encore de la place dans ta team kira09 ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
- Pays: France
normalement ya encore de la place envoi demande a AC MILAN 09 je previendrez que tu veu rentrer au club
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Faut arrêter cedric, la xavteam est très bien. J'en suis à plus de 40 match et aucun problème, parfois certaines personnes qui joue perso mais ça on y peut rien... et toujours très bonne ambiance. Après c'est pas parce que toi tu t'(es embrouillé avec une personne qu'il faut catalogué la team complète...
-
d0uud0u Gamer Maitre
bon courage a tou les chasseur de trophee fifa 11 car tro chau a les avoir jai jouer dans chaque stade et avec une equipe de chaque championnat et jamai u trophee ca me fait le meme tour que a fifa 10 trop bizarre quelqun peut til maidez
-
estelle59430 Gamer Pro
estelle59430, est ce t'a fais pour les stades pour les équipes que tu as créé avec le centre de création.
-
Galiron Gamer Pro
Mouais bon j'abandonne pour le moment c'est un peu le bordel vos histoires de tensions de club.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
salut gey38 je comprend pas ton truc de centre de formation jai fait tout les stade pa de trophet et jen ai pa oublié car jai tou noter a chaque foi que je fesai un stade et aussi pour equipe de chaque championna y doit y avoir un beug car dans le 10 jai pas u les trophee non plus enfin merci quand meme je vai re esseyer tout on long de la semaine car ya quand meme 50 stade donc assez long gspr que quelqun pourra maidez car ces le bordel ces trophee
-
estelle59430 Gamer Pro
Carlem Wrote:Mouais bon j'abandonne pour le moment c'est un peu le bordel vos histoires de tensions de club.
quel bordel cest regler kira09 a un nouveau club don jen fai partit donc cest regler et gspr pouvoir aidez tou les membre du club pour les trophee
-
estelle59430 Gamer Pro
Je suis pas le seul à dire que Xav2010 est .... BIZARRE. Maintenant, tu t'entends bien avec lui, tant mieux pour toi mais pour nous et pour moi qui est été jetté comme un mal propre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne suis pas un chien moi et ne traite pas les gens comme des chiens. Je ne menace pas les personnes d'être virée. Moi ici, je me prend pas pour le capitaine qui doit être capitaine parce que je suis celui qui à créer la team et qui profite des autres en plus. Moi, je joue pas personnellement et m'en fou de marquer avec mon pro comparer à certains et qui ne font jamais de passe et essaye de dribbler tout les adversaires et suis pas le seul qui le dit. Maintenant, je t'ai pas visé que je sache et ne t'ai même pas cité. Tu as quelque chose à te reprocher? Ceux qui m'ont rejoind sont ceux avec qui on s'entend très bien et qu'on prend du plaisir à jouer.d0uud0u Wrote:Faut arrêter cedric, la xavteam est très bien. J'en suis à plus de 40 match et aucun problème, parfois certaines personnes qui joue perso mais ça on y peut rien... et toujours très bonne ambiance. Après c'est pas parce que toi tu t'(es embrouillé avec une personne qu'il faut catalogué la team complète...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2010, 11:09, édité 1 fois.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bon les trophées sont pas dur mais long... par contre heu...
Le trophée 50 matchs en club pro... il est que en bronze Oo
Faut vraiment se taper les 50 matchs ? Parce que moi heu... j'avoue que je suis dans un club mais j'ai pas encore faire de match avec les autres... x_x
Le trophée 50 matchs en club pro... il est que en bronze Oo
Faut vraiment se taper les 50 matchs ? Parce que moi heu... j'avoue que je suis dans un club mais j'ai pas encore faire de match avec les autres... x_x
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii, oui il faut faire ses 50 match.
estelle59430, est ce que t'as crée une équipe
estelle59430, est ce que t'as crée une équipe
-
Galiron Gamer Pro
Okay... et y'a des gens motivés pour le faire ? XD (Ptêtre que ça a été dit mais bon y'a 21 pages, vous m'excuserez >_<)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis