Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 22 sur 123 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
gey38 non pas encore cree dequipe je vai esseyer et je tien au courant ensuite pour ceu quil veulent faire les trophee je sui partan si sa peu aidez les gens
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
LeMonkii Wrote:Okay... et y'a des gens motivés pour le faire ? XD (Ptêtre que ça a été dit mais bon y'a 21 pages, vous m'excuserez >_<)
oui ya des gens tjr motiver mon id en ligne philippe59430 met moi en ami et on sen occuperas tkt le trophee 50 match je lai pas encore donc partan pour le faire
-
estelle59430 Gamer Pro
Hier j'étais à 52 matchs et je n'ai pas eu le trophée...
Après je me dis que c'est peut être le fait d'avoir pris "TOUT" lorsque je faisais le match en club pro, mais pourtant même lorsqu'on prend "TOUT" mon pro est dans l'équipe donc c'est bizarre.
Pour ma part je ne vais pas juger vos histoires mais si c'est le cas, c'est désolant d'en arriver là. Il m'est arrivé de jouer avec xav, et je me rappelle qu'il était prêt à tous nous virer (on devait être 5 ou 6 à jouer à ce moment là) parce qu'au moment où il faut valider une dernière fois en attendant d'être dans l'arène puis de jouer le match il nous avait accusé d'avoir quitté la session alors que c'était l'adversaire
...
Bref c'est juste un jeu vidéo, on y gagne rien si ce n'est des trophées sans valeur, on joue pour se faire plaisir et non pour se prendre la tête
!

Après je me dis que c'est peut être le fait d'avoir pris "TOUT" lorsque je faisais le match en club pro, mais pourtant même lorsqu'on prend "TOUT" mon pro est dans l'équipe donc c'est bizarre.
Pour ma part je ne vais pas juger vos histoires mais si c'est le cas, c'est désolant d'en arriver là. Il m'est arrivé de jouer avec xav, et je me rappelle qu'il était prêt à tous nous virer (on devait être 5 ou 6 à jouer à ce moment là) parce qu'au moment où il faut valider une dernière fois en attendant d'être dans l'arène puis de jouer le match il nous avait accusé d'avoir quitté la session alors que c'était l'adversaire

Bref c'est juste un jeu vidéo, on y gagne rien si ce n'est des trophées sans valeur, on joue pour se faire plaisir et non pour se prendre la tête

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je l'ai eu après 36 matchs avec mon club (C'était mon premier club) et le trophée est tombé, je te dis pas la surprise.
Y'a un de ces bordels avec leurs trophées quand-même x)
Y'a un de ces bordels avec leurs trophées quand-même x)
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
normalement meme si tu prend tout torez du avoir le trophee toute facon ya des gro beug car moi jai jouer dans chaque stade et une equipe de chaque championna et jai pas u les trophee je suis deg mai bon si je peu aidez dite car je suis a 67% des trophet y me reste tout les plus long a faire du genre 500 match avec pro 50 match dan le club 100 match en ligne et trophee cacher donc tres tres long bon courage a tous
-
estelle59430 Gamer Pro
sa fait plaisir de jouer avec assasin tres bo match joue tro bien en passe a rejouer par contre madrid fau que tu jou plus en passe stp tes trop perso on pourrez bcp mieu jouer essez de faire un effort tkt je di sa san vouloir toffencer
-
estelle59430 Gamer Pro
j'étais au courant de cette histoire et franchement ...Tu vois Freyjo , se genre de comportement avec des menaces ne doit même pas avoir lieu. Se type, il a aucun respect et revient à dire à se que je disais, il se prend pour le LEADER qu'on doit obéir et pas faire de connerie sous peine d'être viré et si tu as le malheur d'ouvrir ta bouche, t'es dehors ( ex : moi ). On ne lui doit rien et il n'a rien à nous apporter sauf de la haine de plus vouloir jouer. Déjà, les trophées qu'on a gagné, certainement pas grâce à lui. Il a rien foutu du tout. Nous on est là pour prendre du plaisir à jouer et se qui est super, c'est que ceux qui sont avec moi et je parle bien pour mettre avant le genre de personne qu'on devrait être. Ils ont le trophée qu'on a gagné ensemble et ils continuent à jouer en club avec nous. On prend un énorme plaisir à jouer entre nous.freyjo Wrote:Pour ma part je ne vais pas juger vos histoires mais si c'est le cas, c'est désolant d'en arriver là. Il m'est arrivé de jouer avec xav, et je me rappelle qu'il était prêt à tous nous virer (on devait être 5 ou 6 à jouer à ce moment là) parce qu'au moment où il faut valider une dernière fois en attendant d'être dans l'arène puis de jouer le match il nous avait accusé d'avoir quitté la session alors que c'était l'adversaire...
Bref c'est juste un jeu vidéo, on y gagne rien si ce n'est des trophées sans valeur, on joue pour se faire plaisir et non pour se prendre la tête!
On a jouer 19 matchs déjà, j'étais pas là du week end mais ils ont jouer entre eux. 9 win, 8 loose et 1 nul. Belle moyenne je trouve bien qu'elle était meilleure avant se week avec deux défaites lol.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
bien parler kira09 en plus jai jouer aujoudui au club on a pris du plaisir assasin y pouvez marquer au moin 2 ou 3 foi tou seul et bein non y ma fai la passe et je les ai rater mai bon le principale cest de jouer et pas se faire menacer ? mai on as une super ambiance cest tou ce qui compte pour le club venez nous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
estelle59430 Gamer Pro
Estelle apprend à écrire correctement pour le bien de tous (et toi en premier) s'il te plait...
Après je comprend ce que tu veux dire cedric, donc j'te souhaite bon courage avec ton club. J'me sentais pas du tout touché par ce que tu disais mais je trouvais simplement que tu cataloguais trop toute la team, c'est pour ça que j't'ai fais la remarque.
Après xav je m'entend pas bien avec lui parce que j'ai pas fais un seul match avec mdr
La on vient de gagner la coupe, après de super match avec angelo, scor_legend, horizon44, etc.
Y'a plus de bonnes personnes que de mauvaises dans ce club c'est juste ce que je voulais te faire comprendre ^^
Tu verra par toi même que si tu recrutes beaucoup t'aura des mauvaises personnes tout autant que nous.
Sur ce j'espere qu'on se rencontrera
EDIT : Freyjo j'vais pas tarder à passer la barre des 50 matchs j'suis à 46 la, je te tiens au courant ^^
Je suppose que les abandons des adversaires ne doivent pas compter.
Après je comprend ce que tu veux dire cedric, donc j'te souhaite bon courage avec ton club. J'me sentais pas du tout touché par ce que tu disais mais je trouvais simplement que tu cataloguais trop toute la team, c'est pour ça que j't'ai fais la remarque.
Après xav je m'entend pas bien avec lui parce que j'ai pas fais un seul match avec mdr

La on vient de gagner la coupe, après de super match avec angelo, scor_legend, horizon44, etc.
Y'a plus de bonnes personnes que de mauvaises dans ce club c'est juste ce que je voulais te faire comprendre ^^
Tu verra par toi même que si tu recrutes beaucoup t'aura des mauvaises personnes tout autant que nous.
Sur ce j'espere qu'on se rencontrera

EDIT : Freyjo j'vais pas tarder à passer la barre des 50 matchs j'suis à 46 la, je te tiens au courant ^^
Je suppose que les abandons des adversaires ne doivent pas compter.
-
d0uud0u Gamer Maitre
Ok Doudou. Nous, on vient de gagner la coupe. On aura pas mit longtemps. Line up, moi, Assasin de Mars et le nouveau venu, Laurd. Par contre, il a pas reçu le trophée alors qu'on a gagné. Logique?
Caarlem, impossible de t'accepter, tu es déjà dans un club.
Caarlem, impossible de t'accepter, tu es déjà dans un club.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je pense que pour gagner le trophée il faut avoir fait les 4 victoires et pas être venu en cours de route. Scor_legend n'a aps eu le trophée non plus et il nous a rejoint à partir de la demi finale.
Je ne vois que ça
Je ne vois que ça

-
d0uud0u Gamer Maitre