Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 23 sur 123 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Oui d0uud0u, on l'a enfin gagné cette coupe ^^
Bonne chance Kira09 pour ton club, perso je n'ai pratiquement pas joué avec Xav, peut-être 1 ou 2 fois, donc je ne peux pas juger ^^
Bonne chance Kira09 pour ton club, perso je n'ai pratiquement pas joué avec Xav, peut-être 1 ou 2 fois, donc je ne peux pas juger ^^
-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai réussi a faire une suite de victoire de plus de 5 match mais pas le trophée!
Par contre j'ai eu des match nul entre, est ce que les match nul font que l'on a pas le trophée?
Et puis les joueurs qui partent quand ils perdent ...
Par contre j'ai eu des match nul entre, est ce que les match nul font que l'on a pas le trophée?

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Non, pas obligé de faire 5 victoires, je me souviens très bien avoir fait 2 nuls et j'ai eu le trophée, il ne faut pas que l'adversaire se déconnecte, sinon le match ne compteras pas.
-
T'es le bienvenu aussi si tu veux.angelo27000 Wrote:Oui d0uud0u, on l'a enfin gagné cette coupe ^^
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Merci mais non car j'en suis à 34 matchs avec la Xavteam, je fais les 50 matchs et j'arrêterais ce mode de jeu.
-
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
kira09 moi qd jetai a la xavteam je suis arriver en match de demi finale et jai u le trophee donc cest sois jai u de la chance ou alors pour lui le trophee a eu un beug ca ne m'etonnerai pas . dooudou pk tu as ecrit apprend a parler tous le monde comprend sauf toi ?
-
estelle59430 Gamer Pro
Hier j'étais à 57 matchs et toujours rien... De toute façon j'avais dit que je continuerai parce que ça comptabilise aussi pour le trophée des 500 matchs et parce que c'est sympa de jouer à plusieurs
!
Philippe on te demande juste d'écrire correctement, on est sur un forum et non dans un tchat donc pas d'écriture SMS
Merci

Philippe on te demande juste d'écrire correctement, on est sur un forum et non dans un tchat donc pas d'écriture SMS

Merci
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
charly280589 Wrote:J'ai réussi a faire une suite de victoire de plus de 5 match mais pas le trophée!
Par contre j'ai eu des match nul entre, est ce que les match nul font que l'on a pas le trophée?![]()
Pareil moi j'ai fait 6 victoires d'affilées (sans qu'ils quittent) et je n'ai pas obtenu le trophée je suis démoralisé .
Et j'ai un ami qui a signé sa 5 victoire d'affilée avec quelqu'un qui a quitté et il l'a eu

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
ok freyjo je me demander pourquoi il avait ecris ça je comprend mieux je vais ecrire correctement
pour les 5 victoires en ligne je l'ai eu avec 6 victoires en ligne consecutives et sans match nul et sans que l'autre kitte si ça peut vous aidez
pour les 5 victoires en ligne je l'ai eu avec 6 victoires en ligne consecutives et sans match nul et sans que l'autre kitte si ça peut vous aidez
-
estelle59430 Gamer Pro