Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 32 sur 123 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Salut à tous,
Annonce aux membres de la XAV-TEAM je souhaiterais finir le trophée 50 matchs joué en club mais il n'y a pas souvent grand monde connecté ou pret à faire des matchs avec le club donc voila faite moi signe si vous voulez joué en club.
Merci d'avance à tous ++ Tchoups
Annonce aux membres de la XAV-TEAM je souhaiterais finir le trophée 50 matchs joué en club mais il n'y a pas souvent grand monde connecté ou pret à faire des matchs avec le club donc voila faite moi signe si vous voulez joué en club.

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
d0uud0u Wrote:Ca marche pas les saves sur celui la Gael![]()
Et Freyjo je sais bien qu'il faut faire qu'une seule équipe, je parlais juste pour le "reste du monde" vu que les équipes ne sont pas des mêmes championnats :/
Regarde bien ce que je t'ai dit, il faut jouer avec une seule équipe de chaque CATEGORIE, je n'ai pas dit chaque championnat, donc par exemple ligue 1 = 1 catégorie, soit Reste du monde = 1 catégorie aussi

charly280589 Wrote:Salut à tous,
Je suis du même avis que toi, il y a très peu de monde alors qu'au début on se retrouvait à 8 ou 9 pendant des heures ! J'ai un peu laissé de côté fifa 11 car je suis en mode mix avec dj hero 1 et 2 en ce moment

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je souhaiterais aussi finir ce trophée! Surtout que j'en suis à 55 match
Charly écrit moi dès qu'on est connecté ensemble et que tu es prêt ^^

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Je souhaiterais aussi finir ce trophée! Surtout que j'en suis à 55 match![]()
Merci d0uud0u, dès que je te voie je te fais signe

-
Et merde, y'a plus qu'à se taper toute la saison deviens prod0uud0u Wrote:Ca marche pas les saves sur celui la Gael![]()

Dites-moi, j'ai envoyé un demande pour le club AC MILAN09, ai-je été accepté ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
gael je vois pour savoir si tu a ete accepter et je te tien au courant sur le forum bon courage au autre pour leur trophee
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Ce matin mise à jour 1.03 de FIFA 11 mais à quoi sert elle? (correction des bug, du online ...
) en tout cas j'espère bien
Si des personnes savent faite tourner les infos

Si des personnes savent faite tourner les infos

-
Bonjour, j'ai une question pour les 50 matchs en club:
Actuellement je sis dans un club et j'ai fait a peu près 20 match, si je quitte ce club pour rejoindre la XAV team, je devrais tout recommencer les matchs à 0?
Actuellement je sis dans un club et j'ai fait a peu près 20 match, si je quitte ce club pour rejoindre la XAV team, je devrais tout recommencer les matchs à 0?
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Bonjour, j'ai une question pour les 50 matchs en club:
Salut, d'après certaines personne oui tu reprend à 0,

-
J'espère que les mise à jour ne remettent pas les stats à 0... Ca expliquerait pourquoi on a toujours pas le trophée...
-
d0uud0u Gamer Maitre
Je comprend pas, mon pro virtuel obtient quasiement 9 de moyenne à chaque match mais ne figure jamais dans "L'équipe de la semaine", c'est un un bug ou y a une astuce?
-
ShinN_1_1