Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 34 sur 123 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Salut, je suis à la recherche de joueur pour faire les 50 match en club pro, gagner une coupe et football virtuel.
Mon id ps3 est fk-corporation et le nom de ma team est tropéeteam.
On est déjà 7 mais on accepte tout le monde.
Mon id ps3 est fk-corporation et le nom de ma team est tropéeteam.
On est déjà 7 mais on accepte tout le monde.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mdr, ça sent le "Triangle, supprimer, êtes-vous sur de vouloir supprimer ce contact : Oui / Nonmadrid38 Wrote:De quoi tu parle???? Sur fifa 11 c'est un gars qui s'apelle philippe qui ma aider et je l'ai plus dans ma liste depuis quelque semaines sans aucune raison.
Sinon, putain il est trop long le trophée "folklore" !!!!
Toujours pas de nouvelle du club AC MILAN 09, malgré 2 demandes d'invitations.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
"Folklore" je l'ai eu vers la moitié de la 2ème saison en jouant tous les matchs 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Désolé du double post
En plus, j'ai environ 20 ami sur ma ps3 dont la plupart avec qui j'ai joué sur ps3gen et et des personnes qui m'ont aidé et que j'ai toujours garder alors dis pas n'importe quoi!!
bein oui madrid38 c'est moi philippe59430 sur le forum c'est estelle59430 car je n'ariver pas a mettre le pseudo philippe59430 desolé dans se cas je ne c'est pas se qui c'est passer et y as pas que toi que j'ai plus douudou et freyjo et charly non plus quelqun peut til me dire comment sa se fait que je les ai plus si c'est des beug c'est vraiment pas marrant
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
estelle59430 Wrote:madrid38 Wrote:Désolé du double post
En plus, j'ai environ 20 ami sur ma ps3 dont la plupart avec qui j'ai joué sur ps3gen et et des personnes qui m'ont aidé et que j'ai toujours garder alors dis pas n'importe quoi!!
bein oui madrid38 c'est moi philippe59430 sur le forum c'est estelle59430 car je n'ariver pas a mettre le pseudo philippe59430 desolé dans se cas je ne c'est pas se qui c'est passer et y as pas que toi que j'ai plus douudou et freyjo et charly non plus quelqun peut til me dire comment sa se fait que je les ai plus si c'est des beug c'est vraiment pas marrant
Ah oui effectivement je ne t'ai plus

Beug je pense pas mais bon bizarre, affaire à suivre

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
-
estelle59430 Gamer Pro
Merci, quelle est le nom de ta team s'il te plait...
Sinon pour les amis PSN, il n'y a pas de bug, si vous n'avez plus un contact, c'est qu'il vous a supprimé, eh oui.
Mmmmh, ça c'est bon à savoir !angelo27000 Wrote:"Folklore" je l'ai eu vers la moitié de la 2ème saison en jouant tous les matchs
Sinon pour les amis PSN, il n'y a pas de bug, si vous n'avez plus un contact, c'est qu'il vous a supprimé, eh oui.
-
Gael932 Gamer Argent
je suis sur a 100% que jai pas effacer et y me manque 7 amis mai bon c'est louche cette histoire enfin bref tout ceux qu'il veulent de l'aide pour les trophee n'hesiter pas id ; philippe59430
-
estelle59430 Gamer Pro
Tu n'as pas compris, si eux ils te suppriment, alors ils ne seront plus sur ta liste, même en hors ligne
-
Gael932 Gamer Argent
J'ai un ami qui à eu le même problème alors qu'il ne m'avait pas supprimer, bref c'est un topic trophées donc bon allé no problèmes 
Et sinon pour le trophée Folklore il faut jouer dans quel mode de carrière? une bien particulière ou peu importe?

Et sinon pour le trophée Folklore il faut jouer dans quel mode de carrière? une bien particulière ou peu importe?

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
gael on a voulu t'accepter au club mai y et trop tard tu et deja dans autre club et quelqun peut me dire jai fait un match avec une equipe de chaque championnat et dans chaque stades mai pas les trophee pourtant jen ai pas oublier car je note tout sur une feuille
-
estelle59430 Gamer Pro