Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 36 sur 123 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
par contre je pense pas que le mode 2 player fonctionne faudrez que tu te renseigne
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
Et merde, comment fait-on pour savoir ça, ça va être chaud darr !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
nan cest pas chaud tu fait ta carriere et tu fait ton mode en ligne sa va venir tout seul tkt ajoute moi a la play tkt jai plein d'astuce pour les trophee tu va monter tres vite a ta leur mon id philippe59430
-
estelle59430 Gamer Pro
J'ai pas tres bien compris, pour avoir le trophée "apparaitre dans l'equipe de la semaine", faut enchainer combien dfe match avec une excellente note?
Je suis capitaine de monde equipe et ca se débloque pas alors que je ne descend jamais en dessous de 8.5 de note...
Je suis capitaine de monde equipe et ca se débloque pas alors que je ne descend jamais en dessous de 8.5 de note...
-
ShinN_1_1
Moi j'ai mis la difficulté de la carrière en Amateur, pour avoir les trophées facilement.
-
Gael932 Gamer Argent
bon le trophee disputer un match avec une equipe de chaque championnat et bien beugué ça fait 7 fois que je recomence mai rien ne va j'ai tout fait en match coup d'envois mai toujour pas de trophee j'ai tout noter sur une feuille alors si quelq'un a la solution sa m'arrangerer merci d'avance
-
estelle59430 Gamer Pro
GaeL93 Wrote:Tu as gagner les matchs ?
C'est pas spécifié qu'il faut gagné les match! Peut être un oublie de leur part car sur les FIFA précédent il fallait gagner

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
ou j'ai gagner je me sui mi en international mai rien y fait jai bien tout fait les equipe car tout noter sur une feuille donc il et beugué se trophee sa me soul je vais esseyer en legende sa va etre tres hard mai y a pas moyen je vais pas lacher l'affaire normalemen demain je devrez avoir fini tout les match je vous tien informer si je lai eu ou pas si je lai pas je laisse tomber fifa car y me soul a fond
-
estelle59430 Gamer Pro
estelle59430 Wrote:ou j'ai gagner je me sui mi en international mai rien y fait jai bien tout fait les equipe car tout noter sur une feuille donc il et beugué se trophee sa me soul je vais esseyer en legende sa va etre tres hard mai y a pas moyen je vais pas lacher l'affaire normalemen demain je devrez avoir fini tout les match je vous tien informer si je lai eu ou pas si je lai pas je laisse tomber fifa car y me soul a fond
et meme a fifa 10 jai pas reussi a les avoir cest trophee mai je les avez fait que 2 fois mai la a fifa 11 je suis dejas a ma 8eme fois
-
estelle59430 Gamer Pro
mais est ce que tu fais bien tout aussi, exemple:
- France: L1 et L2
- Espagne: Liga BBVA et Liga Adelante
- Angleterre: Barclays PL, npower Champ, npower League 1 et npower League 2
....
Un match avec une équipe de chaque Championnat suffit!

- France: L1 et L2
- Espagne: Liga BBVA et Liga Adelante
- Angleterre: Barclays PL, npower Champ, npower League 1 et npower League 2
....
Un match avec une équipe de chaque Championnat suffit!

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Vous rigolez les gars, en Légende ça va vous prendre un temps fou !!!
Amateur suffit largement, j'attend que ce trophée soit débuggé, je le ferais en dernier.
Amateur suffit largement, j'attend que ce trophée soit débuggé, je le ferais en dernier.
-
Gael932 Gamer Argent