Re: [Trophées] FIFA 11
Et tous ça en Pro ? ou je peux le faire en amateur, car pour l'instant je joue en Pro juste pour le trophée "une affaire d'accord"angelo27000 Wrote:Je l'ai eu à la fin de la 2nd année, il te demanderont si tu veux passer manager, par contre j'étais devenu une légende dans mon club avant, donc je ne sais pas si il y a possibilité de passer manager tant que tu n'ai pas une légende.
Donc si j'ai bien compris, je commence une autre carrière avec le Real, je prend C.Ronaldo et je simule 3 saisons, et là j'aurais "Folklore" et Ensuite j'accepte la proposition de devenir entraineur et si il me le demande alors que je n'ai pas encore été une Légende, je refuse...estelle59430 Wrote:tu fait une saison en manager et tu simule 2 saison complete jai u le trophee comme sa c'est tout simple et pour toi gael faut devenir une legende avan angelo a raison mai sinon tu fait une carriere avec real et tu prend un attaquan comme ronaldo kaka etc... mai tu prend pas ton pro et tu simule 3 ou 4 saison je lai u comme sa et apres y vont te demandez si veut etre entraineur c'est tout simple et en plus tauras le trophee folklore devenir une legende
Corrigez-moi si je me goure.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France