Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 39 sur 123 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
oui mai la carriere jai plein d'astuce pour avoir casiment tout les trophee jattent tjr que tu m'ajoute pour te faire tout tes trophee avec toi je suis a 74% des trophee
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
fk-corporation Wrote:Salut, je cherche des joueurs pour faire le trophées football virtuel. On est déjà 5 avec un bon niveau et nous avons déjà gagné des coupes alors on peut le refaire aussi si vous êtes intéressé.
Je cherche aussi des gens qui veulent se faire le trophée 5 victoires d'affilées en classement en ligne. Le nom de la team est tropéeteam et mon id psn est fk-corporation si certain veulent m'ajouter.
Sinon je voulais savoir, comment fait-ton pour avoir une carte d'identité avec le nombre de trophées et platine comme vous avez ?
Cordialement, Floris et n'oubliez pas... 2be3 forever.
de quoi tu parle tu veut la liste des trophee a fifa11 ou quoi d'autre

-
estelle59430 Gamer Pro
Non, sur certain profil sur ps3gen ils ont une carte d'identité de leurs trophées psn en dessous de leurs messages. Mais toi tu n'en as pas, tu vois quand même de quoi je veux parler ?
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
-
estelle59430 Gamer Pro
Clique sur notre profil de trophée et ça t'enverra sur le site directement. A partir de la ta juste à rentrer ton ID et copier/coller le lien qu'ils t'affichent dans ta signature de PS3gen.
Gael ça me plairait de faire des face à face contre toi
Je dois en être à 70 par la...
Ensuite les stades et équipes de chaques championnats j'en suis à la moitié
Mais les 50 matchs en club j'en suis à 63 et pas de trophée en vue...
De toute façon j'ai fifa en stand by la je suis sur COD.. je joue que pour faire des face à face ^^
Gael ça me plairait de faire des face à face contre toi

Je dois en être à 70 par la...
Ensuite les stades et équipes de chaques championnats j'en suis à la moitié
Mais les 50 matchs en club j'en suis à 63 et pas de trophée en vue...
De toute façon j'ai fifa en stand by la je suis sur COD.. je joue que pour faire des face à face ^^
-
d0uud0u Gamer Maitre
D'accord j'ai cliqué sur ta trophy card maintenant j'ai le choix entre HTML coded ou Forum BBcoded mais je ne sais pas du tout ou copier le lien qu'ils m'ont donné.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
Salut pour les "trophycard" clique sur ce LIEN, ensuite tu met ton ID dans la case " PSN ID" et tu clique sur Generate card, puis tu copies le lien dans "Forum BBCoded:" et tu la colles dans ta signature
Sinon merci à vous les gars, j'ai bien eu "Folklore" !!!
Pas de problème d0ud0u, tu vas comprendre ta douleur sur le terrain !
Ouai moi aussi j'en aurais besoin, je t'ajoute tout à l'heure...fk-corporation Wrote:Salut, je cherche des joueurs pour faire le trophées football virtuel. On est déjà 5 avec un bon niveau et nous avons déjà gagné des coupes alors on peut le refaire aussi si vous êtes intéressé.
Je cherche aussi des gens qui veulent se faire le trophée 5 victoires d'affilées en classement en ligne. Le nom de la team est tropéeteam et mon id psn est fk-corporation si certain veulent m'ajouter.
Sinon merci à vous les gars, j'ai bien eu "Folklore" !!!
Pas de problème d0ud0u, tu vas comprendre ta douleur sur le terrain !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
enfin eu le 50 heure sur le terrain y me manque plus que 100 en ligne et 500 match avec mon pro je suis a 82%et coller ou cest ou la signature svp
-
estelle59430 Gamer Pro
Tu cliques sur "Panneau de contrôle de l’utilisateur"
- Ensuite sur "Profil"
- Puis sur "Éditer la signature" et là t'écris ce que tu veux dans la grosse case.
- Ensuite sur "Profil"
- Puis sur "Éditer la signature" et là t'écris ce que tu veux dans la grosse case.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
fk-corporation rejoint le club du AC MILAN 09 car on est nombreu, environ 7 par moment mai si tu viens avec tes membres on sera beaucoup le week-end ou vedredi soir pour faire le trophé.
Je propose tous ceu qui veulent le faire ce vendredi soir de venir dans le club AC MILAN 09 pour le trophé "football virtuel"
Je propose tous ceu qui veulent le faire ce vendredi soir de venir dans le club AC MILAN 09 pour le trophé "football virtuel"
-
madrid38 Gamer Hardcore
-
estelle59430 Gamer Pro
Je tiens à remercier "estelle59430" de son aide hier soir, enfin eu le trophée Folklore et il me reste à faire Avoir ça dans le sang!
Puis encore d'autre mais bon ca avance petit à petit
Puis encore d'autre mais bon ca avance petit à petit

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly