Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 40 sur 123 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
fk-corporation Wrote:Sinon je voulais savoir, comment fait-ton pour avoir une carte d'identité avec le nombre de trophées et platine comme vous avez ?.
Pour la signature avec les trophées:
Soit tu va sur : http://fr.playstation.com/ et tu t'inscris (le même style que le mien
Sinon: http://www.yourgamercards.net/generators/trophy (dans le style de Gael)
Tchoups
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
le problème si je viens dans la team AC MILAN 09 c'est que je vais perdre tous ms matchs déjà effectué dans ma team et il me faut le trophée faire 50 match dans un club.
Sinon vous avez vu comment débloquer des exploits or avec une deuxième manette ? J'ai découvert ça par hasard, juste besoin de mettre la difficulté en international, de faire sortir le goal et juste avant que le ballon ne rentre, retourner dans le menu pour réactiver l'IA.
C'est un peu un truc de tricheur mais personne n'est parfait hein !
Sinon vous avez vu comment débloquer des exploits or avec une deuxième manette ? J'ai découvert ça par hasard, juste besoin de mettre la difficulté en international, de faire sortir le goal et juste avant que le ballon ne rentre, retourner dans le menu pour réactiver l'IA.
C'est un peu un truc de tricheur mais personne n'est parfait hein !
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
ok je vais testes ton systeme pour debloquer lexploi mai cest lequel dexploi que tu parle
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Tous les exploits sont possibles ! Par exemple j'ai fini tous mes tirs de loin, là j'ai mis une quinzaine de coup francs, j'ai fait aussi mes coups du chapeau, mes buts de la tête, n'oublie pas de remettre l'IA juste avant que le ballon franchisse la ligne.
Mon pro est devenu une machine de guerre avec 91 en moyenne assez facilement.
Les 100 exploits sont assez simples effectivement mais je voulais surtout avoir un pro très fort pour ainsi mieux gérer lors des matchs de club pro.
Mon pro est devenu une machine de guerre avec 91 en moyenne assez facilement.
Les 100 exploits sont assez simples effectivement mais je voulais surtout avoir un pro très fort pour ainsi mieux gérer lors des matchs de club pro.
-
Whoa comment t'as fait ? Mon pro est trop pourri en CF.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et bien tu fais comme j'ai dit, puis avec ta deuxième manette tu te fais des fautes, puis tu décalles le mur, tu reprends ta manette, tire le coup franc sans mur et dès que la frappe part, tu appuies sur star, tu vas dans paramètre et tu remets l'IA au lieu du joueur 2.
Le ballon va rentrer et l'exploit est débloqué.
-
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Cool alors je vais faire ça car mon Pro craint vraiment !!! j'ai un global de 73fk-corporation Wrote:Et bien tu fais comme j'ai dit, puis avec ta deuxième manette tu te fais des fautes, puis tu décalles le mur, tu reprends ta manette, tire le coup franc sans mur et dès que la frappe part, tu appuies sur star, tu vas dans paramètre et tu remets l'IA au lieu du joueur 2.
EDIT : J'ai essayé ta technique, et ça marche pas tellement, le goal est vraiment à l’affût, de plus même si il y a deux manettes, les Exploits se débloquent quand même
-
Gael932 Gamer Argent
Ouais mais il faut ruser ! Je jouais contre Accrington en D3 anglaise, je leur mettais une défense à deux défenseurs, ensuite j'avais modifié le goal et baissé tous ses stats à 1. Il était devenu tellement mauvais que chaque frappe cadrée était dedans. Ensuite je ne peux pas t'aider plus, moi j'ai réussi tous les exploits or tirs, mental et passes, donc tu devrais y arriver.
Une fois que le goal est à 30 mètres de ses buts tu n'as plus qu'à cadrer ou faire une passe dé pour réussir les exploits.
Une fois que le goal est à 30 mètres de ses buts tu n'as plus qu'à cadrer ou faire une passe dé pour réussir les exploits.
-
Ah OK, j'vais carrément mettre un attaquant au Goal, Mouhahaha ! 

-
Gael932 Gamer Argent
Si tu mets un attaquant il aura 10 de moyenne, ça fait encore beaucoup trop ! lol
-