Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 48 sur 123 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
estelle59430 Wrote:ensuite faut etre 2 minimum sinon tu pouras pa jouer
Donc en fait j'attends sur cet écran que quelqu'un arrive c'est ça?
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Oui chbox, je veux bien te laisser gagner 5 fois si tu veux, je m'en fous de mes stats.
Sinon je viens de débloquer un peu par hasard le trophée " à l'extérieur et à la maison " j'avais gagné 2 fois dans chaque stade ( j'avais tout noté sur une feuille et j'avais toujours gagné avant les prolongations ), je pensais que c'était bugué, et là surprise en faisant un match deviens gardien et en jouant à l'olympia stadion il s'est débloqué...
Pourtant j'avais déjà gagné 2 fois dans ce stade.
Sinon même si ce n'est pas un trophée, je vais essayer de débloquer 100% des exploits pour mon pro ( de toute manière en 500 match on a largement le temps de le faire ), j'en suis à 83%, ça avance doucement.
Sinon je viens de débloquer un peu par hasard le trophée " à l'extérieur et à la maison " j'avais gagné 2 fois dans chaque stade ( j'avais tout noté sur une feuille et j'avais toujours gagné avant les prolongations ), je pensais que c'était bugué, et là surprise en faisant un match deviens gardien et en jouant à l'olympia stadion il s'est débloqué...
Pourtant j'avais déjà gagné 2 fois dans ce stade.
Sinon même si ce n'est pas un trophée, je vais essayer de débloquer 100% des exploits pour mon pro ( de toute manière en 500 match on a largement le temps de le faire ), j'en suis à 83%, ça avance doucement.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
chbox Wrote:estelle59430 Wrote:ensuite faut etre 2 minimum sinon tu pouras pa jouer
Donc en fait j'attends sur cet écran que quelqu'un arrive c'est ça?
oui mai tu peut attendre lontengt si ta pa un 2eme joueur de ton equipe faut etre 2 minimum dans chaque equipe
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Et comment on fait pour se retrouver en match avec classement
Les exploits j'en suis à 27% seulement, pas évident ceux des tirs par exemples, j'utilise tellement rarement les tir en finesse ou piqué par exemple.

Les exploits j'en suis à 27% seulement, pas évident ceux des tirs par exemples, j'utilise tellement rarement les tir en finesse ou piqué par exemple.
-
CHbox Gamer Argent
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Bon maintenant que plus de la majorité des joueurs ont eu le trophé "football virtuel" il faudrait maintenant ggner la coupe car je perd toujours en finale -_
-
madrid38 Gamer Hardcore
Pour jouer contre des adversaires plutôt honnêtes il faut faire partie perso et tu choisis le pourcentage d'abandon le plus faible, c'est ce que je fais.
Il y a une autre solution, gagner 1-0... Du coup quand je gagnais je tentais des frappes de 40 mètres ^^
Il y a une autre solution, gagner 1-0... Du coup quand je gagnais je tentais des frappes de 40 mètres ^^
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Exactement freyjo, moi aussi je fais ça, car si tu leur met une branlée, il partiront en courant.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et ben voila, coupe gagné avec le club tropeeTeam!! C'était pas facile mais avec un but et une passe décisive a la 90eme minute on y est arrivé ^^.
Maintenant plus que 20 match et à moi le trophé platine viendra a moi comme du beurre :p
Maintenant plus que 20 match et à moi le trophé platine viendra a moi comme du beurre :p
-
madrid38 Gamer Hardcore
Salut, qui peut m'aider pour les 5 matchs d'affilé sans défaite?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
J'ai fais quelques matchs avec le club hier, bon on a rien gagné mais c'était sympa pour un début, en espérant gagner la coupe et se retrouver à 10 un jour pour moi 

-
CHbox Gamer Argent