-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 11
ok meci gael car jai deja fait 300 match en amateur donc je voulez juste savoir avant de finir car sinon je serez bien deg en plus c'est trop long je fait a peut pres 10 match par jour en coup d'envois donc encore a peut pres 20 jour ca devient bon pour se platine et apres je fini le 10 car y me reste que chaque stades chaque ligue et 50 joueur 3 petit bronze pour platine sa men feras 3 car hier platine a nfs hot poursuit merci de mavoir repondu
-
estelle59430 Gamer Pro
JEN AI MARRE DES DECONNEXIONS!!!!!!!
Purer je gagne toujours entre 2 ou 5-0 à la mi-temps et les gars se déconnectent toujours et ça me soule!!!
Je vais devoir faire exprès de perdre ou match nul pour espérer arriver au 100 match en ligne.Quelqu'un pourra faire quelque match avec moi?
Par contre les joueurs du club tropeeTeam jai besoin de vous s'il vous plait car il me reste 15 match je pense pour les 50 match en club .
merci d'avance.
Ps: je peux vous aider aussi car plus pratique pour les 500 match pro virtuel
Purer je gagne toujours entre 2 ou 5-0 à la mi-temps et les gars se déconnectent toujours et ça me soule!!!
Je vais devoir faire exprès de perdre ou match nul pour espérer arriver au 100 match en ligne.Quelqu'un pourra faire quelque match avec moi?
Par contre les joueurs du club tropeeTeam jai besoin de vous s'il vous plait car il me reste 15 match je pense pour les 50 match en club .
merci d'avance.
Ps: je peux vous aider aussi car plus pratique pour les 500 match pro virtuel
-
madrid38 Gamer Hardcore
Il faut vite que je récupère ce P@#"ç/ d'jeu !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
arsenal 2-0 real de madrid 88 eme minutes déconnexion
en plus que je prends une équipe 4.5 étoiles contre une 5 étoiles il quitte ce P@#"ç/p**e
enfin sinon j'ai enfin débloqué homme d'un club avec 56 matches au total
ajoutez moi assasin-de-mars pour des faces à faces
en plus que je prends une équipe 4.5 étoiles contre une 5 étoiles il quitte ce P@#"ç/p**e
enfin sinon j'ai enfin débloqué homme d'un club avec 56 matches au total
ajoutez moi assasin-de-mars pour des faces à faces
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Pour le troph "100 qui conte" j'ai regardé dans Mon FIFA en ligne j'ai 87 match (ça a compté les match qui on bugé) au bout de 100 j'aurait quand même le trophées ?
Sinan pour le trophée des 50 heures comment voir le temps de jeu ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Pour le troph "100 qui conte" j'ai regardé dans Mon FIFA en ligne j'ai 87 match (ça a compté les match qui on bugé) au bout de 100 j'aurait quand même le trophées ?
Salut à toi madbo936,
Donc pour le trophée des 100 matchs en ligne seul les match terminé et que l'adversaire n'est pas parti compte! Donc si un mec est parti avant la fin ou bug... le match est compté dans ton cumul mais ne serra pas pris en compte pour le trophée (perso: j'ai fais 106 matchs pour l'avoir)
Et pour le trophée 50h hélas non pas d'endroit ou quoi pour savoir à toi de voir ... je l'ai eu comme sa d'un cou

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Dire que c'est suite à un gros beug en pleine partie réseau avec ce jeux que ma PS3 a cessé de faire tourner n'importe quel jeux... 
Même après avoir démonter la console pour nettoyer la lentille elle n'a jamais voulu rien savoir... Snif
Donc je me suis commander tout le bloc qui tien la lentille sur eBay, en espérant que ça remarche une fois remontage...

Même après avoir démonter la console pour nettoyer la lentille elle n'a jamais voulu rien savoir... Snif
Donc je me suis commander tout le bloc qui tien la lentille sur eBay, en espérant que ça remarche une fois remontage...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Put*in deg pour le trophée "100 qui compte" 
Jcommence une partie moi et le gars conexion nickel (on est au vert) et en pleine partie bug, bon depuis la mise a jour plus de probleme ou presque mais j'ai dans les 50 match a faire !!!!
EA serveur de merde >)

Jcommence une partie moi et le gars conexion nickel (on est au vert) et en pleine partie bug, bon depuis la mise a jour plus de probleme ou presque mais j'ai dans les 50 match a faire !!!!
EA serveur de merde >)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
faut que tu le fait avec des ami ca iras bcp plu vite et au moin t'auras plus de deconnection abusive ajoute la plupart des gens du forum tout le monde s'aide moi j'en ai aidez plein et y mon aidez a leur tour bon courage
-
estelle59430 Gamer Pro
madbo936 Wrote:Put*in deg pour le trophée "100 qui compte"
EA serveur de merde >)
Je veux bien le faire avec toi, il me reste environ 70 matchs et avec toute les déconnexions, je vais arriver à 100 dans 1 an ^^'
Ajoute-moi et on organisera ça

-
angelo27000 Gamer Hardcore