Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 54 sur 123 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Slt tout le monde es ce ke kelkun pourrai m aider a avoir le trophee football virtuel ou il fo jouer a 10 ds le mm club il me mank celui la et apre g le platine je sui dispo pr d otre aide si necessaire merci
-
frenesi77 Gamer Débutant
- Pays: France
Je viens d'avoir le trophée Légende Virtuelle donc fini les 500 matchs, alors ma technique était assez sympa, je faisais un match coup d'envoi en prenant juste mon pro. Je laissais le jeu pendant que je m'occupais à autre chose comme regarder la tv ou être sur mon pc donc il jouait sans moi, mon joueur ne bougait pas d'un poil. Juste a appuyé sur croix pour la mi temps ainsi que les coups francs qu'il y avait de temps en temps et pour faire recommencer à la fin du match. Je finissais bien sûr sur un nul quand il y avait égalité.
J'ai dû faire au moins 250 matchs comme cela, ou mon pro finissait avec une note entre 2 et 3 mais ça en valait le coup, trophée déverrouillé hier soir, quel soulagement !
J'ai dû faire au moins 250 matchs comme cela, ou mon pro finissait avec une note entre 2 et 3 mais ça en valait le coup, trophée déverrouillé hier soir, quel soulagement !
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
fk-corporation Wrote:Je viens d'avoir le trophée Légende Virtuelle donc fini les 500 matchs, alors ma technique était assez sympa, je faisais un match coup d'envoi en prenant juste mon pro. Je laissais le jeu pendant que je m'occupais à autre chose comme regarder la tv ou être sur mon pc donc il jouait sans moi, mon joueur ne bougait pas d'un poil. Juste a appuyé sur croix pour la mi temps ainsi que les coups francs qu'il y avait de temps en temps et pour faire recommencer à la fin du match. Je finissais bien sûr sur un nul quand il y avait égalité.
Je fais comme ça aussi, déjà 210 matchs d'après les stats affichées, c'est cool si ça fonctionne bien comme ça.
-
CHbox Gamer Argent
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Tu mets ta console hors ligne, là dans le menu ou tu vois tous les stats de tes amis et tout tu vas voir ton nombre de matchs joués.
Il me reste une trentaine de match en ligne classé pour la platine, si ça tente quelqu'un pour les faire ensemble et ainsi éviter les décos.
Il me reste une trentaine de match en ligne classé pour la platine, si ça tente quelqu'un pour les faire ensemble et ainsi éviter les décos.
-
fk-corporation Wrote:Tu mets ta console hors ligne, là dans le menu ou tu vois tous les stats de tes amis et tout tu vas voir ton nombre de matchs joués.
Bah moi évidemment, pour mes 3 victory et tout ce qui te reste ensuite

-
CHbox Gamer Argent
Je suis connecté encore deux heures sur Fifa si ça te dit qu'on les fasse maintenant.
-
Je peux pas en journée, je peux jouer seulement après le travail, donc vers 18h30.
-
CHbox Gamer Argent
frenesi77 Wrote:Slt tout le monde es ce ke kelkun pourrai m aider a avoir le trophee football virtuel ou il fo jouer a 10 ds le mm club il me mank celui la et apre g le platine je sui dispo pr d otre aide si necessaire merci
Salut je n'ai toujours pas ce trophée non plus, j'étais dans un club, au début il y avait du monde tous les jours mais depuis 1 mois c'est complètement mort

S'il y a un club "vivant" je suis là

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Moi je suis toujours dans le club tropeeteam, j'en suis à 20 matchs et j'ai aussi les trophée "jouer à 10" et gagner la coupe à faire.
-
CHbox Gamer Argent
Salut à tous,
Moi je suis dans la Xavteam et c'est vrai que c'est bien mort. Je cherche éventuellement un club pour faire les 50 matchs et veux bien aider du monde pour les autres trophées en club.
Moi je suis dans la Xavteam et c'est vrai que c'est bien mort. Je cherche éventuellement un club pour faire les 50 matchs et veux bien aider du monde pour les autres trophées en club.
-
ElMuchacho Gamer du Dimanche
est ce que quelqu’un aurait un club pour m aider a avoir le trophée a 10 en club?mon joueur est a 87 en note global en ligne et je peux jouer en attaque ou au milieu
-
frenesi77 Gamer Débutant