Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 11

Message non lupar frenesi77 » 14 Déc 2010, 16:00

Slt tout le monde es ce ke kelkun pourrai m aider a avoir le trophee football virtuel ou il fo jouer a 10 ds le mm club il me mank celui la et apre g le platine je sui dispo pr d otre aide si necessaire merci
Image
frenesi77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar fk-corporation » 16 Déc 2010, 11:29

Je viens d'avoir le trophée Légende Virtuelle donc fini les 500 matchs, alors ma technique était assez sympa, je faisais un match coup d'envoi en prenant juste mon pro. Je laissais le jeu pendant que je m'occupais à autre chose comme regarder la tv ou être sur mon pc donc il jouait sans moi, mon joueur ne bougait pas d'un poil. Juste a appuyé sur croix pour la mi temps ainsi que les coups francs qu'il y avait de temps en temps et pour faire recommencer à la fin du match. Je finissais bien sûr sur un nul quand il y avait égalité.

J'ai dû faire au moins 250 matchs comme cela, ou mon pro finissait avec une note entre 2 et 3 mais ça en valait le coup, trophée déverrouillé hier soir, quel soulagement !
Image
fk-corporation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 16 Déc 2010, 11:54

fk-corporation Wrote:Je viens d'avoir le trophée Légende Virtuelle donc fini les 500 matchs, alors ma technique était assez sympa, je faisais un match coup d'envoi en prenant juste mon pro. Je laissais le jeu pendant que je m'occupais à autre chose comme regarder la tv ou être sur mon pc donc il jouait sans moi, mon joueur ne bougait pas d'un poil. Juste a appuyé sur croix pour la mi temps ainsi que les coups francs qu'il y avait de temps en temps et pour faire recommencer à la fin du match. Je finissais bien sûr sur un nul quand il y avait égalité.

J'ai dû faire au moins 250 matchs comme cela, ou mon pro finissait avec une note entre 2 et 3 mais ça en valait le coup, trophée déverrouillé hier soir, quel soulagement !

Je fais comme ça aussi, déjà 210 matchs d'après les stats affichées, c'est cool si ça fonctionne bien comme ça.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar estelle59430 » 16 Déc 2010, 13:35

tu vois ou les stats jarrive pas a voir ou jen suis
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Message non lupar fk-corporation » 16 Déc 2010, 13:53

Tu mets ta console hors ligne, là dans le menu ou tu vois tous les stats de tes amis et tout tu vas voir ton nombre de matchs joués.

Il me reste une trentaine de match en ligne classé pour la platine, si ça tente quelqu'un pour les faire ensemble et ainsi éviter les décos.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 16 Déc 2010, 15:50

fk-corporation Wrote:Tu mets ta console hors ligne, là dans le menu ou tu vois tous les stats de tes amis et tout tu vas voir ton nombre de matchs joués.

Il me reste une trentaine de match en ligne classé pour la platine, si ça tente quelqu'un pour les faire ensemble et ainsi éviter les décos.

Bah moi évidemment, pour mes 3 victory et tout ce qui te reste ensuite :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fk-corporation » 16 Déc 2010, 15:59

Je suis connecté encore deux heures sur Fifa si ça te dit qu'on les fasse maintenant.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 16 Déc 2010, 16:15

Je peux pas en journée, je peux jouer seulement après le travail, donc vers 18h30.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar freyjo » 16 Déc 2010, 19:56

frenesi77 Wrote:Slt tout le monde es ce ke kelkun pourrai m aider a avoir le trophee football virtuel ou il fo jouer a 10 ds le mm club il me mank celui la et apre g le platine je sui dispo pr d otre aide si necessaire merci

Salut je n'ai toujours pas ce trophée non plus, j'étais dans un club, au début il y avait du monde tous les jours mais depuis 1 mois c'est complètement mort :-\ , sûrement parce que les membres ont tout les trophées qu'on obtient en jouant en club :'(

S'il y a un club "vivant" je suis là ::)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar CHbox » 16 Déc 2010, 20:18

Moi je suis toujours dans le club tropeeteam, j'en suis à 20 matchs et j'ai aussi les trophée "jouer à 10" et gagner la coupe à faire.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ElMuchacho » 16 Déc 2010, 21:13

Salut à tous,

Moi je suis dans la Xavteam et c'est vrai que c'est bien mort. Je cherche éventuellement un club pour faire les 50 matchs et veux bien aider du monde pour les autres trophées en club.
ElMuchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frenesi77 » 18 Déc 2010, 18:46

est ce que quelqu’un aurait un club pour m aider a avoir le trophée a 10 en club?mon joueur est a 87 en note global en ligne et je peux jouer en attaque ou au milieu
Image
frenesi77 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées