Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 57 sur 123 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Moi pour le Dimanche 27 chui la ! Donc ok ! (Chti-Gremlins au club)
J'avais envoyé un message à pschbox, je sais pas s'il la recu, donc je suis partant
et s'il faut je serais peut etre la le 7, mais pas sûr :/
Tchouss et on se voit In Game !
J'avais envoyé un message à pschbox, je sais pas s'il la recu, donc je suis partant
et s'il faut je serais peut etre la le 7, mais pas sûr :/
Tchouss et on se voit In Game !
-
Chti-Gremlins Gamer du Dimanche
- Prénom: Edouard
- Pays: France
ah mais mince je suis sur Tropée team moi, et si je le quitte je perds les matchs :/
Donc je vais essayer de finir les 50 matchs avt le 27 avec Tropée comme ça je rejoin AS Tourlaville
ou alors je recommence avec Tourlaville mais chiant :/
Bref jvous dis quoi ...
Donc je vais essayer de finir les 50 matchs avt le 27 avec Tropée comme ça je rejoin AS Tourlaville
ou alors je recommence avec Tourlaville mais chiant :/
Bref jvous dis quoi ...

-
Oui c'est vrai c'est pas évident :/.
Moi perso j'ai bien "nolifer" aujourd'hui et j'ai fait 27 matchs sur 50, et oui seulement avec les bugs ou les adversaires qui quittent sa fait du temps de perdu ...
Moi perso j'ai bien "nolifer" aujourd'hui et j'ai fait 27 matchs sur 50, et oui seulement avec les bugs ou les adversaires qui quittent sa fait du temps de perdu ...

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Dis moi PSCHBOX ça avance tes 100 matchs ?
Moi j'en suis à 113 et toujours pas de trophée en vu sachant que c'est mon dernier pour la platine.
Je suis parti en vacances et je ne reviens que dans dix jours, tu me diras ou tu en es.
Moi j'en suis à 113 et toujours pas de trophée en vu sachant que c'est mon dernier pour la platine.
Je suis parti en vacances et je ne reviens que dans dix jours, tu me diras ou tu en es.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche

Football virtuel
Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus.
Club "AS Tourlaville"
Lundi 27 Décembre : 18h30-19h00
- pschbox
- crachou
- Metal_Sparda
- AsSaSiN-De-MarS
- Freyjo
- SevenDay (loverside)
- El_Muchacho
- Chti-Gremlins
-
-
Remplaçants:
- charly280589
Vendredi 7 Janvier : 20h30-21h00
- pschbox
- Metal_Sparda
- SevenDay (loverside)
-
-
-
-
-
-
-
Remplaçants:
- charly280589
fk-corporation Wrote:Dis moi PSCHBOX ça avance tes 100 matchs ?
J'suis à 33, en enlevant les quelques déco ça doit faire 26-27, j'vais commencer à en faire un peu plus maintenant.
Pour le club j'ai eu le trophée des 50 matchs avec.... 48 matchs d'après mes stats dans le club

Le trophée qui me fait le plus peur c'est gagner la coupe en club, avec tropeeteam ça buggait quand on essayait de jouer des matchs de coupe, et ça doit pas être évident à gagner

Dernière édition par NAKHLA le 23 Déc 2010, 12:45, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
-
chbox Wrote:Le trophée qui me fait le plus peur c'est gagner la coupe en club, avec tropeeteam ça buggait quand on essayait de jouer des matchs de coupe, et ça doit pas être évident à gagner
Moi j'ai eu de la chance avec un ami on venait de perdre une finale, on retente donc la coupe puis arrivé en demi-finale on se qualifie pour la finale et on a eu le trophée sans même l'avoir commencé

-
Florak Gamer Pro
J'ai signé avec tropeeteam et j'ai fait quelques matchs, je voulais faire la coupe mais le mec avec qui je jouais m'a dit que ça buggait donc je vais signé à l'AS Tourlaville en espérant avoir plus de chance... Je ne joue pas que pour la coupe, j'ai déjà fait mes 50 matchs en club mais il reste les 500 avec son pro virtuel et j'en suis à 140...
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
C'est où que l'on voit le nombre de matchs que l'on a fait avec notre Pro svp ?? 

-
Florak Gamer Pro
Moi je pense pouvoir etre la donc mettait moi sur le banc svp de toute facons je connais pschbox je lui dirais si je suis la
-
mehflo Gamer Débutant
- Prénom: flo
crachou Wrote:C'est où que l'on voit le nombre de matchs que l'on a fait avec notre Pro svp ??
Personne ??

-
Florak Gamer Pro
crachou Wrote:C'est où que l'on voit le nombre de matchs que l'on a fait avec notre Pro svp ??
fk-corporation Wrote:Tu mets ta console hors ligne, là dans le menu ou tu vois tous les stats de tes amis et tout tu vas voir ton nombre de matchs joués.
Il te suffisait de revenir à la page 55 et tu as ta réponse !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey