N'oubliez pas le rdv ce soir, pour l'instant il manque encore la moitié des inscrit dans le club (club "
AS tourlaville").
Les matchs classés on est vite en overdose, y'a 3 catégories de joueurs:
- Les gars qui m'écrasent au niveau du jeu (même si j'ai pas encore pris de grosse déculotté comme le 7-1 avec mon collègue qui est vraiment très bon), ça représente 20% disons, avec eux on s'énerve, pas contre eux mais contre nous-même pasqu'on a la sensation de faire n'importe quoi (je ne referais pas de discours sur les choix parfois assez brumeux de l'assistance aux passes et des joueurs qui restent comme des piquets en défense parfois).
- Les joueurs d'un niveau similaire, ceux là c'est sympa ça donne des matchs assez ouvert, et on peut généralement jouer la revanche avec eux, ça représente 50% des joueurs disons
- Et le reste ce sont les mauvais qui ont +25% de déco (impossible à voir avant le match évidemment.... là je viens de regarder le dernier, 43% de déco....), ceux-là quand on les voit jouer on se doute qu'ils déco sinon ils auraient pas autant de point, eux je fais toujours l'effort de ne jamais avoir plus de 2 buts d'écart (si on leur met 3 buts d'avance ça revient au même que d'aller directement arracher leur connexion au réseau), et même là les gars attendent la dernière minute du match et déco quand ils voient qu'ils ne reviendront pas, y'en a même un qui a déco à la 75ème minutes alors que je ne menais que 2-1

Faut que je fasse quoi, que je prenne Biarritz et que j'aille mettre la balle dans les filets moi-même pour qu'ils arrêtent de faire les mauvais joueurs? C'est fatiguant à force, j'en ai eu 2 d'affilé comme ça ce matin.
Seul réjouissance de ces 2 journées, 3 pénaltys contre moi, j'ai arrêté les 3, pour une raison que j'ignore, on a généralement tendance à tirer vers la gauche (du coup je me force à tirer à droite, ça rentre souvent), ça fait toujours plaisir d'arrêter un pénalty