Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 66 sur 123 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
freyjo Wrote:Juste avant de jouer à 10 en club, j'ai obtenu le trophée FIFA dans le sang, je savais que j'étais pas loin des 50h mais ça fait toujours plaisir d'obtenir un trophée quand on ne s'y attend pas
Ha oui moi je l'ai toujours pas eu celui-là... J'espère l'avoir bientôt.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Moi je l'ai eu dans la même situation je m'y attendais pas du tout, comment que c'est bon d'entendre cette petite mélodie qui te fait voir ce trophée

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
crachou Wrote:Moi je l'ai eu dans la même situation je m'y attendais pas du tout, comment que c'est bon d'entendre cette petite mélodie qui te fait voir ce trophée![]()
Lol, ouais j'avoue.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Bon les 500 matchs pro c'est fait, reste 30-40 matchs de classement, entrainement club et la coupe, faut vraiment que ce bug se corrige 

-
CHbox Gamer Argent
Quel est le plus rapide pour faire les 500 matchs pro?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Je ne sais pas du tout à combien je suis de matchs avec mon pro mais j'avoue que j'espère être dans les 400 mais je dois sûrement rêver faut que je vois sa 

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Bonjour CHBOX
Je souhaiterai venir avec un ami, participer au trophée des 10. Mon Id est : GIGS34 et celui de mon ami est : VII9
On est libre pour le dimanche, le lundi et le vendredi à 18h30
Contactez nous,
en vous remerciant
GIGS
Je souhaiterai venir avec un ami, participer au trophée des 10. Mon Id est : GIGS34 et celui de mon ami est : VII9
On est libre pour le dimanche, le lundi et le vendredi à 18h30
Contactez nous,
en vous remerciant
GIGS
-
GIGS Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
Pareil me manque une cinquantaine de face à face et la coupe en club avant le platine, que le bug se corrige vite parce-qu'un platine bloqué ça rend de mauvais poil lol
Les face à face je fais ça tranquillement, surtout pour les abandons bien emmerdant et autant j'aimais ça dans le 10 mais dans le 11 je suis gavé - Peut-être justement à cause du trophée du 10? - Mais bon faut se motiver et on y arrivera!
PS: Bonne année à tous et que les platines soient avec vous! :p
Les face à face je fais ça tranquillement, surtout pour les abandons bien emmerdant et autant j'aimais ça dans le 10 mais dans le 11 je suis gavé - Peut-être justement à cause du trophée du 10? - Mais bon faut se motiver et on y arrivera!
PS: Bonne année à tous et que les platines soient avec vous! :p
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
113 matchs joués en face à face et toujours pas le trophée "100 qui comptent" (=
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Je fais régulièrement des face à face en choisissant partie perso et 10% d'abandon maxi et ça fait une dizaine de matchs que j'ai pas eu d'abandon, j'ai même gagné 6-0 et le mec a joué jusqu'au bout !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey