Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 67 sur 123 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
freyjo Wrote:Je fais régulièrement des face à face en choisissant partie perso et 10% d'abandon maxi et ça fait une dizaine de matchs que j'ai pas eu d'abandon, j'ai même gagné 6-0 et le mec a joué jusqu'au bout !
Ouais bah c'est ce que je fais maintenant, mais je fais quand même exprès de perdre pour être sur que le match ce termine ^^...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Sizzla79 Wrote:freyjo Wrote:Je fais régulièrement des face à face en choisissant partie perso et 10% d'abandon maxi et ça fait une dizaine de matchs que j'ai pas eu d'abandon, j'ai même gagné 6-0 et le mec a joué jusqu'au bout !
Ouais bah c'est ce que je fais maintenant, mais je fais quand même exprès de perdre pour être sur que le match ce termine ^^...
Exactement, moi aussi je fais exprès de perdre

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Trophée des 100 face à face enfin obtenu au bout de 120 matchs ^^...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
j'ai essayé de faire le trophée tour du monde.. j'ai pris une feuille et un crayon pointer toutes les equipes avec qui j'ai joué.. meme L2 FR D3 D4 anglaise, reste du monde et international etc ....et au final rien... 

-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
Quelqu'un à une astuce pour voir le nombre de match de son joueur pro dans le 11?
Sinon je veux bien être mis dans la liste des substitutes pour le club pro en ligne de la communauté s'il y a des "desinscriptions" : )
Sinon je veux bien être mis dans la liste des substitutes pour le club pro en ligne de la communauté s'il y a des "desinscriptions" : )
-
Stark_1_1_1_1
*
Tu as du en oublié, vu que moi je l'ai eu
PS: Metal encore merci pour ton aide
*
Tu peux pas voir le nombre de match que tu as fait avec ton pro, mais tu peux essayé de les deviner par le nombre approximatif de match que t'as fait en club, si t'as fait les 50 matchs club par ex ou si t'as fait des saisons en pro fin voila
*J'ai vu qu'on m'a compté pour le vendredi dans les titulaires on peut me mettre en remplaçant vu que je l'ai eu. Je serais surement la mais si des gens en ont besoin c'est mieux pour eux
* Enfin de mon côté ben il me reste plus que quelques face à face de mon côté peut -être une dizaine
, les 50 matchs en club, les 500 matchs club pro et la FAMEUSE et non moins incompréhensible COUPE CLUB PRO
Sur ce, Bonne Année à tous les footeux du PS3GEN !
j'ai essayé de faire le trophée tour du monde.. j'ai pris une feuille et un crayon pointer toutes les equipes avec qui j'ai joué.. meme L2 FR D3 D4 anglaise, reste du monde et international etc ....et au final rien...

*
Quelqu'un à une astuce pour voir le nombre de match de son joueur pro dans le 11?
Tu peux pas voir le nombre de match que tu as fait avec ton pro, mais tu peux essayé de les deviner par le nombre approximatif de match que t'as fait en club, si t'as fait les 50 matchs club par ex ou si t'as fait des saisons en pro fin voila

*J'ai vu qu'on m'a compté pour le vendredi dans les titulaires on peut me mettre en remplaçant vu que je l'ai eu. Je serais surement la mais si des gens en ont besoin c'est mieux pour eux

* Enfin de mon côté ben il me reste plus que quelques face à face de mon côté peut -être une dizaine

-
Chti-Gremlins Gamer du Dimanche
- Prénom: Edouard
pikabigou Wrote:Sizzla79 Wrote:Trophée des 100 face à face enfin obtenu au bout de 120 matchs ^^...
Il y a vraiment des bugs de merde dans ce jeu !
C'est pas des bugs c'est juste que les abandons sont pas comptés dans le trophée mais dans les matchs joués dans le jeu oui.
Donc il a joué 120 matchs dont 20 ou les joueurs ont abandonné

C'est EA Sports faut les comprendre

-
Chti-Gremlins Gamer du Dimanche
- Prénom: Edouard

Football virtuel
Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus.
Club "AS Tourlaville"
Vendredi 7 Janvier : 18h30
Essayez d'être un peu en avance et de prévoir au moins jusqu'à 19h !! (au passage, donnez votre pseudo PSN pour vous inscrire)
- pschbox
- Metal_Sparda
- loverside
- flolecaid
- Leptitmecmagic
- Benjiii13600
- Chti-Gremlins
- Archia94
- crachou
- Sizzla79
- GIGS34
- VII9
- pikabigou
On peut seulement voir le nombre de match joué avec son pro hors-ligne, c'est écris sur le tableau à droite quand tu n'es pas connecté, le plus rapide c'est de jouer des matchs "deviens pro" contre une petite équipe, mi-temps de 4min, en amateur, et tu te cale devant ton goal, y'a un emplacement (environ 2mètres de la ligne) où les joueurs ne viennent pas te chercher, sinon tu laisse simplement le match se jouer et tu fais autre chose pendant ce temps, dans ce cas la mi-temps durera 6-7min à cause des temps hors-jeu.
Au début je faisais ça en international pour entrainer mon pro en même temps.
-
CHbox Gamer Argent
Thx pour le tips.
Ce vendredi ça risque d'être short car je n'ai aucune idée à quelle heure je vais revenir chez moi, je vais m'inscrire mais ne pas hésitez à préférer quelqu'un d'autre.
Id: Starrkk
Ce vendredi ça risque d'être short car je n'ai aucune idée à quelle heure je vais revenir chez moi, je vais m'inscrire mais ne pas hésitez à préférer quelqu'un d'autre.
Id: Starrkk
-
Stark_1_1_1_1
Chti-Gremlins Wrote:*j'ai essayé de faire le trophée tour du monde.. j'ai pris une feuille et un crayon pointer toutes les equipes avec qui j'ai joué.. meme L2 FR D3 D4 anglaise, reste du monde et international etc ....et au final rien...
*Quelqu'un à une astuce pour voir le nombre de match de son joueur pro dans le 11?
* Enfin de mon côté ben il me reste plus que quelques face à face de mon côté peut -être une dizaine, les 50 matchs en club, les 500 matchs club pro et la FAMEUSE et non moins incompréhensible COUPE CLUB PRO
![]()
je refais un tour de chaque championnat je verrai bien

sinon de rien ce fut un plaisir, un gd merci a toi aussi pour ton aide

il me reste aussi les 50 matchs en club, match entrainement et la coupe, donc si besoin je suis dispo pour t'aider ^^
bonne année egalement a toi et aux membres de ps3gen ^^
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
Je cherche toujours une personne pour faire les 100 matchs en ligne, n'hésitez pas à m'ajouter
Bonne chance pour la coupe, j'ai eu la chance de la gagner assez rapidement

Bonne chance pour la coupe, j'ai eu la chance de la gagner assez rapidement

-
angelo27000 Gamer Hardcore