Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 68 sur 123 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Chanceux Angelo 
Une mise à jour doit sortir pour régler des bugs d'après ce que j'ai vu sur les Forum EA, mais bon la mise à jour de novembre devait déja régler des bugs mais n'a fait qu'en rajouter donc on va voir.
J'aurais bien voulu avoir la coupe en cadeau de Noel

Une mise à jour doit sortir pour régler des bugs d'après ce que j'ai vu sur les Forum EA, mais bon la mise à jour de novembre devait déja régler des bugs mais n'a fait qu'en rajouter donc on va voir.

-
Chti-Gremlins Gamer du Dimanche
- Prénom: Edouard
- Pays: France
Je suis partant angelo si tu cherches toujours quelqu'un, en revanche dispo qu'à partir de 18h30 la semaine mais on peut les enchaîner.
-
Stark_1_1_1_1
Chti-Gremlins Wrote:Chanceux Angelo
Ha ouais, c'est une bonne nouvelle ça, j'espère la voir arriver d'ici peu quand même

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Chti-Gremlins Wrote:Chanceux Angelo
Vivement cette MAJ

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Yes, je viens d'obtenir le trophée "FIFA dans le sang"
ça gère.

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
moi je suis dispo le 7 janvier en plus c'est mon anniversaire lol
mon id c'est Ivan-92i
merci
mon id c'est Ivan-92i
merci
-
ivand1 Gamer du Dimanche
- Prénom: iii
Coucou
,
Je voudrais savoir si cela aurait était possible de me faire une petite place pour vendredi (depuis que j'ai eu fifa 11 je n'ai jamais eu l'occasion de tester mon pro en ligne) et si ça permet de gagner et de faire gagner les trophées de ce mode de jeu c'est encore mieux.
Par contre je ne serai disponible qu'a partir de 20 :s

Je voudrais savoir si cela aurait était possible de me faire une petite place pour vendredi (depuis que j'ai eu fifa 11 je n'ai jamais eu l'occasion de tester mon pro en ligne) et si ça permet de gagner et de faire gagner les trophées de ce mode de jeu c'est encore mieux.
Par contre je ne serai disponible qu'a partir de 20 :s
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Vous faites quoi comme trophée le 7? Uniquement celui qui consiste à jouer à + de 10 dans un même club? Ou vous faites l'entraienement + gagner la coupe?
-
Tony-Montana Gamer du Dimanche

Football virtuel
Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus.
Club "AS Tourlaville"
Vendredi 7 Janvier : 18h30
Essayez d'être un peu en avance et de prévoir au moins jusqu'à 19h !! (au passage, donnez votre pseudo PSN pour vous inscrire)
- pschbox
- Metal_Sparda
- loverside
- flolecaid
- Leptitmecmagic
- Benjiii13600
- Chti-Gremlins
- Archia94
- crachou
- Sizzla79
- GIGS34
- VII9
- pikabigou
- Starrkk
- Ivan-92i
Tony-Montana Wrote:Vous faites quoi comme trophée le 7? Uniquement celui qui consiste à jouer à + de 10 dans un même club? Ou vous faites l'entraienement + gagner la coupe?
Juste le trophée à 10, entrainement à ma connaissance c'est uniquement à 2 (je dois le faire d'ailleurs), et la coupe est toujours buggé aux dernières nouvelles.
-
CHbox Gamer Argent
Comme je vois que l'on est beaucoup pour demain soir et comme j'ai déjà le trophée tu peux me supprimer de la liste pour laisser une place à quelqu'un d'autre 

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
crachou Wrote:Comme je vois que l'on est beaucoup pour demain soir et comme j'ai déjà le trophée tu peux me supprimer de la liste pour laisser une place à quelqu'un d'autre
Oui, de même pour moi si cela ne te dérange pas, mais cela n'empêche que je serais surement présent sur Fifa vers 18h comme tous les soirs...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour gagner la coupe avec nos joueurs pro.
id : gey38
id : gey38
-
Galiron Gamer Pro