Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 69 sur 123 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Gey38 Wrote:salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour gagner la coupe avec nos joueurs pro.
id : gey38
Pour le moment il est impossible de faire des matchs de coupe en club pro.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
C'est une catastrophe les matchs de coupe ! Dès qu'on lance la recherche pour faire un match ça affiche un truc du genre "votre adversaire a quitté la partie", ensuite l'endroit où l'on choisit son poste réapparait et ça indique qu'il y a un match en cours ! Et là obligé de redémarrer le jeu pour que ce bug disparaisse et qu'on puisse lancer un match de championnat en club... Super les mises à jour Fifa qui font bugger le jeu encore plus 
Je comprend qu'ils essayent d'apporter des améliorations mais là ils ont fait l'inverse. Avant la mise à jour j'ai fait des matchs de coupe et tout se passait bien...

Je comprend qu'ils essayent d'apporter des améliorations mais là ils ont fait l'inverse. Avant la mise à jour j'ai fait des matchs de coupe et tout se passait bien...

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Incroyablement long pour les 500matchs du pro, sa m'avais pas semblé aussi long pour les autres FIFA 

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
freyjo, j'ai le même problème que toi sinon sa te dit qu'on se fasse des match l'un contre l'autre pour le trophée des 100 match en face à face.
-
Galiron Gamer Pro
Je désinscris pas pour le match de ce soir, si vous voulez pas venir vous venez pas, mais si on résonne comme ça y'en a 8 ou 9 qui viennent pas et au final on est pas assez.
Match de coupe c'est tout ce qui va me manquer pour le platine..... Merci EA pour ce mode multi vraiment bien foutu
Match de coupe c'est tout ce qui va me manquer pour le platine..... Merci EA pour ce mode multi vraiment bien foutu

-
CHbox Gamer Argent
j'ai des révisions a faire voila pourquoi je ne suis pas trop présent sur Fifa, mais je serai la ce soir a 18h ^^
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred
J'aurai bien donné un coup de main mais je ne pense pas être là, mais si par hasard je change de programme je passerai faire un tour pour voir s'il y a besoin d'un dixième joueur
Gey on se fera des matchs, et je veux bien faire le match de ligue amicale aussi

Gey on se fera des matchs, et je veux bien faire le match de ligue amicale aussi

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo, ok on fera sa, je t'ajoute en ami
-
Galiron Gamer Pro
charly280589 Wrote:Incroyablement long pour les 500matchs du pro, sa m'avais pas semblé aussi long pour les autres FIFA
Ha oui c'est sur que c'est très long, j'en suis rendu à environ 60 depuis dimanche soir...
Il me reste encore pas mal d'heure à y passer.

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Y a des gens motiv pour effectuer le troph 50 matchs dans un club pro en ligne?
Faut mini être deux non?
Faut mini être deux non?
-
Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Y a des gens motiv pour effectuer le troph 50 matchs dans un club pro en ligne?
Faut mini être deux non?
Je veux bien! Sa m'avancera pour le trophée des 500 matchs

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
OUAI MOI AUSSI SI VOUS VOULEZ FAIRE LES TROPHEE EN LIGNE AJOUTER MOI
ID PSN:EVILGANGSTA
ID PSN:EVILGANGSTA
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze