Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 12

Message non lupar nutella13500 » 01 Oct 2011, 09:50

estelle59430 Wrote:salut a tous je cherche quelqu'un pour faire tous les trophées entre amis si quelqu'un et interresé ajouter moi id ; philippe59430 merci

Je suis dispo aussi id= darknut
Au plaisir
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar charly280589 » 02 Oct 2011, 00:53

Hey Salut à tous,

Désolé mais je me suis absenté pas mal de temps car je suis aux USA maintenant... Et plus trop le temps de me connecté sur la PS3 et sur le Forum :(

Mais bon là je vais retrouvé du temps de jeux, et je vient d'acquérir FIFA 12 ;)

Donc à bientôt sur les terrains tout le monde!
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar hardcorepower » 08 Oct 2011, 23:06

Effectivement les trophées sont faciles...

Mais certains vont être très long à avoir, surtout dans le mode FUT ! :o
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 09 Oct 2011, 17:37

J'aurais une petite question concernant le EA Football Club : vu que je possède une connexion pourri et que dans ma chambre j'arrive très rarement à me connecté au Psn et encore moins quand mon Pc est allumé, je n'arrive donc pas à me connecté au serveur EA et donc je ne peux accéder à EA Football Club donc je joue presque toujours offline.
J'aimerais donc savoir, si je gagne aussi des points pour EA FC quand je joue offline car les seules fois ou j'arrive à me connecté je vois que je n'augmente pas beaucoup de niveau et que je n'ai même pas encore passé le niveau 5 alors que j'ai comme même déjà 3 ou 4h de jeu sur Fifa :-X !

Si ça monte tellement doucement, ça me rassure pas quand je vois qu'il faut monter jusqu'au niveau 20 et encore moins si les points sont seulement compté quand on est connecté au Psn :'( .
Ce qui m'arrive aussi c'est que lorsque j'arrive à me connecté au Psn, à la fin d'un match un message me dit que les info n'ont pas pu être transmisses à EA FC donc si quelqu'un pourrais un peu m'éclairer sur la question ???
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 09 Oct 2011, 19:42

salut normalement tu gagne des points aussi en offline en tout cas quand tu sauvegarde une vidéo, a chaque fois que tu lance fifa ou encore quand tu réussit un exploit avec ton pro tu gagne de points sa c'est sur . aprés tu a le droit de gagner que 2000 xp/ jour et pour ce qui est des niveau le nombre d'xp a avoir augmente au fur et a mesure que tu monte de niveau.

par contre il me semble que pour synchroniser tes infos avec l'EAFC tu doit obligatoirement étre connécté ce qui expliquerai ton message d'erreur.
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar charly280589 » 09 Oct 2011, 19:50

kay67 Wrote:J'aurais une petite question concernant le EA Football Club : vu que je possède une connexion pourri et que dans ma chambre j'arrive très rarement à me connecté au Psn et encore moins quand mon Pc est allumé, je n'arrive donc pas à me connecté au serveur EA et donc je ne peux accéder à EA Football Club donc je joue presque toujours offline.
J'aimerais donc savoir, si je gagne aussi des points pour EA FC quand je joue offline car les seules fois ou j'arrive à me connecté je vois que je n'augmente pas beaucoup de niveau et que je n'ai même pas encore passé le niveau 5 alors que j'ai comme même déjà 3 ou 4h de jeu sur Fifa :-X !

Si ça monte tellement doucement, ça me rassure pas quand je vois qu'il faut monter jusqu'au niveau 20 et encore moins si les points sont seulement compté quand on est connecté au Psn :'( .
Ce qui m'arrive aussi c'est que lorsque j'arrive à me connecté au Psn, à la fin d'un match un message me dit que les info n'ont pas pu être transmisses à EA FC donc si quelqu'un pourrais un peu m'éclairer sur la question ???

Oui normalement tu gagne des point même si tu joue offline ;) Ce matin les server EA ne répondaient pas et je gagné des point quand même!
Un conseil fait les défis sa rapporte 600xp par défi :)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar kay67 » 09 Oct 2011, 20:00

Ok merci de ta réponse ça me rassure ;D !

Par contre, ou est-ce que tu vois le nombre d'Exp que tu gagne ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 09 Oct 2011, 21:42

En bas à droite dans le menus tu as ton niveau et tes pont d'exp, quand tu réalise un exploit et qu'après le match te reviens au menu sa taffiche l'exploit que ton pro a fait et aussi les point d'exp que a te donne. Pour les victoires sa donne environ 200 points en ligne il me semble.

Par contre pour les trophés ultimate team sa va être galère!! :-\
Pour la note général de 85 , je me renseigné et il me semble qu'il faut avoir dans son équipe titulaire et les remplaçant une note moyenne de 85 !! DOnc imaginé le nombre de match et de crédit à dépenser :( ET pour les 85 000 000 il faudra entre 150 et 200 joueur or je crois ..... Car seul leur valeur compte...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 09 Oct 2011, 21:51

Ok merci madrid pour la précision et c'est donc normal que je vois pas le nombre de point d'exp que je gagne vu que je joue offline.

Sinon ça à l'air vraiment galère les trophées FUT en plus je ne peux pas y accéder avant une mise à jour qui j'espère arrive bientôt parce que j'ai envie de commencer rapidement FUT pour faire ça au fur et à mesure :-X .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hardcorepower » 09 Oct 2011, 23:17

Non Kay c'est normal que tu ne peux pas y accéder, il faut être connecté pour y jouer !
J'ai même eu un drôle de tour tout à l'heure, je disputai un match, et là ea a coupé les serveurs (pourquoi je me le demande) et mon match a été quitté. :o

Et je ne veux pas te dégoûter mais les trophées FUT vont être long très long même... ::)
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 10 Oct 2011, 08:53

Non même quand je suis connecté, je peux disputer un match FUT mais à la fin du match il y a un message qui m'indique que j'ai étais déco du serveur EA et ça quitte FUT.
En plus je ne gagne pas de crédit et les matchs ne sont pas comptés (même pas en temps que défaite lol).
Je ne suis pas à le seul à avoir ce problème et EA à promis qu'il sortirais un patch d'ici seulement 2 ou 3 semaines |:(
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 10 Oct 2011, 21:54

Je crois que j'ai environ 50 joueur dont 40 en or, et je n'ai que 6 million de valeur de club -__-"" Sa va etre TROP long, ce platine va être plûtot rare à mon avis...

Par contre j'ai eu un bug de trophé (je crois), j'ai réalisé un magnifique petit pont avec fernando llorente en ultimate team, je l'ai fais sur le défenseur central adverse et j'ai bien récupéré le ballon mais le trophé ne c'est pas activer!! Quelqu'un a déjà eu le trophé pour dire quand il s'active et tout parce que c'est le deuxième que je fais et pas de trophé...
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées