Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 12

Message non lupar Xfurerbirdx » 06 Nov 2011, 20:15

+1000 C'est possible je viens d'en gagner 870 en gagnant 7-3 ^^

Après une douzaine de défaites de suite, je viens enfin de réaliser un doublé ! 7-3 et 3-1, les petits déclics que j'attendais s'appellent :
-Vos conseils : mes joueurs en mauvaise forme ont été mis sur le banc et remplacés : aucune blessure en deux matchs
-Higuain, obtenu dans un pack or, et lisandro acheté juste après pour le duo en attaque ( 10 buts en deux matchs à eux deux ) pendant que Gameiro et Hoarau se reposent. J'ai également d'autres milieux et défenseurs qui se reposent.

Je revis ^^

Sinon, peut-on avoir plusieurs clubs à la fois ? Car sinon Madrid, tu te crée des nouveaux clubs pour les packs gratuits en espérant avoir le joueur de la semaine non ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar madrid38 » 06 Nov 2011, 21:19

On ne peut pas avoir plusieur club, il faut supprimer le sien pour en avoir un autre ave le pack de démarage remplit de bronze et au mieux 1 argent ^^"
Après je sais pas si on a droit au 2 pack or gratuit une nouvelle fois car quand on a un club UT sur fifa11 avant la sortie du jeu, on avait droit à 2 pack or gratuit donc je sais pas si en supprimant mon club actuel je pourrais les re-avoir.

Ce matin j'ai retenté, j'ai acheter 2 pack or et 6 bronze et toujours rien -__-

J'ai eu Klose et Van der Wiel -__- Le pire c'est que ramires le milieu a 81 de l"quipe de la semaine je l'ai eu au moins 4 fois dans les pack or que j'avais ouvert et la j'arrive pas à l'avoir >< Tant pis, je vais me concentrer sur les 50H et le niveau 20 et je verrais par la suite. Et puis m'arreter a 98% c'est comme si j'avais le platine.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madrid38 » 06 Nov 2011, 23:13

Ty est presque benjiii ;) Pour ma part mon abandon est offciel... je vais me concentrer sur d'autre jeu.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madrid38 » 07 Nov 2011, 23:08

EXplique moi comment je vais faire pour avoir le joueur de la semaine sans crédit, après presque 300 000 crédi dépensé en pack or prenium et bronze a 400 j'ai rien eu donc stop , j'attend d'avoir d'autres jeux pour passer à autres choses.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madrid38 » 07 Nov 2011, 23:45

Oui mais bon c'est pas grave, 97% de trophé se sera comme si je l'avais et puis j'aurais participé au tien donc c'est pas mal ;)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ninis » 08 Nov 2011, 03:19

madrid as tu essayer le pack jumbo? je ne veut pas te foutre les boules mais moi j'ai eu un joueur de la semaine dedans sur mon premier pack ouvert!
ninis Gamer Débutant

Message non lupar charly280589 » 08 Nov 2011, 05:27

Xfurerbirdx Wrote:+1000 C'est possible je viens d'en gagner 870 en gagnant 7-3 ^^

Après une douzaine de défaites de suite, je viens enfin de réaliser un doublé ! 7-3 et 3-1, les petits déclics que j'attendais s'appellent :
-Vos conseils : mes joueurs en mauvaise forme ont été mis sur le banc et remplacés : aucune blessure en deux matchs
-Higuain, obtenu dans un pack or, et lisandro acheté juste après pour le duo en attaque ( 10 buts en deux matchs à eux deux ) pendant que Gameiro et Hoarau se reposent. J'ai également d'autres milieux et défenseurs qui se reposent.

Je revis ^^

Sinon, peut-on avoir plusieurs clubs à la fois ? Car sinon Madrid, tu te crée des nouveaux clubs pour les packs gratuits en espérant avoir le joueur de la semaine non ?

Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs clubs, il suffit d'aller sur http://www.ea.com/fr/ dans Jouer / Ultimate Team / Equipe / Sélecteur d'équipe / Créer ;)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar madrid38 » 08 Nov 2011, 14:08

Chary tu confond club et équipe ^^"
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante