Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 12

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 12

Message non lupar hardcorepower » 10 Oct 2011, 22:56

C'est clair que c'est un trophée de fou !!! :D Il est très long.

Mais j'ai découvert une grosse astuce qui permet de gagner un temps considérable !

Faut 2 compte¨PSN.

Aller sur votre ordi avec votre bonne équipe, allez sur le site http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team

Sur votre ps3, faut ce créer un nouveau compte psn.
Lancez le jeu, allez sur ultimate, vous avez un pack d'offert.
Allez sur votre équipe, mettez tout les joueurs (ou ceux que vous souhaitez) sur la pile d'échange.

Sur le site web avec votre bon compte, mettez en vente un contrat ou autres (soins, entraînement etc...) pour un prix assez élevé (exemple 700 enchère, 750 achat immédiat).

Sur la ps3 (mauvais compte), allez sur recherche d'enchère, sélectionné le type de carte et le prix sélectionné ci dessus. Rechercher la carte que vous avez mis en vente plus haut, faîtes X puis allez sur "faire offre". Là mettez 4 joueurs, et validez l'offre.

Sur le site web, vous n'avez plus qu'à accepter l'offre. Et voilà 4 joueurs à vous. 8)

Faîtes de même pour les joueurs restants.
Quand ceci est terminé, sur la ps3 (mauvais compte), allez sur aide puis supprimer équipe. Le jeu va quitter l'utimate team. A partir de là il suffit de se recréer une équipe. Voilà répéter les actions du dessus.

S'il vous manque des contrats etc n'hésiter a transferts les entraîneurs etc des mauvaise équipes.

En 40 minutes et en prenant mon temps, j'ai transféré environ 70 joueurs, et j'ai gagné 6 000 000.

C'est long mais bien plus rapide que la normale !
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 11 Oct 2011, 04:19

Je plussoie cette technique ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 11 Oct 2011, 11:09

yo les chasseur regarder mon classemnt sur les trophee de fifa 12 :)
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... off=&rnk=0
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madrid38 » 11 Oct 2011, 12:49

Je suis 20eme de ce classement lol j'ai pas encore fait certain trophé trop simple.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hardcorepower » 11 Oct 2011, 13:18

Ah bah ca va je ne suis pas très loin de toi, j'en suis à 59% et il me reste aussi quelques trophées vraiment facil et rapide à avoir.

Mais bon je préfére me focaliser sur les trophées les plus longs, surtout ceux du mode FUT. ::)
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardcorepower » 13 Oct 2011, 22:08

"Le vent en poupe" est un trophée de malade qui mériterait largement l'or ! :o

J'en suis qu'à 42.5 Millions pour 875 joueurs, allez courage... :D
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madrid38 » 13 Oct 2011, 22:14

Moi j'en suis a 8 million avec 45 joueur en or. Tu utilise la technique en transférant que des joueur en bronze?? Je trouve + efficace de faire une ou 2 competition et acheter des joueur or a moins de 400 credit.Sa monte plus vite je trouve vu que 1 joueur or = 4 joueur bronze. Enfin je dis ça parce que j'ai une seule ps3 et j'arrive pas à me connecter sur le site web du coup jle fais à la loyale ce trophé.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 13 Oct 2011, 22:27

J'aurais une question concernant le trophée où il faut faire un petit pont, j'ai fait un petit pont lors de mon dernier match avec le Bayern avec Robben sur un défenseur de Dortmund mais le trophée ne s'est pas débloqué ???
Il faut le faire dans une situation ou dans un mode de jeu particulier (Deviens Pro, Carrière, Amical ...) ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gamespirit » 13 Oct 2011, 22:37

Moi je l'ai eu avec une passe ratée de Nêne, il était pas parfait il a tapé la jambe du défenseur en passant entre ses jambes, je l'ai récupéré derrière et j'ai eu le trophée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar madrid38 » 13 Oct 2011, 22:49

Moi aussi sa a fait ce beug 3 fois, je l'ai eu en carrière avec le psg en faisant une accélération avec ménez, le ballon est passé sous les jambes du défenseur et hop le trophé, par contre j'ai été choqué quand il s'est activé aprce que je n'avais pas remarqué que je l'avais fait

Moi c'est le trophé de la touche rapide qui m'embète, mes joueur vont vite chercher le ballon, je marque grand maximum 2 min après et pas de trophé!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hardcorepower » 13 Oct 2011, 23:07

madrid38 Wrote:Moi j'en suis a 8 million avec 45 joueur en or. Tu utilise la technique en transférant que des joueur en bronze?? Je trouve + efficace de faire une ou 2 competition et acheter des joueur or a moins de 400 credit.Sa monte plus vite je trouve vu que 1 joueur or = 4 joueur bronze. Enfin je dis ça parce que j'ai une seule ps3 et j'arrive pas à me connecter sur le site web du coup jle fais à la loyale ce trophé.

Alors je pensai comme toi, et c'est ce que je vais faire sur la fin, bah oui là j'arrive avec pas mal de joueurs en double.
Mais j'ai fait un petit calcul, car j'ai acheté un joueur or à 80 ou 81 et sa m'a ajouté 144000 en valeur club.
80M / 144000 = 556 joueurs
556 * 400 = 222400 crédits !!! Il en faut des matchs ! :-X :-\

Il faut surtout acheter des joueurs rares, mais le prix est plus cher. Mais même un bronze rare vaut plus cher qu'un argent bas enfin normalement.

madrid38 Wrote:Moi c'est le trophé de la touche rapide qui m'embète, mes joueur vont vite chercher le ballon, je marque grand maximum 2 min après et pas de trophé!

Match amical en semi pro, prends ton attaquant et mets toi pres de la ligne de touche (si possible proche de la surface de réparation) et attends que le défenseur vienne pousser le ballon en touche. Ton joueur va direct chercher le ballon à côté, faut vite appuyer sur X pour faire la touche. Tu n'as plus qu'à marquer. ;) Et 2 min sa doit être beaucoup. ;D

kay67 Wrote:J'aurais une question concernant le trophée où il faut faire un petit pont, j'ai fait un petit pont lors de mon dernier match avec le Bayern avec Robben sur un défenseur de Dortmund mais le trophée ne s'est pas débloqué
Il faut le faire dans une situation ou dans un mode de jeu particulier (Deviens Pro, Carrière, Amical ...) ?

Je l'ai eu aussi sans le vouloir ! :D J'ai fait un tacle debout, et le ballon contré est passé sous le pied du défenseur, un gros coup de bol ! :D
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 13 Oct 2011, 23:56

yo tu pourrai m'expliquer ce trophee "le vent en poupe stp" sinon est ce que quelqu'un veut bien m'acheter un joueur 15 000 et apres je lui rachete 15 000 juste pour le trophee ???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées