Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 16 sur 46 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 46
Re: [Trophées] FIFA 12
Un nouveau pack or a 12 500 avec que des joueur?? Sa va augmenter la valeur de club sa lol Après faut voir s'il vaut le coup, si ya des bon joueurs ou pas.
Il me reste 20 match pour le trophé des 100. Allez courage, ce fichu platine on va l'avoir! (Meme si sa va mettre encore un sacré temps de fou -__-" ) AU moins on l'aura mérité lol.
EDIT: Pour le trophé des 50 Heures , Ultimate Team ne compte pas -___-""""
Il me reste 20 match pour le trophé des 100. Allez courage, ce fichu platine on va l'avoir! (Meme si sa va mettre encore un sacré temps de fou -__-" ) AU moins on l'aura mérité lol.
EDIT: Pour le trophé des 50 Heures , Ultimate Team ne compte pas -___-""""
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
bon bah il est est pas rester longtemp apparement il y est déja plus
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Achat de Reyes.
Mais toujours pas le trophée "grosse équipe" ...
- 4 joueurs (GEN 85)
- 9 joueurs (GEN 84)
- 5 joueurs (GEN 83)
Mais toujours une note de 84 ...
Mais toujours pas le trophée "grosse équipe" ...
- 4 joueurs (GEN 85)
- 9 joueurs (GEN 84)
- 5 joueurs (GEN 83)
Mais toujours une note de 84 ...
-
matth18 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
Ce jeu me SOULE j'en ai ras le ***!!!!!
!!!!
J'arrive jamais à dépasser les quart de finale de la coupe avancé en UT!!! A chaque fois mon adversaire a des joueur cheaté qui court super vite et après passe en retrait et but
ou alors des ballon qui revienne après des tirs déviés par la barre ou le goal ><!!!! J'aurai préféré le trophé des 500 voir des 1000 match joué avec son pro plutot que ce trophé POURRI des 85 million de valeur de club pour lequel on doit jouer ENORMEMENT de match qui sont meme pas comptés dans les heures pour le platine
Voila c'était mon coup de geule du soir et perso y en a marre! Le problème c'est que je sais que ce jeu pour le moment et sa va pas le faire lol

J'arrive jamais à dépasser les quart de finale de la coupe avancé en UT!!! A chaque fois mon adversaire a des joueur cheaté qui court super vite et après passe en retrait et but

Voila c'était mon coup de geule du soir et perso y en a marre! Le problème c'est que je sais que ce jeu pour le moment et sa va pas le faire lol
-
madrid38 Gamer Hardcore
la je t'ai battu @gamespirit , j'ai acheter 1 marcelo 3100 et meme pas 10 min aprés que je le mette en vente je l'ai vendu 8000 en achat immediat 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bon j'aurait pas la platine ,Ultimate me soule ...
Bon j'vais essayer quand même d'avoir le trophée "grosse équipe"
,et aprés je vendrait mes joueurs.
Et je donnerait mes crédits à ceux qui veulent.
Bon j'vais essayer quand même d'avoir le trophée "grosse équipe"
,et aprés je vendrait mes joueurs.
Et je donnerait mes crédits à ceux qui veulent.
-
matth18 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
Il ne faut jamais abandonner ! Il faut de la persévérence et la récompense en sera que plus belle
Par contre si tu veux vraiment abandonner et passer à d'autres jeux, moi je veux bien tes crédits (si tu veux bien) lol
Parce que j'aimerais bien avoir un coup de boost pour accélérer un peu tout ça.
Pour un peu + de sérieux, j'ai entendu parler d'un beug du trophé "Il est si bon que ça?" , il consiste à acheter un max de pack bronze et au bout d"un moment on tomberait sur un joueur de la semaine, c'est à vérifier.

Pour un peu + de sérieux, j'ai entendu parler d'un beug du trophé "Il est si bon que ça?" , il consiste à acheter un max de pack bronze et au bout d"un moment on tomberait sur un joueur de la semaine, c'est à vérifier.
-
madrid38 Gamer Hardcore