Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 17 sur 46 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 46
Re: [Trophées] FIFA 12
Moi dès que j'"ai un autre jeu, je lache Fifa12 un moment parce que la sa me soule lol. J'ai calculé,il me faut environ 500 000 crédits pour acheter 715 joueur a 700 credit maximum avec une valeur de club de 100 000 minimum pour monté a 85 000 000 -_____-" J'ai que 4000 crédit lol
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Vous me découragez vraiment parce que moi je peux toujours pas jouer à Ultimate Team (EA qui promet une mise à jour depuis plus de 1 mois maintenant
) et vu comme les trophées ont l'air long, je crois que le platine sera sans moi vu les gros jeux qui arrivent en cette fin d'année.
Enfin si EA pouvais bouger leurs culs un peu plus vite pour pondre un MAJ afin de permettre l'accès à FUT à tous ça serais comme même sympa, surtout avec le bénéf qu'ils se font grâce à ce Fifa
Ps : si jamais une MAJ est dispo et que tu es encore sur le jeu madrid, est-ce que tu pourras me prévenir stp pour que je vois si elle résout le problème FUT parce que je suis sur BF3 en se moment et je ne pense plus touché à Fifa jusqu'à ce que le problème sois résolu

Enfin si EA pouvais bouger leurs culs un peu plus vite pour pondre un MAJ afin de permettre l'accès à FUT à tous ça serais comme même sympa, surtout avec le bénéf qu'ils se font grâce à ce Fifa

Ps : si jamais une MAJ est dispo et que tu es encore sur le jeu madrid, est-ce que tu pourras me prévenir stp pour que je vois si elle résout le problème FUT parce que je suis sur BF3 en se moment et je ne pense plus touché à Fifa jusqu'à ce que le problème sois résolu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Tkt jte dirais tout kay
Moi perso j'ai aucun problème avec UT. Le truk c'est que en ce moment je prie pour trouver des bons joueurs dans les pack.
Je pense que je vais devoir faire des sacrifices, vendre pedro, reyes, mata, sahin :/ J'ai dautre joueur a 84 et 83 et un peu moins, je vais devoir tout vendre pour racheter plein de pti joueur pour la valeur de club, sa va faire mal au coeur lol

Je pense que je vais devoir faire des sacrifices, vendre pedro, reyes, mata, sahin :/ J'ai dautre joueur a 84 et 83 et un peu moins, je vais devoir tout vendre pour racheter plein de pti joueur pour la valeur de club, sa va faire mal au coeur lol

-
madrid38 Gamer Hardcore
Ok merci madrid j'espère que tu décrochera bientôt ce fichu platine et peut-être un top 50 (il reste encore 20 places d'après ce que j'ai vu
) !

-
kay67 Gamer Bronze
Merci de tes encourgament
J'espère aussi mais bon j'en suis qu'a 16 million de valeur de club, donc chui pas près d'y arriver :/ c'est pour sa qu'il faut que j'ai à tout prix un gros joueur comme Torres,Rooney,Cr7 ou Messi pour avoir le platine en les vendant cher sinon j'y arriverais jamais :/ Se serait cool d'être dans le TOP 50 

-
madrid38 Gamer Hardcore
Ouai c'est sur, la j'en ai marre de gaspiller 7500 crédits pour avoir 3 joueur rare bidon alors que si j'accumulerai des crédits je pourrais acheter des joueurs rare qui augmenterait + ma valeur de club. D'ailleur je vais commencer à faire sa, fini les pack or, sa se sera à la fin lol.
-
madrid38 Gamer Hardcore
Juste une question qui peut paraitre bête mais vu que je ne peux pas jouer à FUT je n'ai pas la réponse lol mais est-ce que chaque joueur Or apporte la même valeur au club ?
Enfin logiquement un Messi apporterais plus qu'un Rémy non ?
Je pense me tromper vu que pika veux obtenir un très bon joueur pour le revendre et prendre des "petits" joueurs Or à 800 cr pour augmenter sa valeur ?
Enfin logiquement un Messi apporterais plus qu'un Rémy non ?
Je pense me tromper vu que pika veux obtenir un très bon joueur pour le revendre et prendre des "petits" joueurs Or à 800 cr pour augmenter sa valeur ?
-
kay67 Gamer Bronze
bon bah moi de mon coté je lache pas j'ai enfin obtenu une note de 85 j'ai acheter hazard 85 sa me faisait 7 joueur 85 sur le terrain tjr pa de 85 apres j'ai acheter buffon 85 je l'ai mis sur le banc toujour pas de note 85 alors je me suis dit je vais le mettre sur le terrain je l'ai mis au milieu
et la paf je monte a 85
bon sinon je suis assez fier de moi parceque sans depenser le moindre sous pour acheter des pack ou autre j'arrive a voir plein de bon joueur et la je commence a faire du plus gros bizness
par exemple j'ai trouver un reyes a 2100 je l'ai vendu 5500 ou 6000 j'ai acheter 1 mbia 3100 vendu 6000 marcelo 3100 vendu 8000 du coup je regagne des cred trop facilement la g dans les 7000 de credit et en vente j'ai
-2 arshavin
-hazard
-forlan
-buffon
-2 malouda
-dzeko
-lopez
-ricardo carvalho et bien d'autre autant dire que si j'arrive a vendre tous mes joueur je vais récup un bon paquet de cred
et biensur ds mon equipe active j'ai toujour valdes,cambiasso,samuel,sahin,reyes,pedro etc...
enfin voila tout sa pour dire que en se démerdant bien ont peut avoir de bon joueur et tout

bon sinon je suis assez fier de moi parceque sans depenser le moindre sous pour acheter des pack ou autre j'arrive a voir plein de bon joueur et la je commence a faire du plus gros bizness
par exemple j'ai trouver un reyes a 2100 je l'ai vendu 5500 ou 6000 j'ai acheter 1 mbia 3100 vendu 6000 marcelo 3100 vendu 8000 du coup je regagne des cred trop facilement la g dans les 7000 de credit et en vente j'ai
-2 arshavin
-hazard
-forlan
-buffon
-2 malouda
-dzeko
-lopez
-ricardo carvalho et bien d'autre autant dire que si j'arrive a vendre tous mes joueur je vais récup un bon paquet de cred
et biensur ds mon equipe active j'ai toujour valdes,cambiasso,samuel,sahin,reyes,pedro etc...
enfin voila tout sa pour dire que en se démerdant bien ont peut avoir de bon joueur et tout

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze