J'aurais une petite question concernant le EA Football Club : vu que je possède une connexion pourri et que dans ma chambre j'arrive très rarement à me connecté au Psn et encore moins quand mon Pc est allumé, je n'arrive donc pas à me connecté au serveur EA et donc je ne peux accéder à EA Football Club donc je joue presque toujours offline.
J'aimerais donc savoir, si je gagne aussi des points pour EA FC quand je joue offline car les seules fois ou j'arrive à me connecté je vois que je n'augmente pas beaucoup de niveau et que je n'ai même pas encore passé le niveau 5 alors que j'ai comme même déjà 3 ou 4h de jeu sur Fifa

!
Si ça monte tellement doucement, ça me rassure pas quand je vois qu'il faut monter jusqu'au niveau 20 et encore moins si les points sont seulement compté quand on est connecté au Psn

.
Ce qui m'arrive aussi c'est que lorsque j'arrive à me connecté au Psn, à la fin d'un match un message me dit que les info n'ont pas pu être transmisses à EA FC donc si quelqu'un pourrais un peu m'éclairer sur la question