Re: [Trophées] FIFA 12
ah en voila une bonne nouvelle 

-
maxremois
Gamer du Dimanche
- Prénom: maxence
- Pays: France

maxremois
Gamer du Dimanche
maxremois
Gamer du Dimanche

maxremois
Gamer du Dimanche

charly280589
Gamer Maitre

fabrizio777
Gamer du Dimanche

DjuG
Gamer du Dimanche
DjuG Wrote:Bonsoir , a tous ,
Tout d'abord , je vous souhaite de joyeuses fêtes , et j'aimerais ensuite savoir si le trophée des 50 heures de jeu était compter lorsqu'on joue des matchs FUT svp?

charly280589
Gamer Maitre
DjuG
Gamer du Dimanche
fabrizio777 Wrote:Est ce que quelqu'un a déjà ouvert un pack de noël? celui a 25000Cr (or prenium).
Je me demandais si ça valait le coup pour le joueur de la semaine peut être ou des joueurs a 83-84...
Merci de nous filer des infos ceux qui ont ouverts

DjuG
Gamer du Dimanche
DjuG Wrote:fabrizio777 Wrote:Est ce que quelqu'un a déjà ouvert un pack de noël? celui a 25000Cr (or prenium).
Je me demandais si ça valait le coup pour le joueur de la semaine peut être ou des joueurs a 83-84...
Merci de nous filer des infos ceux qui ont ouverts
Ce pack t'offre seulement trois joueurs rares et il me semble que les joueurs de la semaine sont toujours des joueurs brillants alors je ne sais pas si cela vaut le coup pour 25 000 sinon il y'a le bug du pack bronze ou apres plusieurs recherchent , un bug existe ou tu peux avoir le trophée dans un pack bronze a 400 crédits. Mais tout repose sur la chance après , certains l'ont eu au bout de trois packs et d'autres au bout de 500 packs cherchent toujours le trophée
ortega91
Gamer du Dimanche