Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 36 sur 46 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 46
Re: [Trophées] FIFA 12
bonjour
je n'arrive pas a faire ce fameux retourné !
en jouant normalement il ne marque pas et avec la méthode de la vidéo il frappe le ballon à la volée
Edit : lol juste après avoir posté au premier essai il marque lol sur un centre du rond central en retourné!
Edit 2 : lol j'en suis à 4 ^^ L2 + O = ça rox
je n'arrive pas a faire ce fameux retourné !
en jouant normalement il ne marque pas et avec la méthode de la vidéo il frappe le ballon à la volée
Edit : lol juste après avoir posté au premier essai il marque lol sur un centre du rond central en retourné!
Edit 2 : lol j'en suis à 4 ^^ L2 + O = ça rox
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
J'ai un problème pour le trophée Comme un grand
En mettant les paramètres sur un match amical et après l'avoir gagné pas de trophée
En mettant les paramètres sur un match amical et après l'avoir gagné pas de trophée
-
Il faut mettre accélération analogique sur non et pas sur oui, il serait temps de corriger ça dans le guide.
-
Gamespirit Ancien
lol je me suis cassé le cul à battre Manchester United en semi-pro avec les contrôle manuel, on va dire que au moins maintenant je maîtrise les passes en manuel
et bêtement je me suis dis j'ai mal remis les paramètres par défault et j'ai effacé ma save ... le trophée des 30 heures mdr il est loin maintenant
Merci a toi Gamespirit, je confirme l'erreur du guide
et bêtement je me suis dis j'ai mal remis les paramètres par défault et j'ai effacé ma save ... le trophée des 30 heures mdr il est loin maintenant
Merci a toi Gamespirit, je confirme l'erreur du guide
-
Je me demande si le pack a 25 000 cred' ou l'on trouve uniquement des joueurs est fiable pour trouver un joueur de la semaine......j'arrête pas d'ouvrir des packs bronze et le trophée ne s'affiche toujours pas 

-
DjuG Gamer du Dimanche
Voilà le platine est tombé il y a 2 jours.
Il me restait plus que les 50 heures à faire depuis 3 mois, j'ai pris mon temps...
Le platine est vraiment facil mais il est par contre très très long !

Il me restait plus que les 50 heures à faire depuis 3 mois, j'ai pris mon temps...

Le platine est vraiment facil mais il est par contre très très long !

-
hardcorepower Gamer Pro
Moyen sinon tres bon jeu 

-
Yavish8 Gamer Averti
DjuG Wrote:Je me demande si le pack a 25 000 cred' ou l'on trouve uniquement des joueurs est fiable pour trouver un joueur de la semaine......j'arrête pas d'ouvrir des packs bronze et le trophée ne s'affiche toujours pas
je ne peux pas t'aider

ce serait bien que les gens te répondent !
-
Le problème c'est que c'est au coup de chance pour le Joueur de la semaine... j'ai essayé tous les types de pack, mais sans succès sniff

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je suis dépité , merci pour vos réponses ^^
Je vais continuer a jouer de temps en temps et puis espérons qu'il tombe un jour ou l'autre....
Je vais continuer a jouer de temps en temps et puis espérons qu'il tombe un jour ou l'autre....
-
DjuG Gamer du Dimanche
DjuG Wrote:Je me demande si le pack a 25 000 cred' ou l'on trouve uniquement des joueurs est fiable pour trouver un joueur de la semaine......j'arrête pas d'ouvrir des packs bronze et le trophée ne s'affiche toujours pas
Hello, je suis dans le même cas que toi je pense pour se P**** joueur de la semaine! Je suis en trin de cumuler comme je peux 25000 Cr pour essayer ce pack. Donc si je l'ouvre je te dirais sa

Enjoy FIFA

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien