Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 37 sur 46 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 46
Re: [Trophées] FIFA 12
charly280589 Wrote:DjuG Wrote:Je me demande si le pack a 25 000 cred' ou l'on trouve uniquement des joueurs est fiable pour trouver un joueur de la semaine......j'arrête pas d'ouvrir des packs bronze et le trophée ne s'affiche toujours pas
Hello, je suis dans le même cas que toi je pense pour se P**** joueur de la semaine! Je suis en trin de cumuler comme je peux 25000 Cr pour essayer ce pack. Donc si je l'ouvre je te dirais sa![]()
Enjoy FIFA
Il me semble que le pack a expiré :s
-
DjuG Gamer du Dimanche
- Pays: France
DjuG Wrote:charly280589 Wrote:DjuG Wrote:Je me demande si le pack a 25 000 cred' ou l'on trouve uniquement des joueurs est fiable pour trouver un joueur de la semaine......j'arrête pas d'ouvrir des packs bronze et le trophée ne s'affiche toujours pas
Hello, je suis dans le même cas que toi je pense pour se P**** joueur de la semaine! Je suis en trin de cumuler comme je peux 25000 Cr pour essayer ce pack. Donc si je l'ouvre je te dirais sa![]()
Enjoy FIFA
Il me semble que le pack a expiré :s
Ah oui effectivement

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Je viens d'avoir le trophée (il est si bon que ça ?) avec un seul compte mais un truc me parait bizarre.
Je n'ai pas eu de carte noire pourtant à l'ouverture du paquet. Va t'elle ailleur ? ou alors ça reste une carte en or mais très coté ?
(car j'ai eu ronaldinho dans le pack pourtant)
Je n'ai pas eu de carte noire pourtant à l'ouverture du paquet. Va t'elle ailleur ? ou alors ça reste une carte en or mais très coté ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Je viens d'avoir le trophée (il est si bon que ça ?) avec un seul compte mais un truc me parait bizarre.
Ahhhhhhhh la chance je m'arrache les cheveux avec se trophée de M****

Je pourrais pas t'aider pour ta carte mais personnellement le trophée me suffirai

-
je suis pret a prendre vos crédits et donner les joueurs moi je m'en fou , je suis au bout du rouleau pour ce trophée !!!
-
DjuG Gamer du Dimanche
DjuG Wrote:je suis pret a prendre vos crédits et donner les joueurs moi je m'en fou , je suis au bout du rouleau pour ce trophée !!!
Salut salut si tu as des joueurs à 85 ou plus je suis prenant fait moi signe, ajoute moi sur la PS3

-
Tiens si tu a des joueurs supérieur à 85 pareil je suis preneur, car je voudrais le trophée (finir match avec une note de 85) et avoir 85 000 000 dans la valeur 

-
Sebosaure Gamer Argent
D'accord , vos pseudos psn sont le votre pseudo sur ps3gen?
Je vais voir si je peux vous en passer quelque uns mais j'ai beaucoup de joueur 83-84 aussi
Je vais voir si je peux vous en passer quelque uns mais j'ai beaucoup de joueur 83-84 aussi
-
DjuG Gamer du Dimanche
oui c'est sebosaure
merci d'avance
et pas contre quelques 84-83 non plus, pour les 85 et + m'en faut 5 max après ça devrait le faire, mais équilibre avec charly280589 pour les carte 85 et +
(pour qu'on est pareil)
merci d'avance

(pour qu'on est pareil)

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:oui c'est sebosaure
merci d'avanceet pas contre quelques 84-83 non plus, pour les 85 et + m'en faut 5 max après ça devrait le faire, mais équilibre avec charly280589 pour les carte 85 et +
(pour qu'on est pareil)
Exacte mon psn est charly280589
Merci d'avance

-
Pour Joueur de la semaine j'ai vraiment eu le coup de chance que en fait une de mes cartes que j'avais eu dans un pack précédent, se mettent à jour, lors de l'ouverture d'un nouveau pack.
Donc perdez pas espoirs, ça peut arriver aussi bien ce soir comme dans 1 mois.
Donc perdez pas espoirs, ça peut arriver aussi bien ce soir comme dans 1 mois.

-
Sebosaure Gamer Argent
Bon bah écouter , j'en ai pas des masses des 85+ cependant je peux vous en passer quelques uns et puis vous me les renverrer une fois le trophée réglée (les 85 et +85 sont à un pote en faite)
Je me connecte dans la soirée ,si vous êtes connecter je pourrais vous les passer
Je me connecte dans la soirée ,si vous êtes connecter je pourrais vous les passer
-
DjuG Gamer du Dimanche