Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 12
alor
"en route vers la coupe" tu a juste a aller dans modes en ligne et quand les match de coupe sont disponible tu ajuste a en gagner 1
"3 points" tu a juste a gagner un match de championnat dans saisons face a face
"campagne terminée" la faut que tu gagne plein de match de championnat en saisons face a face pour monter de division
"Des amis qui vous en veulent" la par contre faut que tu gagne une saison en faisant des match contre un amis
donc en gros ya que le dernier trophee que tu doit faire avec quelqu'un pour le reste il n'y a que toi qui peut les faire
sinon moi j'ai une question concernant le trophée "le mur" faut faire quoi exactement parceque j'arrive pas a l'avoir???
"en route vers la coupe" tu a juste a aller dans modes en ligne et quand les match de coupe sont disponible tu ajuste a en gagner 1
"campagne terminée" la faut que tu gagne plein de match de championnat en saisons face a face pour monter de division
"Des amis qui vous en veulent" la par contre faut que tu gagne une saison en faisant des match contre un amis
donc en gros ya que le dernier trophee que tu doit faire avec quelqu'un pour le reste il n'y a que toi qui peut les faire
sinon moi j'ai une question concernant le trophée "le mur" faut faire quoi exactement parceque j'arrive pas a l'avoir???
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
- Pays: France
FOUINY BABE 77 Wrote:alor
+1
Par contre pour "campagne terminée" pas besoin d'être promu dans la division supérieur, il y a 10 matchs à faire, et le trophée se débloque.
Pour le mur, prends 2 manettes. Avec l'équipe 2 mets toi en face d'un défenseur 1 et tire, normalement il doit le contrer. Par contre je n'y arrivé pas non plus, mais il faut que le défenseur 1 soit bien dirigé par la manette 1 !!! (petite icône au dessus du joueur)
Perso j'ai dû bloquer un peu plus de 5 tirs pour l'avoir !
-
hardcorepower
Gamer Pro
Merci de vos réponses.
Je demanderai à un ami de me le preter et je testerai ca sur mon deuxieme compte. Prefere avant de me lancer dans la chasse au platine
Je demanderai à un ami de me le preter et je testerai ca sur mon deuxieme compte. Prefere avant de me lancer dans la chasse au platine
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Il te faudra un pass pour jouer en ligne.
-
hardcorepower
Gamer Pro
Moi j'ai un gros soucis avec la touche rapide:
Je le fais avec 2 manettes, je fais la touche rapidement, je marque avec le joueur qui reçoit la balle sur la touche moins de 20 seconde après la touche et pas de trophé!! qui a une solution??? Je faisais sortir le goal avec la manette 2.
Merci d'avance
Je le fais avec 2 manettes, je fais la touche rapidement, je marque avec le joueur qui reçoit la balle sur la touche moins de 20 seconde après la touche et pas de trophé!! qui a une solution??? Je faisais sortir le goal avec la manette 2.
Merci d'avance
-
madrid38
Gamer Hardcore
ok je veut bien pikabigou.
ID : Matth-Paris
ID : Matth-Paris
-
matth18
Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
En même temps tu peux pas faire mieux :/ Si t'es tout seul comme moi le temps de sortir le goal et bien te placer pour tirer parce que meme si tu touche pas la manette les défenseurs viennent sur toi quand même donc c'est très gênant
J'espère l'avoir ce fichu trophé, ainsi que le mur que j'arrive pas à avoir!! Mon pote à eu les 2 sans faire exprès a ses 2 premier match en +!!
Donc j'ai les nerfs lol EN fait plus on essaye de le faire expres moins on y arrive...
J'espère l'avoir ce fichu trophé, ainsi que le mur que j'arrive pas à avoir!! Mon pote à eu les 2 sans faire exprès a ses 2 premier match en +!!
Donc j'ai les nerfs lol EN fait plus on essaye de le faire expres moins on y arrive...
-
madrid38
Gamer Hardcore
bon pour ma part je suis sur les trophee ultimate team et meme si c'est chaud d'avoir des credit j'arrive a me débrouiller pour trouver de bon joueur pas cher comme g eu henri pour 900 menez pour 800 et maintenant je me lance dans le bizness c'est a dire que j'ai acheter alou diarra genre moin de 1000 et je l'ai revendu 3000 et avec c'est 3000 j'ai acheter 2 gomis 1gignac 1 ben arfa etc...et biensur je les revend plus cher
alors je vous conseille cette technique pour se faire pas mal de crédit en éspérant que des personne achéte au prix fort
alors je vous conseille cette technique pour se faire pas mal de crédit en éspérant que des personne achéte au prix fort
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
J'aime ton business founy je vais faire pareille lol
-
madrid38
Gamer Hardcore
Pour ton astuce fouiny, est-ce que tu met le joueur en achat immédiat à 3000 par exemple ou tu le met simplement aux enchères ?
Enfin ça pourra m'être utile quand EA sortira enfin cette fameuse mise à jour
Sinon madrid pour répondre à ta question pour la touche, moi je pense avoir mis plus de 20s dans le temps réel (c'est-à dire pas dans le jeu) et pourtant le trophée s'est débloqué
Après chez moi Le Mur ne se débloque pas non plus et celui des 80% de tacles, je ne sais même pas comment l'obtenir ?
Par contre hier en jouant avec des potes avec 2 manettes, le trophée du petit pont s'est débloqué et pourtant on ne crois pas en avoir fait donc bon s'est vraiment aléatoire j'ai l'impression
Enfin ça pourra m'être utile quand EA sortira enfin cette fameuse mise à jour
Sinon madrid pour répondre à ta question pour la touche, moi je pense avoir mis plus de 20s dans le temps réel (c'est-à dire pas dans le jeu) et pourtant le trophée s'est débloqué
Après chez moi Le Mur ne se débloque pas non plus et celui des 80% de tacles, je ne sais même pas comment l'obtenir ?
Par contre hier en jouant avec des potes avec 2 manettes, le trophée du petit pont s'est débloqué et pourtant on ne crois pas en avoir fait donc bon s'est vraiment aléatoire j'ai l'impression
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan