Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 12
oui j'ai mit prix de départ a 1000 par exemple et achat immédiat a 3000 et sur certain j'ai pas mis d'achat immédiat
sinon n'attend rien de la mise ajour je l'ai faite hier et j'ai encore des bug de déconnexion et j'ai eu des freeze alors franchement elle sert a rien du tout
sinon n'attend rien de la mise ajour je l'ai faite hier et j'ai encore des bug de déconnexion et j'ai eu des freeze alors franchement elle sert a rien du tout

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Hello à tous, je sais pas si sa tente quelqu'un le trophée "Des amis vous en veulent ? "
Je suis assez dispo par contre je suis aux Etats-Unis donc pour vous le soir moi la journée sa devrait le faire
Ajoutez moi
Je suis assez dispo par contre je suis aux Etats-Unis donc pour vous le soir moi la journée sa devrait le faire

Ajoutez moi

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Moi quand j'ai vu la mise à jour tout à l'heure je me suis dit ouf, je vais enfin pouvoir jouer à FUT
!
Ensuite j'ai lancé un match et là à la fin du match, un écran que je n'ai jamais vu apparais et me dit que j'ai gagné des crédits. Je me dit alors waouh ça marche et du coup je me prend un joueur Or à 400 crédits.
Je tente ensuite une coupe et là à la fin du match, toujours le même message qui m'indique que j'ai étais déco des serveurs EA et ça quitte FUT sans gagné de crédits.
J'ai retenté 4 fois en match solo ou en ligne et toujours le même message et au final ça m'aura fait perdre 1h30, la totalité de mes joueurs et mon n'ont plus de contrats et j'aurais comme même espéré l'espace d'un instant.
Y a vraiment intérêt à ce que EA ce bouge le cul parce que 3 semaines et le problème n'est toujours pas réglé malgré une mise à jour qui ne résout rien

Ensuite j'ai lancé un match et là à la fin du match, un écran que je n'ai jamais vu apparais et me dit que j'ai gagné des crédits. Je me dit alors waouh ça marche et du coup je me prend un joueur Or à 400 crédits.
Je tente ensuite une coupe et là à la fin du match, toujours le même message qui m'indique que j'ai étais déco des serveurs EA et ça quitte FUT sans gagné de crédits.
J'ai retenté 4 fois en match solo ou en ligne et toujours le même message et au final ça m'aura fait perdre 1h30, la totalité de mes joueurs et mon n'ont plus de contrats et j'aurais comme même espéré l'espace d'un instant.
Y a vraiment intérêt à ce que EA ce bouge le cul parce que 3 semaines et le problème n'est toujours pas réglé malgré une mise à jour qui ne résout rien

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je cherche à echanger des clés de béta de Uncahrted 3 contre : VILLA, EVRA, LAHM, SANCHEZ.
D'avance merci
D'avance merci
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
haha tu rigole ? pff ta aucun mérite à faire sa ...
Le mec me dit on la fait à la loyal, bah ok no problème.
Mais comme il ne sais pas joueur j'ai gagner la saison assez facilement et la il se met a m'insulter ... nimp'.
Donc voila dans le foot faut connaitre le mot fair - play ...
Le mec me dit on la fait à la loyal, bah ok no problème.
Mais comme il ne sais pas joueur j'ai gagner la saison assez facilement et la il se met a m'insulter ... nimp'.
Donc voila dans le foot faut connaitre le mot fair - play ...
-
matth18 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
-
pikabigou Wrote:charly280589 Wrote:Question:
C'est quoi les 3 trophées masquée ... ?![]()
![]()
Merci d'avance
Le nul ? Jamais !
Marquer le but décisif à la 90e minute dans un match face à l'IA
Il est si bon que ça ?
Trouver un joueur de l'équipe de la semaine dans un pack Ultimate Team
Légende du club
Jouer 100 matchs avec un joueur dans FIFA 12 Ultimate Team
Merci " pikabigou " maintenant place à la chasse des trophées ...

-