Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 12
pikabigou Wrote:P'tite soirée bien sympa avec charly' ! Obtention du trophée de la saison d'ami grâce à lui ! maintenant a fond dans l'ultimate team ...
J'avoue "soirée" (journée pour moi

Par la suite la retournée et la touche

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Salut les gars, est-ce que je me fait arnaquer si je vend kaka contre pedro,reyes, malouda et cazorla?? Vu que kaka est a 85 et qu'il est en or rare et qu'il rapporte environ 200 000 valeur de club, je sais pas. Mais pedro et reyes qui sont a 85 rare et malouda, cazorla sont aussi a 84 donc c'est une offre vraiment pas mal.
Vous en pensez quoI??
Vous en pensez quoI??
-
madrid38 Gamer Hardcore
je pense que sa vaut pas trop je te conseille plutot de vendre kaka au prix fort sinon moi j'ai arreter de jouer pour l'instant je fait que de la vente dans ultimate team g acheter mikel 1200 je l'ai vendu 3000 g acheter malouda 3300 je l'ai vendu 5500 au final g reussi a avoir 15 000 cred et g acheter 1 pack jumbo et bah grosse erreur g eu ke de la merde c'est une grosse arnaque du coup il faut que je me refasse mon bizness
lol la en vente j'ai sow, berbatov,giggs,2 vidal,vuccinic,ruiz etc... bref je me demerde pas mal pour avoir de bon joueur et la seul competition que j'ai fait jusque qu'a maintenant c'est celle qui rapporte 600 en semi pro de toute facon les autre je peut pas les faire j'ai un message d'erreur
enfin voila je fait plus de compet pour l'instant j'achete et je revend lol j'ai acheter ayew pour 800 et de jong pour 900 et biensur je compte les revendre beaucoup plus cher

enfin voila je fait plus de compet pour l'instant j'achete et je revend lol j'ai acheter ayew pour 800 et de jong pour 900 et biensur je compte les revendre beaucoup plus cher

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
T'es sur? parce que avec cet échange ma valeur de club va augmenter et j'aurai 4 joueur a 84-85...
-
madrid38 Gamer Hardcore
Tu fais comment pour les acheter à bas prix Fouiny ? Tu les achètes genre la nuit et les revends le jour ou pas du tout ? Tu les achètes dans une formation très demandée ?
Mon meilleur coup ça doit être un Sakho acheté 1000 et revendu 2200, j'avais mis 2200 prix de vente directe, et un mec a acheté, je sais pas si j'aurais dû mettre plus, mais bon la formation était pas terrible, et je me suis déjà fait une bonne marge.
Mon meilleur coup ça doit être un Sakho acheté 1000 et revendu 2200, j'avais mis 2200 prix de vente directe, et un mec a acheté, je sais pas si j'aurais dû mettre plus, mais bon la formation était pas terrible, et je me suis déjà fait une bonne marge.
-
Gamespirit Ancien
nan enfete peu importe le jour ou la nuit dans recherche je met juste niveau or et je cherche les joueur a plus de 80 et rare donc celle avec la note génerale en blanc pas de formation spéciale je regarde aussi les performance dribles etc... et parfois le contrat
par exemple cette aprem j'ai acheter 1 vidal a 800 et 1 autre a 850 c'est un joueur qui a une note de 83 et de trés bon stat et bah ya 10 min je v1 d'en vendre 1 a 2000
au debut j'achete des joueur en dessous de 1000 et au fur et a mesure que je vend et que j'ai des cred j'achete des joueur plus cher comme j'ai fait avec malouda acheter 3300 avec contrat de 99 et vendu 5500
et pour finir quand je voit que sa se vend vraiment pas je met en prix de depart le prix que je l'ai acheter le joueur comme sa au pire des cas si il se vend j'aurai rien perdu
EDIT :
bah apres c'est toi qui voit mais je pense que si tu vend kaka 200 000 tu pourra acheter tout les joueur qui te propose normalement lol
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
par exemple cette aprem j'ai acheter 1 vidal a 800 et 1 autre a 850 c'est un joueur qui a une note de 83 et de trés bon stat et bah ya 10 min je v1 d'en vendre 1 a 2000

au debut j'achete des joueur en dessous de 1000 et au fur et a mesure que je vend et que j'ai des cred j'achete des joueur plus cher comme j'ai fait avec malouda acheter 3300 avec contrat de 99 et vendu 5500
et pour finir quand je voit que sa se vend vraiment pas je met en prix de depart le prix que je l'ai acheter le joueur comme sa au pire des cas si il se vend j'aurai rien perdu

EDIT :
madrid38 Wrote:T'es sur? parce que avec cet échange ma valeur de club va augmenter et j'aurai 4 joueur a 84-85...
bah apres c'est toi qui voit mais je pense que si tu vend kaka 200 000 tu pourra acheter tout les joueur qui te propose normalement lol
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
J'ai une astuce pour el trophé "le mur":
Aller dans l'arène, faites select et choisissez "entrainement coup de peid arrété", puis coup franc, et mettez vous en défense. Vous avez plus qu'a bloqué ou déviez 5 coups frnc ou un peu +
C'est très rapide, j'ai mis a 17m avec en tireur cristiano ronaldo et j'ai bloqué 5 tirs (il faut appuyer sur X au moment du tir sinon sa compte pas). J'ai donc eu le trophé comme sa. Il me reste plus que la touche rapide comme trophé chiant ><
Aller dans l'arène, faites select et choisissez "entrainement coup de peid arrété", puis coup franc, et mettez vous en défense. Vous avez plus qu'a bloqué ou déviez 5 coups frnc ou un peu +

-
madrid38 Gamer Hardcore
Merci Madrid38 =D , ton astuce est géniale !!!
ta pas une astuce pour la bicyclette ? ^^'
ta pas une astuce pour la bicyclette ? ^^'
-
matth18 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
Oui j'en ai une
D'abord va dans les paramètre du jeu, puis:
_Paramètre IA, tu met la vitesse de l'IA et son accélération a 0.
Puis le niveau du gardien à 0.
ENsuite tu vas dans le menu à coté "Paramètre Utilisateur" et tu monte ta vitesse et ton accélération à 100.
ENsuite tu prend le PSG (pastore est efficace avec cette technique), tu accélère dans la surface adverse, tu te retourne dos au cage, deux pti jongles puis tu envoi la balle en l'air et tu appuie sur O et après plusieur essais tu devrais marquer le but. ET normalement le trophé se débloquera, tu peux mettre en légende, sa débloquera aussi el trophé ou faut battre l'ordi en légende avec une des équipe de meme niveau. voila ^^

D'abord va dans les paramètre du jeu, puis:
_Paramètre IA, tu met la vitesse de l'IA et son accélération a 0.
Puis le niveau du gardien à 0.
ENsuite tu vas dans le menu à coté "Paramètre Utilisateur" et tu monte ta vitesse et ton accélération à 100.
ENsuite tu prend le PSG (pastore est efficace avec cette technique), tu accélère dans la surface adverse, tu te retourne dos au cage, deux pti jongles puis tu envoi la balle en l'air et tu appuie sur O et après plusieur essais tu devrais marquer le but. ET normalement le trophé se débloquera, tu peux mettre en légende, sa débloquera aussi el trophé ou faut battre l'ordi en légende avec une des équipe de meme niveau. voila ^^
-
madrid38 Gamer Hardcore
c'est exactement se que je fait mais le temps que je jongle et que je jette la balle en l'air les défenseur sont la ...
Mais merci j'vais réessayer =D.
Mais merci j'vais réessayer =D.
-
C'est bon j'ai réussie se trophée, j'ai persévérer et sa payer.
Merci pour les l'astuces =D.
Pour les Trophées :
FIFA dans le sang
Passer 50 heures sur le terrain
Il y a t'il un moyen de voir à combien d'heure nous en somme ?
Le roi du pack
Ouvrir 100 packs dans FIFA 12 Ultimate Team
Il y a t'il un moyen de voir combien de pack nous avons déjà ouvert ?
Merci, d'avance.
Merci pour les l'astuces =D.
Pour les Trophées :
FIFA dans le sang
Passer 50 heures sur le terrain
Il y a t'il un moyen de voir à combien d'heure nous en somme ?
Le roi du pack
Ouvrir 100 packs dans FIFA 12 Ultimate Team
Il y a t'il un moyen de voir combien de pack nous avons déjà ouvert ?
Merci, d'avance.
-