Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 13
Perso je joue à FUT depuis la sortie du jeu et j'ai déjà eu 2 joueurs de la semaine. En s'intéressant un minimum à ce mode de jeu et en jouant régulièrement on peux ouvrir pas mal de pack pour espérer avoir ce trophée (j'ai un deuxième compte où j'en suis à plus de 250 000 crédits de bénéfice en faisant aucun match, uniquement de l'achat/revente donc les crédits ce gagne facilement ).
Après c'est sur que si tu joue à FUT uniquement pour les trophées sans exploiter le but de ce mode de jeu, c'est normal que ça te rend fou !
Après c'est sur que si tu joue à FUT uniquement pour les trophées sans exploiter le but de ce mode de jeu, c'est normal que ça te rend fou !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'ai essayé la méthode d'achat/revente mais je sais pas comment être réellement rentable.
-
DjuG
Gamer du Dimanche
C'est vrai que maintenant avec la TOTY qui arrive les prix du marché baissent sans cesse mais il y a encore moyen de faire de bonne affaire, la preuve, j'ai acheté un Torres en 433 hier soir à 25k et je l'ai revendu à l'instant 28k en achat immédiat ce qui fait toujours plus de 1500 de bénéfices à cause de la taxe EA.
Après je te conseil de surtout te concentrer sur les joueurs Argent où les prix restent assez stable.
La clé c'est de ce fixé un prix max pour un joueur à ne pas dépasser et perso je revend toujours en achat immédiat le moins chers du marché pour être sur que ça parte rapidement mais si tu n'es pas pressé tu peux toujours gratter quelques crédits.
Faut pas ce le caché il faut aussi pas mal de chance, par exemple il y a 2 jours j'ai eu un Akinfenwa Boost (joueur bronze qui coûte assez cher) en AT 41212 pour 88k. J'ai donc acheté une carte AT>MOC à 1000 crédits et j'ai réussi à revendre ce Akinfenwa Boost 118k hier dans l'après-midi.
Il faut être patient et surtout dénicher les bonnes affaires (ce qui n'est pas toujours facile, je ne me considère non plus pas comme un pro de l'AR mais on va dire que je me débrouille).
Après je te conseil de surtout te concentrer sur les joueurs Argent où les prix restent assez stable.
La clé c'est de ce fixé un prix max pour un joueur à ne pas dépasser et perso je revend toujours en achat immédiat le moins chers du marché pour être sur que ça parte rapidement mais si tu n'es pas pressé tu peux toujours gratter quelques crédits.
Faut pas ce le caché il faut aussi pas mal de chance, par exemple il y a 2 jours j'ai eu un Akinfenwa Boost (joueur bronze qui coûte assez cher) en AT 41212 pour 88k. J'ai donc acheté une carte AT>MOC à 1000 crédits et j'ai réussi à revendre ce Akinfenwa Boost 118k hier dans l'après-midi.
Il faut être patient et surtout dénicher les bonnes affaires (ce qui n'est pas toujours facile, je ne me considère non plus pas comme un pro de l'AR mais on va dire que je me débrouille).
-
kay67
Gamer Bronze
joueur en bronze 118K Oo
-
DjuG
Gamer du Dimanche
Mon beau frère l'as eu avant les 50 packs Or
Je faisais des échanges avec lui, bizarre pas de taxes EA.
Idem un joueur m'as sorti la même chose taxe sur Fifa 12 et je faisais des échanges avec mon compte secondaires et pas de taxes ...
Je faisais des échanges avec lui, bizarre pas de taxes EA.
Idem un joueur m'as sorti la même chose taxe sur Fifa 12 et je faisais des échanges avec mon compte secondaires et pas de taxes ...
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Si il y a bien une taxe pour les enchères et achats immédiats de 5% et quand on met un joueur aux enchères il me semble bien qu'il y a écrit que EA prélève une partie de la somme de la vente.
Source : https://help.ea.com/article/fifa-13-ultimate-team-faq
Par contre sur les offres commerciales il me semble qu'il n'y a pas de taxe ce qui explique que tu ne l'as pas remarqué Oro
Source : https://help.ea.com/article/fifa-13-ultimate-team-faq
Par contre sur les offres commerciales il me semble qu'il n'y a pas de taxe ce qui explique que tu ne l'as pas remarqué Oro
-
kay67
Gamer Bronze
Ah ok
Possible ! Vu que je ne fais que ça !
Possible ! Vu que je ne fais que ça !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Moi j'ai trouvé que c'est le trophée des 85 millions de valeurs de club qui est le plus chiant quand tu veux te monter des bonnes équipes et qu'il faut acheter des joueurs à 750 crédits pour booster ta valeur de club ... D'ailleurs dans FUT 12 je ne l'ai toujours pas eu ...
Après un trophée qui repose sur la chance c'est aussi gonflant quand on ne ce concentre que sur ça
Après un trophée qui repose sur la chance c'est aussi gonflant quand on ne ce concentre que sur ça
-
kay67
Gamer Bronze
Bah rajoute moi
Je suis monté seul comme un grand à 50 millions je ne peux pas t'en donner beaucoup, je te donnerai le reste de mes joueurs
Il te faut quand même des CR pour acheter des packs argent et avoir des cartes similaires (genre 10 transfert +1 si possible 30 cartes ou peut etre pas il ne me reste que 100 joueurs je crois) pour faire des échanges
Edit : je t'ai ajouté
Je suis monté seul comme un grand à 50 millions je ne peux pas t'en donner beaucoup, je te donnerai le reste de mes joueurs
Il te faut quand même des CR pour acheter des packs argent et avoir des cartes similaires (genre 10 transfert +1 si possible 30 cartes ou peut etre pas il ne me reste que 100 joueurs je crois) pour faire des échanges
Edit : je t'ai ajouté
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Non c'est gentil pour FUT 12 mais j'ai laissé tombé depuis longtemps et de toute façon j'ai pas le jeu en ce moment
-
kay67
Gamer Bronze
OK
Pour ça que j'avais du te supprimer
Alors j'ai regardé j'ai 127 joueurs rares encore J'ai du jouer au FUT 2012 ^^ et valeur de mon club 40 millions
Je ne pense pas le revendre donc si tu le veux
Pour ça que j'avais du te supprimer
Alors j'ai regardé j'ai 127 joueurs rares encore J'ai du jouer au FUT 2012 ^^ et valeur de mon club 40 millions
Je ne pense pas le revendre donc si tu le veux
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Merci c'est gentil mais j'ai vraiment pas le courage de faire les 45 autres millions, déjà que j'ai passé plus d'un mois sur les 85 millions de FUT 13
-
kay67
Gamer Bronze