Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 13
J'ai vu qu'il y avait aussi des gars qui utilisait une technique de déco/quit pour gagner un peut de point avec des joueurs bronze de merde mais je n'ai rien compris à ce que cela apportait !
D'ailleurs si tu joue en Division 1, j'en ai 1 par semaine qui fait cette technique, du coup tu fonces pour marquer un but (sinon tu n'as pas de victoire, pas de match perdu non plus mais perte de temps)
D'ailleurs si tu joue en Division 1, j'en ai 1 par semaine qui fait cette technique, du coup tu fonces pour marquer un but (sinon tu n'as pas de victoire, pas de match perdu non plus mais perte de temps)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
De quelle technique tu parles ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je ne sais pas Je n'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement.
J'espérais en postant ici avoir plus d'info !
J'espérais en postant ici avoir plus d'info !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Salut, j'ai une question?!??
Je viens de gagner en saison le bouclier EA mais je n'ai pas eu le trophée "étoffer son palmarès"
Qu'elle est la coupe qu'il faut gagner?
Merci les footeux
Je viens de gagner en saison le bouclier EA mais je n'ai pas eu le trophée "étoffer son palmarès"
Qu'elle est la coupe qu'il faut gagner?
Merci les footeux
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Moi aussi il n'est pas tombé à la première obtention du trophée "Bouclier EA".
Tu es bien sur la bonne compétition.
Il est conseillé de faire ROND et pas CROIX à la fin (tableau des matchs te disant que tu es champion) et attendre qu'il tombe !
Toujours pas de joueur de la semaine et j'ai ouvert que des packs pour obtenir mes 85 millions ! Je vais revendre le jeu et essayerai en septembre/octobre après Fifa 14
Tu es bien sur la bonne compétition.
Il est conseillé de faire ROND et pas CROIX à la fin (tableau des matchs te disant que tu es champion) et attendre qu'il tombe !
Toujours pas de joueur de la semaine et j'ai ouvert que des packs pour obtenir mes 85 millions ! Je vais revendre le jeu et essayerai en septembre/octobre après Fifa 14
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Ah, ok! Oui, je suis bien dans saison, coupe... Et j'ai gagné le bouclier EA.
Moi c'est pareil, toujours pas de joueur de la semaine... Tssss c'est vraiment lourd ce trophée !
____________________Edit ___________________
J'ai fait un tournois en mode saison pour la "Coupe EA" et la j'ai enfin eu le trophée hiiiiha
Maintenant place entière pour FUT "let's go dude"
Moi c'est pareil, toujours pas de joueur de la semaine... Tssss c'est vraiment lourd ce trophée !
____________________Edit ___________________
J'ai fait un tournois en mode saison pour la "Coupe EA" et la j'ai enfin eu le trophée hiiiiha
Maintenant place entière pour FUT "let's go dude"
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Bonjour
ICI une super information et une bonne surprise que j'ai eu en mettant Fifa 12 dans ma console !!
Les défis sont de nouveaux accessibles pour une durée de 8000 heures ^^ et le trophée est logiquement donc accessible
Le platine est donc de nouveau possible
Edit : donc platine obtenu à l'instant !
Photo à suivre screenshoot du défi ouvert
ICI une super information et une bonne surprise que j'ai eu en mettant Fifa 12 dans ma console !!
Les défis sont de nouveaux accessibles pour une durée de 8000 heures ^^ et le trophée est logiquement donc accessible
Le platine est donc de nouveau possible
Edit : donc platine obtenu à l'instant !
Photo à suivre screenshoot du défi ouvert
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent