Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII-2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII-2
harioule Wrote:Moi je n'ai pas opté pour le scotch lol
J étais avec ma chérie et à chaque gain on buvait un ti coup et on se passait la manette
Bravo aux nouveaux détenteur du platine
c'est un coup a finir en coma itilique
pour moi stick arcade avec turbo en route j'ai poser le cendar dessus et j'ai regarder du manga en attendant.
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Je viens seulement d'apprendre que la difficulté du combat final varie selon le nombre de fragments que l'on possède, je comprends mieux pourquoi je me faisais sans cesse rétamer malgré mes séances de farm d'XP
Je pensais d'abord finir le jeu et faire la chasse aux fragments ensuite, mais du coup maintenant c'est l'inverse
Je pensais d'abord finir le jeu et faire la chasse aux fragments ensuite, mais du coup maintenant c'est l'inverse
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:Je viens seulement d'apprendre que la difficulté du combat final varie selon le nombre de fragments que l'on possède, je comprends mieux pourquoi je me faisais sans cesse rétamer malgré mes séances de farm d'XP
si je me rappel bien j'avais 110 fragment au combat final et j'ai eu les 5 étoile sans difficulté au 1er essai, je me rappel même mettre dit qu'il était encore plus facile que le boss final de ff13. IL étais un peu plus dur avec tous les fragment mais rien de bien difficile après j'étais lvl max dans les 2 combats
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Oui, le combat final n'est vraiment pas très dur, les 5 étoiles s'obtiennent facilement.
J'ai eu plus de mal sur Yomi (mais mes persos n'étaient pas à fond dans leurs cristariums). Et aussi sur Raspatil : je l'ai eu mais le combat a duré plus de 20 minutes, ma technique n'était sans doute pas la bonne.
Par contre, le pleurodire et les tomberry m'ont paru ridiculement faciles à battre : je l'ai ai tous eus du premier coup avec 5 étoiles. Technique de bourrin : rafale furieuse puis cerbère, ça marche.
J'ai eu plus de mal sur Yomi (mais mes persos n'étaient pas à fond dans leurs cristariums). Et aussi sur Raspatil : je l'ai eu mais le combat a duré plus de 20 minutes, ma technique n'était sans doute pas la bonne.
Par contre, le pleurodire et les tomberry m'ont paru ridiculement faciles à battre : je l'ai ai tous eus du premier coup avec 5 étoiles. Technique de bourrin : rafale furieuse puis cerbère, ça marche.
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
C est vrai qu au niveaux combat, je le trouve Moins stratégique que le précédent. Le bourin passe assez facilement.
@cloud: on n à fait ça 1h après on à arrêté mdrr. Bonne technique aussi ça les mangas lol
@cloud: on n à fait ça 1h après on à arrêté mdrr. Bonne technique aussi ça les mangas lol
-
Harioule
Gamer Bronze
salut
j'aimerais que quelqu'un m'aide
voila j'ai acheté les 4 epee sur psn pour ffxiii-2
et j'aimerais savoir comment les mettres dans ma parti
je viens d'avoir la ps3 donc je ne connais pas tous
je vous remercie de me repondre
j'aimerais que quelqu'un m'aide
voila j'ai acheté les 4 epee sur psn pour ffxiii-2
et j'aimerais savoir comment les mettres dans ma parti
je viens d'avoir la ps3 donc je ne connais pas tous
je vous remercie de me repondre
- overlord-87 Gamer Débutant
- Prénom: axel
Elles doivent apparaitre dans ton menu des armes, dans le jeu, tout comme les nouvelles tenues par exemple...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE