Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII-2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII-2
Phoenixis Wrote:vaincre Caius à Vahalla
Erf voilà ce qu'il me manquais ...
Edit : en fait non je n'avais pas activé la manipulation du temps (enfin que sur la fin mais cela n'as pas marché)
Je suis en train de regarder cette fin secrète sans être allé à Valhalla
Platine

Bon mon avis est mitigé concernant cet opus ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Bien joué 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonsoir
Dites le platine du jeu quand on le fait avec le guide, il dure combien de temps environ?
Dites le platine du jeu quand on le fait avec le guide, il dure combien de temps environ?

-
Indigore Gamer Bronze
Je pense environ 40h à 50h 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
oh...
Si c'est le cas je suis déçu
J'aurai aimé qu'il sois aussi long que le XIII
Si c'est le cas je suis déçu

-
Indigore Gamer Bronze
Il n'y a pas de farming comme le 13.
Avec le guide officiel il y a le tracé du 100% dans un chapitre dédié.
Avec le guide officiel il y a le tracé du 100% dans un chapitre dédié.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Bien joué
Merci à toi !
Indigore Wrote:Bonsoir
Indigore Wrote:oh...
Si c'est le cas je suis déçu![]()
N'utilise pas le guide

Indigore Wrote:J'aurai aimé qu'il sois aussi long que le XIII
Tu peux faire comme spidey si j'ai bien compris il complète tout à 100%
Ou tu peux même refaire le jeu deux fois (l'histoire principale sans la quête des fragments avec un niveau d'expérience qui augmente en fonction de l'histoire, puis une deuxième fois l'histoire en recherchant les 160 fragments)
Alors l'histoire principal est plus courte que le premier volume tout aussi intéressante.
Par contre ce qui est mieux c'est la recherche des fragments et des quêtes ou fin paradoxales... de toute façon si tu utilises un guide il n'y à plus de charme.
Aucun trophée n'est peut être loupé, ce qui est intéressant pour les chasseurs voulant s'amuser ! J'ai bien perdu 20heures à fouiller et recommencer pour deux choses (une fin paradoxale et 2 fragments - Merci à Spidey)
-
Le guide à trophées sera spoiler à fond (comme la plupart de mes guides je dirais), alors je vous conseil, de le faire sans si vous ne voulez pas vous gacher la découverte.
Après vous pourrez lire la ligne de conduite, ou jouer comme vous voulez à tout chercher par vous même, et lire les trophées qu'il vous reste, ou ceux qui nécessite des conseils.
Si vous préférez le méthode du platine vite fait, vous lisez tout, et vous torchez tout

Il se termine bientôt en tout cas.
C'est un pavé en lecture.
Après vous pourrez lire la ligne de conduite, ou jouer comme vous voulez à tout chercher par vous même, et lire les trophées qu'il vous reste, ou ceux qui nécessite des conseils.
Si vous préférez le méthode du platine vite fait, vous lisez tout, et vous torchez tout

Il se termine bientôt en tout cas.
C'est un pavé en lecture.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Platine obtenu dimanche dernier, 69h de jeu, c'est un platine plutôt simple je dirais. Pas de farming nécessaire donc c'est une bonne chose, mais j'aurai aimé un (ou plusieurs) trophée(s) qui nécessite de vaincre des ennemis vraiment difficiles. Là il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (Surtout quand on avait l'habitude de farmer les pleurodires dans le XIII). Mais bon, c'est quand même un très bon jeu.
-
Final-Zell Gamer du Dimanche
Final-Zell Wrote: Là il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (Surtout quand on avait l'habitude de farmer les pleurodires dans le XIII). Mais bon, c'est quand même un très bon jeu.
Et encore les pleurodires du XIII c'est du pipi de chat comparé aux boss de FFXII, on les bats en boucle

Avouons le celui là, c'est de la rigolade à l'état pur au niveau de sa non difficulté face aux monstres les plus puissants.
De mon côté j'ai fini 100% le Chocodrome avec tout les objets acquis donc, avec un chocobo argent muté en tout point avec toutes les caractéristiques pour gagner à coup sûre ! Dommage que l'on ne puisse parier plus de 100 jetons.

Il me reste juste une arme à acquérir celle de Noël, il me manque 2 adamantes, pour le 100% armes acquises.
Ils auraient pu mettre des trophées plus compliqués quand même

Ensuite je m'attaque aux dlc dispo.
Sinon le guide est fini et corrigé, dispo.

post1310297.html#p1310297
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Nan sérieux Oméga en 1 combat je l'ai dompté et buttez
Il est ou le challenge ?
Bon m'en vais le monter au level max, pour voir ce qu'il a dans le bide !

Il est ou le challenge ?

Bon m'en vais le monter au level max, pour voir ce qu'il a dans le bide !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:De mon côté je suis toujours sur FFXIII-2 à le retourner dans tout les sens !![]()
Le guide d'ailleurs est publié dans son post 2 du topic associé.
Platine obtenu le 05/03/2012 pour moi
Je n'ai pas tout lu pour le guide mais je pense que tu as dis l'essentiel vu l'aide que tu m'as apporté!
Je pense que pour l'apprécier il est indispensable de faire une première partie sans aide
-