Forums GAMERGEN
[Trophées] Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Essaye ceci :
3 DEF contre les attaques de zone
3 ATT
Garde toujours Célérité
Et aussi Vulnérabilité au Neotyugh
Après ce sont des vieux souvenirs, mais bon j'avais harcelé le boss sans arrêt pour le buter rapidement pour l'avoir.
Faut pas lui laisser de repis, idem pour ses petits après sa mort.
3 DEF contre les attaques de zone
3 ATT
Garde toujours Célérité
Et aussi Vulnérabilité au Neotyugh
Après ce sont des vieux souvenirs, mais bon j'avais harcelé le boss sans arrêt pour le buter rapidement pour l'avoir.
Faut pas lui laisser de repis, idem pour ses petits après sa mort.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Le souci c'est que si je garde pas 1 défenseur, il me fait que des one hit KO :/ Et les bestioles me gonflent, elles me font entre 300 et 500 de dégats à chaque fois, et Fang a pas le temps de me mettre mega bouclier en tacticien j'me fais buter avant, bref je galère :/
Mais j'essaierai ta technique demain, je stoppe pour ce soir. Merci pour l'info
Mais j'essaierai ta technique demain, je stoppe pour ce soir. Merci pour l'info

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Tu n'as pas une arme (associé à un objet) avec Fang qui peut mettre avec hasard en choc ou monté la barre de choc un peu avant le max ?
Et la même chose avec lightning (mais tu ne peux pas mettre en choc) ?
Et la même chose avec lightning (mais tu ne peux pas mettre en choc) ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Jusqu'à maintenant je gardais Vanille en leader pour spammer le gros moche avec Mort, pas essayé avec Fang. Pour le moment je n'ai qu'une arme au niveau 2 pour elle, c'est la Vouge (lance papillon évoluée). Si jamais j'y arrive pas j'irai buter quelques pampas pour farmer les PC et je réessaierai plus tard, mais ça me gonfle d'être bloquée :/
-
swapmagic Ancien
Au pire avance dans le jeu ou autres quêtes, et tu reviendras ici en 55 plus puissant !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ah oui je commence à me souvenir, tu as du faire exactement comme moi
Tu es arrivé sur la plaine, tu as pris un chocobo et tu as tout visité ^^ sans guide tu as trouvé un coline sur laquelle monté et tu as continué.
Et là tu es tombé sur lui, au fond près d'un mur !
Effectivement j'ai continué le jeu et je suis revenu pour les stèle, je l'ai tué en utilisant un coup choc aléatoire
Tu es arrivé sur la plaine, tu as pris un chocobo et tu as tout visité ^^ sans guide tu as trouvé un coline sur laquelle monté et tu as continué.
Et là tu es tombé sur lui, au fond près d'un mur !
Effectivement j'ai continué le jeu et je suis revenu pour les stèle, je l'ai tué en utilisant un coup choc aléatoire
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@Oro : non, ça c'est juste un Otyugh, lui je l'éclate sans problème en moins de 3 minutes
Là j'ai plus de la moitié des quêtes en 5 étoiles, me reste le boss final de la faille des élus et toutes les quêtes à partir de la 50, mais l'oeuf de croissance me fait de l'oeil et franchement c'est pas du luxe que les PC soient x2 ! Les pampas ça va bien 10 minutes mais 15k par 15k bah ça monte pas bien vite...
Le Neotyugh c'est celui pour lequel tu actives la quête sur le toit de l'école à Oerba, et il se trouve juste en face de celui auquel tu penses. Le choc aléatoire ça vaut le coup d'essayer, mais je dois encore faire évoluer mes armes/accessoires car je n'ai pas encore la compétence.
Bon, bah je sais quoi faire aujourd'hui : farmer et encore farmer ces pu***** de PC !!!!! Allez, j'y vais ! Je vous tiendrai au courant

Le Neotyugh c'est celui pour lequel tu actives la quête sur le toit de l'école à Oerba, et il se trouve juste en face de celui auquel tu penses. Le choc aléatoire ça vaut le coup d'essayer, mais je dois encore faire évoluer mes armes/accessoires car je n'ai pas encore la compétence.
Bon, bah je sais quoi faire aujourd'hui : farmer et encore farmer ces pu***** de PC !!!!! Allez, j'y vais ! Je vous tiendrai au courant

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:@Oro : non, ça c'est juste un Otyugh, lui je l'éclate sans problème en moins de 3 minutesLà j'ai plus de la moitié des quêtes en 5 étoiles, me reste le boss final de la faille des élus et toutes les quêtes à partir de la 50, mais l'oeuf de croissance me fait de l'oeil et franchement c'est pas du luxe que les PC soient x2 ! Les pampas ça va bien 10 minutes mais 15k par 15k bah ça monte pas bien vite...
Hey parle bien de mes gars, sinon je te branche sur ps2

-
pampafox Gamer Maitre
La compétence choc aléatoire n'existe pas !
Vous parlez de la compétence chocs fortuits qui permet de remplir la barre de choc instantanément.
Tu peux l'avoir avec ces armes
Light : Hauteclaire/ Durandal ou Coeur de lion/ Ultima
Sazh : Rigel/ Polaris ou Procyon/ Béltegeuse
Snow : Soleil ardent/ Soleil de minuit
Hope : Alicanto/ Caladrius
Vanille : Laevateinn/ Abraxas
Fang : Lance de Nimrod/ Évangile de Vénus
Une fois équipé de l'une de ces armes, tu mets en accessoires :
- Trèfle de jade
- Ceinturon vivifiant
- Ceinturon stimulant
- Guide de chasse
- Médaille d'or
Pour ton défenseur, rajoutes lui des protection contre l’élément terre et consomme un écran + un fortifiant avant d'ouvrir les hostilités.
Comme défenseur, je te conseille Snow, il possède beaucoup plus de pv que Fang et pour Light utilise son arme coeur de lion ou ses évolution. Cette arme dispose de la compétence Choc prématuré (qui lui permet de mettre en état de choc un monstre qui à sa barre rempli à 90/95% environ) et en lui donnant un des accessoires cités plus haut, tu auras en plus chocs fortuits, ce qui te donnera une petite chance de mettre instantanément un monstre en état de choc.
Vous parlez de la compétence chocs fortuits qui permet de remplir la barre de choc instantanément.
Tu peux l'avoir avec ces armes
Light : Hauteclaire/ Durandal ou Coeur de lion/ Ultima
Sazh : Rigel/ Polaris ou Procyon/ Béltegeuse
Snow : Soleil ardent/ Soleil de minuit
Hope : Alicanto/ Caladrius
Vanille : Laevateinn/ Abraxas
Fang : Lance de Nimrod/ Évangile de Vénus
Une fois équipé de l'une de ces armes, tu mets en accessoires :
- Trèfle de jade
- Ceinturon vivifiant
- Ceinturon stimulant
- Guide de chasse
- Médaille d'or
Pour ton défenseur, rajoutes lui des protection contre l’élément terre et consomme un écran + un fortifiant avant d'ouvrir les hostilités.
Comme défenseur, je te conseille Snow, il possède beaucoup plus de pv que Fang et pour Light utilise son arme coeur de lion ou ses évolution. Cette arme dispose de la compétence Choc prématuré (qui lui permet de mettre en état de choc un monstre qui à sa barre rempli à 90/95% environ) et en lui donnant un des accessoires cités plus haut, tu auras en plus chocs fortuits, ce qui te donnera une petite chance de mettre instantanément un monstre en état de choc.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Je n'ai pas encore toutes ces armes shadow, à vrai dire j'en ai quasiment aucune de celles que tu as citées ! Mais là j'ai fait une petite pause pour me mettre sur un autre RPG, je remettrai FF dans la machine certainement demain ou lundi
En tout cas je prends bonne note, merci pour les détails 

-
swapmagic Ancien
Je t'es mis : arme de base/ arme après evolution
Ligth :
- Hauteclaire : coffre mine de Mah'habara ou 20 000 gils (trésors de Gilgamesh)
- Coeur de lion : coffre Eden ou 28 000 gils (atelier plautus)
Sazh :
-Rigel : coffre 5ème arche ou 19 000 gils (trésors de Gilgamesh)
-Procyon : coffre Cote de Sunleth ou 30 000 gils (atelier plautus)
Snow :
- Soleil ardent : coffre Tour de Taejin ou 21 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Hope :
- Alicanto : coffre 5ème arche ou 18 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Vanille :
- Laevateinn : coffre Oerba ou 24 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Fang :
- Lance de Nimrod : coffre Oerba ou 27 000 gils (trésors de Gilgamesh)
A par le Rigel et l'Alicanto toutes les autres armes tu peux encore les récuperer dans les coffres.
Si tu as besoin de plus de précision sur l'emplacement de ces coffres, n'hésite pas
Ligth :
- Hauteclaire : coffre mine de Mah'habara ou 20 000 gils (trésors de Gilgamesh)
- Coeur de lion : coffre Eden ou 28 000 gils (atelier plautus)
Sazh :
-Rigel : coffre 5ème arche ou 19 000 gils (trésors de Gilgamesh)
-Procyon : coffre Cote de Sunleth ou 30 000 gils (atelier plautus)
Snow :
- Soleil ardent : coffre Tour de Taejin ou 21 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Hope :
- Alicanto : coffre 5ème arche ou 18 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Vanille :
- Laevateinn : coffre Oerba ou 24 000 gils (trésors de Gilgamesh)
Fang :
- Lance de Nimrod : coffre Oerba ou 27 000 gils (trésors de Gilgamesh)
A par le Rigel et l'Alicanto toutes les autres armes tu peux encore les récuperer dans les coffres.
Si tu as besoin de plus de précision sur l'emplacement de ces coffres, n'hésite pas

-
Phoenixis Gamer Maitre
Au niveau des armes, j'ai toutes celles de base sauf celles qui coutent plus de 100k dans la boutique des Trésors de Gilgamesh + lance papillon, canne entravante et pistolame sanctum évolués au niveau 2 (j'ai plus les noms en tête par contre), donc en fait c'est possible que j'ai celles que tu cites, mais je ne m'en rappelle pas. Niveau accessoires c'est pareil, j'en ai trop pour me souvenir de tout :/
-
swapmagic Ancien