Forums GAMERGEN

[Trophées] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Final Fantasy XIII

Message non lupar nabiloz » 26 Avr 2010, 12:02

J'ai une p'tite question en rapport avec le guide.
Juste avant de finir le jeu, si je comprends bien il faut se battre à fond contre le Ladislas afin de gagner un maximum de PC pour maxxer les jobs ?
Et dès que ceci est fait, si on a plusieurs parties (pour les autres trophées des quêtes, objets etc) on peut foncer vers la fin du jeu ?

Merci d'avance, très beau guide ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Culigan » 26 Avr 2010, 12:40

Le guide conseille de maxer au plus loin a cet endroit car le rapport temps / PC reste inégalé dans tout le reste du jeu (d'après le guide tjs)

donc, c avantageus de profiter de l'endroit, d'une pour le trophée en rapport avec les persos au max, et d'autre part parcque tes persos maxés ici, ca te rendra la vie plus facile pour la suite du jeu

par contre je ne comprent pas ta phrase :

nabiloz Wrote:si on a plusieurs parties (pour les autres trophées des quêtes, objets etc)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar stephanefly » 26 Avr 2010, 16:05

Culigan Wrote:Le guide conseille de maxer au plus loin a cet endroit car le rapport temps / PC reste inégalé dans tout le reste du jeu (d'après le guide tjs)

donc, c avantageus de profiter de l'endroit, d'une pour le trophée en rapport avec les persos au max, et d'autre part parcque tes persos maxés ici, ca te rendra la vie plus facile pour la suite du jeu

par contre je ne comprent pas ta phrase :

nabiloz Wrote:si on a plusieurs parties (pour les autres trophées des quêtes, objets etc)

Il a peut-être peur qu'il ne puisse pas revenir par la suite pour les compléter ? Ce qui n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar nabiloz » 26 Avr 2010, 16:13

En fait j'ai plusieurs parties à chaque chapitre, pour pouvoir refaire des passages intéressants, ou pour carrément pouvoir revenir en arrière en cas d'ultime recours (mauvais choix puis sauvegardé par exemple).

Le seul trophée qui nécessite de s'y préoccuper avant la fin du jeu c'est de maxxer les jobs alors ? (si je suis vos dires)
Donc si je maxxe les jobs avec les PC offerts par les Ladislas, je fonce vers la fin du jeu et je pourrais ensuite revenir sur Pulse avec mes jobs lvl 10 pour faire les missions et les autres trophées ?
Merci beaucoup de m'aider =p
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 26 Avr 2010, 16:32

nabiloz Wrote:En fait j'ai plusieurs parties à chaque chapitre, pour pouvoir refaire des passages intéressants, ou pour carrément pouvoir revenir en arrière en cas d'ultime recours (mauvais choix puis sauvegardé par exemple).

Le seul trophée qui nécessite de s'y préoccuper avant la fin du jeu c'est de maxxer les jobs alors ? (si je suis vos dires)
Donc si je maxxe les jobs avec les PC offerts par les Ladislas, je fonce vers la fin du jeu et je pourrais ensuite revenir sur Pulse avec mes jobs lvl 10 pour faire les missions et les autres trophées ?
Merci beaucoup de m'aider =p

Oui après la fin du jeu tu peux revenir sur Pulse, de plus sur beaucoup de soluce il est conseillé de finir le jeux une première fois pour débloquer le dernier niveau du cristarium et ainsi pouvoir plus facilement faire toutes les missions.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar nabiloz » 26 Avr 2010, 16:34

Ah okay, merci beaucoup pour l'info :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 26 Avr 2010, 16:59

il n'y a rien que tu ne puisse faire apres la fin du jeu.
L'endroit est simplement interessant pour son rendement, mais tu peux passer outre et tout faire ailleurs
Ancien

Message non lupar nabiloz » 26 Avr 2010, 17:02

Je vais suivre le conseil du guide, j'ai plutôt envie de passer cette étape de levelling et pouvoir ensuite m'amuser sur les quêtes !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Harioule » 07 Mai 2010, 12:41

Salut,

Y'a t'il un autre moyen de gagner une montre d'or (objectif aisé) que de part la derniere missions?
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 07 Mai 2010, 13:18

non aucun... dsl...
Ancien

Message non lupar tic66 » 07 Mai 2010, 14:30

harioule Wrote:Salut,

Y'a t'il un autre moyen de gagner une montre d'or (objectif aisé) que de part la derniere missions?

Ne te focalise pas trop sur la montre j'ai réussi tous les combat en 5* sans et sans problème.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées